Wonderful World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français sur le leader et bassiste de L'Arc~en~Ciel: tetsuya

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Marluuna

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptyVen 13 Juin - 2:35

plus ça avance plus vous avez envie de vous entretuer toutes les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://larukufan.skyblog.com
marluuna
milky way
milky way
marluuna

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptyVen 13 Juin - 2:46

Hey, tu noteras que c'est pas moi qui commence ! ^^
Bon pis là, comme il est posté depuis un moment, je m'attends à recevoir la vengeance d'une Sachan trop déçue d'ici pas tard... XD
http://musiques21.skyblog.com
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptyVen 13 Juin - 3:05

pas de réaction tu peux encore sauver ta vie

j'ai pas lu encore ^^'
marluuna
milky way
milky way
marluuna

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptyVen 13 Juin - 3:15

Ahah le sommeil a eu raison d'elle... Je vais vivre une journée de plus et me préparer à défendre chèrement ma peau XD
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptyVen 13 Juin - 4:31

toujours pas de nouvelles ouais ça doit être ça !!

alors à propos de ce nouveau chapitre:
je trouve depuis quelques chapitres que cette fic est vraiment plus profonde que les autres,plus psychologique et complexe.
Quoi qui les unisse,on a l'impression que ça ne sera pas suffisant pour les sauver de leurs intérieurs,de leurs caractères difficiles et de leurs démons.
Ils sont dans un brouillard épais tout en se gardant la main.

Plus Hyde veut l'aider plus Tetsu le repousse.Même si il est maladroit il garde sa sincérité.

J'ai vraiment la sensation que Tetsu s'en sortira pas,il est complètement enfermé dans sa folie,dans sa souffrance.Il écoute plus même si il en parle à Hyde,il restera buté sur son traumatisme incurable.

Pourquoi Hyde qui sait les sentiments de Tetsu pour lui,lui demande de lui dire qu'il l'aime alors qu'il sait très bien qu'il le pourra pas.Pourquoi pas le lui dire lui qu'il l'aime?
marluuna
milky way
milky way
marluuna

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptyVen 13 Juin - 4:50

Oui, j'ai mon sursis ^^

Et... Ca te va, ce caractère général plus complexe etc... Ou tu penses que ça finira par te saouler ? Honnêtement moi je m'éclate, je trouve aç plus intéressant à écrire et si ça ne tenait qu'à moi, je pousserai un peu plus loin parfois ^^, mais après je sais pas trop comment ça se perçoit... ptêt que ça peut être lourd à force ?
C'est un peu ça oui, ils sont pas bien loin pourtant, mais s'unir va être compliqué...

J'aime bien l'idée de faire un Hyde maladroit mais sincère, presque naïf. Y a des choses comme ça que de fic en fic, j'ai du mal à abandonner, comme ça, le côté fier et responsable de Tetsu... Je sais pas pourquoi.

Y a toujours possiblité de modifier la fin, j'avoue que j'hésite toujours ^^. Dans les deux cas, j'ai l'idée pour une bonne fin et une mauvaise, avec l'une des deux déjà bien avancée... Je sais pas trop quoi faire ^^. Mais sait-on jamais, ptêt qu'en parler ça pourra l'aider quand même...

D'abord, je trouvais trop convenu le fait que Hyde lui avoue tout à ce moment là, pour tout dire. Pis à force, il est un peu désespéré lui aussi quand même ^^. Pis je pense que si Hyde lui a demandé ça, c'est pour que Tetsu accepte. Comme il le voit nier aps mal de choses, il doit se dire que si Tetsu le dit, il pourra ensuite lui démontrer que ça n'a rien d'anormal... Lui, il compte le lui dire après, quand il saura toute l'histoire, pour que ça ait plus d'impact, pour prouver que même après avoir entendu tout ça, ça change rien... (non non j'ai pas spoilé, je sais même pas si ça se passera exactement comme ça ^^)
Sachan
milky way
milky way
Sachan

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptyVen 13 Juin - 12:13

Nan mais je fais peur à ce point??!Ouais je suis allé me recoucher vu que je tenais plus mais de toute façon je l'aurais tout de même lu le lendemain.
Tout d'abord:

Non mais tu as fumé quoi ? Demande Ken, se croyant en plein délire. Il était assis, amorphe comme tu l'étais y a pas 5 minutes... Et d'un coup il s'est levé et a tracé comme ça, on n'a rien vu venir !

Bordel de merde !

Oui, je suis de ton avis, lâche le pragmatique Yukki. Mais Hyde, tu nous expliques ou on meurt idiots ? Il s'est passé quelque ch...

merci beaucoup pour ça!!Je sais plus depuis combien de temps je n'ai plus ris mais là ça m'a vraiment aidé!Merci!!!

