| Marluuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 12 Juin - 2:13 | |
| non y'a aussi les pleurs,la fascination,l'amour,la reconnaissance,la joie.... | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 12 Juin - 2:17 | |
| Beaucoup de choses... Ca laisse songeur... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 12 Juin - 2:31 | |
| c'est comme ça avec lui lol depuis 2 ans et demi
on dirait que je parle d'une relation comme si on était en couple ^^' gomen | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 12 Juin - 2:37 | |
| Et ben, ça laisse le temps de passer par bien des phases, effectivement... Et puis je comprends ça.
Y a pas de mal ^^. Sans aller jusque là, ça reste une relation, d'une certaine manière, de toute façon. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 12 Juin - 3:10 | |
| ça sent le vécu lol
une relation fan/idole !!! un amour impossible comme on appelle ça | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 12 Juin - 3:15 | |
| Tout à fait, je vais pas le nier ^^
Et oui, c'(est comme ça qu'on dit... encore que c'est pas non plus le cas de tout le monde; certains s'arrêtent au stade précédent, d'autres vont un peu loin... (c'est la minute philo ou quoi, excusez-moi ^^) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 12 Juin - 3:21 | |
| c'est vraiment frustant comme relation.
Ceux qui sont allé plus loin sont pas nombreux à mon avis c'est pas tellement de la philo | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 12 Juin - 3:24 | |
| Ben c'est frustrant oui, comme toute relation à sens unique... D'autant que là on part dès le départ en sachant que c'est même pas la peine d'y penser...
Quand je parle d'aller loin, je parle psychologiquement aussi... Et ceux-là sont nombreux, je pense... En effet, non, c'est pas de la philo ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 12 Juin - 3:39 | |
| elle est super votre conversation dis donc -___- je me sens concernée d'un coup(réfléchit pourquoi se sent concernée) | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 12 Juin - 3:40 | |
| Ah mais viendez nous rejoindre, hein ^^. Tout point de vue est bon à prendre | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 12 Juin - 4:13 | |
| marluuna je dois t'avouer que ton chapitre 8 est saisissant.
J'ai eu un peu de mal à accrocher au début. par rapport au fait qu'on soit dans la tête de Hyde et qu'il se pose toujours autant de questions.
Mais alors ce qui a suivit,c'esst magnifique,bien que très triste.On a l'impression de sombrer nous même dans la folie,on suit Tetsu dans son délire,son hystérie.
On retient son souffle quand Hyde ouvre la porte de la salle de bain,j'ai tout de suite pensé au suicide mais j'ai pensé que ça aurait plus grave jusqu'à en finir aux urgences.Vu ou il en ait c'est plus impossible.
J'en voulais à Hyde de ne pas agir et de laisser les choses se faire mais là il est allé trop loin,trop précipité à cause de sa panique. Finalement ça nous fait un tableau avec deux hommes en plein crise de folie. Le coup de poids a cassé tout ça et nous a ramené à la réalité. Mais je comprends vraiment pas Tetsu qui le sort (peut etre pour le proteger de lui même) ,je pensais qu'il allait s'excuser. Toujours pas une seule larme de verser ... | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 12 Juin - 4:29 | |
| Je suis désolée, c'est vrai que c'est mon gros défaut : le blabla, les 100 000 questions, l'introspection... Je vais essayer de corriger ça, promis ^^
A ma décharge, j'ai rarement (mis à part pour les scènes hot), galéré autant pour un chapitre quel qu'il soit. J'avais une ambiance bien particulières en tête et la retranscrire m'a posé pas mal problème... Je voulais bien décrire pour faire resortir l'ambiance que je voulais (pis écrire sur la folie, j'adore ça)
J'ai hésité pour ça, et d'ailleurs j'hésite toujours pour un chapitre prochain... Mais j'ai peur que ça fasse cliché... Je sais pas trop quoi faire, sur ce coup là j'avoue...
Arf, Hyde a perdu des points par rapport au chapitre précédent XD. Mais je me suis dit que ce serait plus crédibl comme ça. Lui-même il a ses soucis, même si c'est réglé pour lui... alors d'un coup, le transformer en gars qui sait où il va et quoi faire alors que jusque là c'était pas le cas, ça me paraîssait hasardeux, mais bon... Pis il est maladroit aussi, d'où la chute (mais il aurait pu être plus fin, oui ^^).
Je voyais Tetsu dans un état de nerf et de délire tels que s'excuser, ç'aurait été la preuve qu'il prenait conscience du truc, alors que là, il est plus capable de penser... Juste le faire dégager effectivement pour le protéger et parce qu'il a honte... Tu tiens tant que ça aux larmes ? XD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 12 Juin - 5:00 | |
| l'ambiance est prenante,c'est vraiment bien réussi après savoir si c'est ce que tu voulais exactement ré transcrire c'est un peu dur à savoir pour nous.
on peut pas vraiment t'aider dans la mesure ou c'est un prochain chapitre et que toi seule à les idées.
c'est pas qu'il en a perdu mais il passe d'une situation extrême à une autre. Pour moi il a reglé ses problèmes intérieurs,la preuve c'est qu'il ne s'en préoccupe plus trop et puis son boulot de chanteur lui à beaucoup apporter et aider.
En s'affirmant comme ça,on découvre un Hyde qui a confiance en soi et qui est devenu assez fort pour supporter,soutenir Tetsu malgré ses propres faiblesses,on sait qu'il peut flancher à tout moment parce que la situation est pas évidente et perdre son plus grand repère pourrait le faire "rechuter". J'ai pas arrêté de me dire "purée mais prends le au moins dans tes bras" le baiser direct comme ça c'était peut être pas une bonne idée ^^' ça pour être maladroit c'est sur mais il a pris un peu d'assurance depuis qu'il est chanteur.
Ne pas pleurer c'est intérioriser et Tetsu en a vraiment besoin,il garde tout à l'intérieur. | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 12 Juin - 12:37 | |
| Clair qu'au moment où Hyde entre dans le salon et voit la lumière dans la salle de bain,pinaise la pression qu'on ressent!!On se dit directe "oh non c'est pas vrai il fait quoi la dedans!"J'essaye d'imaginer le regard que doit avoir tetsu dans cette baignoire mais j'y arrive pas parce que ça dépasse même ce que je peux imaginer.ça doit être vraiment terrorisant. Le père déjà je vais le tabasser hein,s'il a du venin à cracher quelque part qu'il aille voir ailleurs,mais fou la paix à tetsu !!!Mais bon il est l'obstacle donc il a fallut qu'il revienne.Arrivons au baiser:Que dire?je me disais,comme ils parlaient de la solitude et du fait que personne ne s'interessait à tetsu,je pensais simplement que hyde allait tout lui dire(vu que c'était ce qu'il venait faire)mais juste lui dire avec les larmes"Mais moi je m'interesse à toi!!Moi je t'aime"ou un truc du genre.Mais ce maladroit l'embrasse directe hihi Pour le coup j'arrive très bien à imaginer la scène,il l'attrape soudainement et l'embrasse avec une grande force.Mais le coup de poing de tetsu,je ne l'ai pas vu venir.Donc,tetsu le met dehors pour protéger hyde de lui,mais finalement on ne sait pas ce qu'il a pensé de ce baiser.Il a dut être beaucoup trop paniqué pour ça.Quand Hyde essaye de le fair tenir et que tetsu se protège le visage par réflexe,là j'étais tellement triste!triste pour l'un et pour l'autre.Tetsu me faisait de la peine.J'ai vraiment hate de lire ton prochain chapitre!!Même si je dois encore ressentir toute cette émotion,je l'attend cette suite et avec grande impatience!!
Dernière édition par Sachan le Jeu 12 Juin - 14:52, édité 2 fois | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 12 Juin - 12:52 | |
| Alors dans l'ordre , Tetsuko : C'est ça que je voulais faire oui, d'après tes dires. Donc je suis contente ^^ Vi vi je me débrouillerai bien toute façon... Mais j'hésite vraiment C'est tout à fait ça en fait. En apparence il est devenu suffisement fort et tout, mais seulement si son 'repère' comme tu dis est là. D'où le fait que si le repère se mette à déconner, lui n'est plus si assuré que ça... (mais il va redresser la barre, on y croit ! ^^) lol tout le monde le dit le fameux 'mais prend-le dans tes bras'... Va falloir que j'assure de ce côté là (violons et tout... Non ? Bon...) Ca fait aussi partie du côté 'fier' du personnage ça, même si on sait bien que y a aucune honte à pleurer, certains sont pas de cet avis (oui, je parle pour moi aussi). Et Sachan ^^: Bon bah ça a marché pour toi aussi, alors... Ouf ^^ Je t'avoue que pendant que j'écrivais, j'y ai pensé, à la réaction de Hyde... Mais dans ce cas tout irait bien et le début n'aurait plus eu aucun sens, du coup. Donc même si j'ai été tentée, ben il a fallut que ça se passe mal... C'est clair que ça aurait été mieux si Hyde l'avait joué plus soft, mais bon, maladroit il est, maladroit il reste... Quant à ce que Tetsu en a pensé... Ca va venir, t'en fais pas. Mais bon pas que du bien, tu t'en doutes ^^. On fait mieux, comme premier baiser... Je pense que le chapitre suivant arrivera assez tard comme hier, parce que je sens que je vais galérer... Si je galère autant qu'hier, j'suis mal barrée | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 12 Juin - 19:36 | |
| à force de lire et relire,je vais les connaître par coeur tes fics ^__^ Petite question:Donc c'est après ce baiser qu'on arrive au tout début ,où ils sont chacun dans leur coin et ou on enfonce Hyde dans son pouf euuh ah oui pardon où hyde s'enfonce dans son pouf Désolé c'était trop tentant de le ressortir muahahaha Euh par où dois-je me diriger pour prendre la porte? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 12 Juin - 23:51 | |
| Carrément ^_^ Fais gaffe alors, j'te prévoie une interro écrite dans ce cas, pour tester tes connaissances XD lol XD C'est malin, je suis partie en fou rire maintenant (c'est les nerfs )... T'es dure avec moi, une petite erreur et vlan, on me loupe pas XD ! Droit devant toi, je t'accompagne pas, tu connais le chemin ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 13 Juin - 0:35 | |
| Arf j'aime pas les interro lol Bah écoute ta faute de frappe était tellement délirante que j'arrive pas à me la sortir de la tête^^ j'ai eu rarement les oreilles aussi rouges et brûlantes quand j'ai lu ça hihii bon je fonce dedans puis je reviens!en même temps,ton fou rire a fait que tu oublis de me répondre^^" | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 13 Juin - 0:39 | |
| Ok bon j'te dispense pour cette fois alors Lol ! XD Tu m'achèves . Nan mais tu n'imagines même aps comme je me suis fait charrier là-dessus ! J'étais réellement morte de honte quand j'ai lu ça Bon là ça me fait juste marrer ^^ Euh zut oui, j'en oublie de te répondre (le fou rire chez moi, c'est vraiment pas à moitié en fait ^^) : alors oui c'est ça. Cette scène se passe la veille, par rapport au début de la fic en fait ^^. | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 13 Juin - 0:45 | |
| Ouuf sauvée!^^ ah bah tu m'étonne,ça passe pas inaperçu.Surtout quand des esprits tordus(dont moi)lisent ça...je te dis pas l'effet!!!mélange de gêne,de perversité,de rire,de surprise enfin tout plein de trucs^^ ah trop bien!!donc ils se sont pas encore parlé depuis la scène.Y'en a qui vont devoir s'expliquer héhé! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 13 Juin - 0:56 | |
| Et ben... T'es vraiment pas récupérable toi lol XD
Et non, à peu près 24h sans se reparler (de ça, du moins)... Explications (un peu), tensions et délire en perspective (niveau ambiance/ton, ce chapitre est un peu comme le précédent... J'opte pour le cliché, que j'espère traiter de façon assez originale pour ne pas en perdre en cours de route ^^. Du coup, le chapitre va arriver tard comme hier, parce que c'est pas facile-facile... | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 13 Juin - 1:05 | |
| bah ouais irrécupérable^^"
No problem,prend ton temps,le résultats sera toujours bon de toute façon!!!je vais essayé d'attendre.j'me demande comment ils vont s'y prendre pour en parler,si c'est comme je l'imagine,ça va bien me faire marrer !! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 13 Juin - 1:11 | |
| Je pense en avoir pour une heure à peu près, y a qu'après minuit, une fois tranquille, que l'inspiration vient, va savoir pourquoi ^^ Euh... Franchement ça m'étonnerait que tu trouves de quoi te marrer là, soit dit sans vouloir te démoraliser... | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 13 Juin - 1:18 | |
| Ah ouais là t'as tout tué Bon | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 13 Juin - 1:20 | |
| Non mais ça durera pas, va, c'est ce qu'il faut se dire ^^ . Mais à mon avis tu vas ressortir ton sabre, pour le coup XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marluuna | |
| |
|
| |
| Marluuna | |
|