Puis pour la suite:
Là ça devient plus dur.Déjà dans l'autre chapitre tetsu me faisait vraiment beaucoup de peine.Mais là ça va à un point où je peux plus supporter !Il va mal,trop mal,ça reste une fic mais comme je les vis toujours à fond,je ressens tout ce mal et ça me tue.Je sens que la force me quitte,c'est ce que doit ressentir Hyde c'est pour ça.C'est le pouvoir de tes fics Marluuna,toujours aussi réalistes!Sa santé est de plus en plus inquiétante,quand il demande en souriant à Hyde si l'eau n'est pas belle,là c'était flippant!Quelqu'un qui s'est tailladé le bras la veille et qui avait reçu son premier baiser de l'homme qu'il aime,ne réagirait pas comme ça.Pour le coup,c'est cruel mais très très bien écrit!J'ai du mal à croire qu'il peut s'en sortir vu la profondeur de ses problèmes mais je te fais confiance,ainsi qu'à Hyde.
J'ai une autre remarque à faire:Par rapport au passé,quand tetsu était encore entrain d'essayé de convraincre Hyde de le rejoindre,j'ai vraiment l'impression d'être bien loin maintenant.Comme si j'avais vécu toutes ces années passées,comme si ces années avaient passées une par une,comme si j'étais avec eux et que maintenant je suis dans un présent où ce passé me paraît être presque une belle illusion.Je sais pas si c'est compréhensible,j'en doute fort mais j'ai un peu de mal à parler avec toute cette émotion.
Puis bah pour finir,je suis pa du tout déçue!!!Au contraire je l'aime énormément cette fic.Juste que ça m'anéantie complètement.Mais encore une fois,le problème vient de moi.Mais j'insiste vraiment,elle est vraiment très bien ta fic,cruel,horriblement belle,tristement sincère.Je ne suis pas du tout déçue!!je ne l'ai jamais été et je ne le serais probablement jamais!
marluuna
milky way
milky way
marluuna

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptyVen 13 Juin - 13:13

Meuh non tu fais pas peur, va Marluuna - Page 24 0079
lol XD C'est bien tu es bon public toi (à moins que ce ne soit le seul pouvoir de ces rigolos de Ken et Yukki ^^)

Ben que dire après... Sinon que je suis contente que ça te touche à ce point. Pas que je sois sadique (pour de vrai hein, je le suis pas ^^), mais bon quelque part c'est gratifiant ^^. Si je comprends bien, t'aurais du mal à accepter une fin triste toi XD...
Ben ça reste une fic alors tout est possible, même le fait qu'il s'en sorte. Même si à moins de tourner ça de façon... détournée justement, on perdra un peu de réalisme. Ou alors on part du principe que rien ne résiste à l'amour, qui efface tous les problèmes ^^ (oui oui, fleur bleue et j'assume).

Non non j'ai bien compris t'inquiète ^^. Et c'est aussi pour ça que c'est là, ces premiers chapitres. Pour contraster avec la violence d'aujourd'hui et pis pour décrire leur lien, bien fûr.

Mais je suis contente que ça te plaise toujours ^^
Sachan
milky way
milky way
Sachan

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptyVen 13 Juin - 13:24

Bah parti comme c'est,la fin triste je suis sûr qu'elle m'attend!!Mais si c'est le cas,je l'accepterais ne t'en fais pas.Certe je l'accepterais avec difficulté mais l'important c'est que je réussisse à pas me planter un poignard dans la tête -__-
Pour ce qui est du contraste,bah donc j'ai bien remarqué alors.C'est très bien fait,très utile parce que ça augmente un peu plus le désespoir de chacun(de moi même aussi)
Comment?tu as pensé que ça ne me plaisait plus??haaaan sacrilège!!Je suis ptèt mentalement atteinte pour me laisser anéantir comme ça,mais j'aime toujours autant tes fics et celle-ci ne fera pas exception!!
marluuna
milky way
milky way
marluuna

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptyVen 13 Juin - 13:34

lol et c'est supposé me rassurer ! Very Happy Non mais attends, rien n'est joué (je cogite, je cogite ^^)

Non non c'est pas ce que j'ai pensé, mais rien n'est acquis, y a toujours possibilité que ça change (comme une fille sur fnafiction.net avait du mal avec mes autres fic et a aimé celle-là, par exemple, ou d'autres décrochent en cours de route...)... Et comme je ne suis absolument pas sûre de mon coup à chaque fois, y a toujours un doute ^^
Sachan
milky way
milky way
Sachan

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptyVen 13 Juin - 13:57

Ah c'est pas rassurant ce que j'ai dis? Marluuna - Page 24 00001835 je pensais que le "t'en fais pas"cacherait tout le reste lol
Pour les autres je sais pas mais je suis sûre et certaine de ne jamais décrocher,sur quoi je me base pour dire ça?Bah simplement que j'aime énormément ta façon d'écrire,j'aime le Haitsu et tout ce qui concerne tetsu on peut être sûr que je serait toujours derrière,à une exception près:quand c'est vulgaire.J'peux pas saquer ça!!!Mais ce que tu écris est une pure merveille,un vrai plaisir chaque jour,même quand c'est déprimant à en mourrir j'aime.
marluuna
milky way
milky way
marluuna

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptyVen 13 Juin - 21:49

Nan nan ça a pas suffi à masquer le reste Very Happy
Ben que dire à part : Embarassed
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptyVen 13 Juin - 23:57

quelle belle déclaration !!!! Very Happy

mais elle a pas tord,tu es une super fanfictioneuse (une nouvelle vocation)
marluuna
milky way
milky way
marluuna

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptySam 14 Juin - 0:03

Vi, j'en ai littéralement rougi derrière mon écran (c'est vrai en plus... *part se cacher*)

Merci Embarassed
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptySam 14 Juin - 0:28

mais de rien et puis,je me répète je sais; mais tu mets du temps et de l'énergie là dedans que tu mérites un minimum de reconaissance
^^
marluuna
milky way
milky way
marluuna

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptySam 14 Juin - 0:36

Oui mais quand bien même on y passe du temps, si c'est mauvais, c'est mauvais... Donc indépendemment de ça (d'autant que c'est pas du tout une corvée pour moi^^), ça fait tellement plaisir... ^^
Sachan
milky way
milky way
Sachan

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptySam 14 Juin - 0:44

Mais je te l'ai déjà dis,quand c'est bien et que ça me plaît,je me dois de le faire savoir!!je me lasserais jamais de te le dire en plus!!!!
marluuna
milky way
milky way
marluuna

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptySam 14 Juin - 0:47

Bon là ça s'impose : Marluuna - Page 24 0079 ^_^
Sachan
milky way
milky way
Sachan

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptySam 14 Juin - 0:54

ooooh me too Marluuna - Page 24 0079 je rajoute:domo arigato pour ce que tu fais!!!domo domo arigato!!!
marluuna
milky way
milky way
marluuna

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptySam 14 Juin - 1:00

Marluuna - Page 24 Sj116
Pour le chapitre prochain (arrivage comme hier à peu près, ptêt un peu avant), on prend les mêmes et on recommence : même ambiance... Même si faudrait que je me calme, si je veux une issue plausible et heureuse...
Sachan
milky way
milky way
Sachan

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptySam 14 Juin - 1:12

j'espère que le lieu aura changé!il me fait peur ce pont au bord du fleuve...et s'ils discutaient dans leur chambre héhé
marluuna
milky way
milky way
marluuna

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptySam 14 Juin - 1:20

J'te vois venir toi ! XD
Pas vraiment d'action, j'te préviens... Mais beaucoup de dialogue, histoire d'éviter au maximum le blabla ^^
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptySam 14 Juin - 1:23

ben dialogue ça va très bien même si ça manque cruellement d'action snif sniff !!

A t'entendre on dirait que la fic n'est plus sous ton contrôle lol
Sachan
milky way
milky way
Sachan

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptySam 14 Juin - 1:23

mais je n'insinuais rien!rien de rien!regarde ma tête innocente Cool euh enfin je veux dire ça plutôt Marluuna - Page 24 00001835

tant mieux,j'aime bien les dialogues!!!bah pour l'action,va falloir attendre
marluuna
milky way
milky way
marluuna

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 EmptySam 14 Juin - 1:31

Ca dépend ce que tu entends par 'action' aussi... Tu trouves que ça manque ? T'as pas tort, ceci dit... Mais j'avoue ne pas trop savoir comment faire pour y remédier...

Ben c'est aps faux en un sens... Une bonne moitié de ce que j'ai écris n'était pas prévu et est venu tout seul, d'où le fait que des fois je galère pour enchaîner et retomber sur mes pattes (le début de la fic... J'avais pas du tout prévu ça en fait, pas même les soucis de Tetsu...). De la même façon que là si je m'écoutais, je ferai autre chose, mais bon ça cadrerait pas avec ce qu'on attend...

Sachan, lâche l'affaire : t'es pas crédible sur ce coup là XD
Dialogues, c'est tout ce que j'ai trouvé pour que ça 'bouge' un peu (outre le fait que c'est logique)... Mais toujours pareil : ça dépend de ce qu'on entend par action ^^
Contenu sponsorisé

Marluuna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Marluuna   Marluuna - Page 24 Empty

Marluuna
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant