| Marluuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Sam 14 Juin - 2:16 | |
| action ça veut dire du mouvement,des cascades comme Jackie Chan,des actions,des démonstrations concrètes de sentiments.....
donc rien n'est gagné tout peux changer,on va dire qu'on se trouve à un chapitre charnière de ta fic | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Sam 14 Juin - 2:24 | |
| Quand même, y en a eu dans le chapitre précédent... J'avoue, c'est un point qui me fait défaut. Je vais m'améliorer ^^. Ceci étant, y a au moins une proposition de ta liste qui y figure ^_^... Dans la série 'il se passe des choses', le chapitre 11 devrait être plus fournit... Même si ce sera pas un James Bond non plus ^^.
Oh ben oui, tout peut changer, ça c'est sûr. Ca dépend de mon humeur (hier j'étais tellement déprimée que Tetsu a bien failli finir au fond de l'eau à la fin du chapitre ^^), des commentaires, de comment ça aprt... En attendant, ce chapitre là est posté ! ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Sam 14 Juin - 2:38 | |
| c'est vrai que y'en a déjà eu un peu lol une proposition dans ma liste .....je pense pas que ça soit Jackie Chan (en guest dans un chapitre ça serait classe n'empêche.....ok d'accord j'ai rien dis) à mon avis c'est la démonstration de sentiments,si tu parles du baiser ....il était unique lol bon après y'a le coup de poing .....l'unique aussi et heureusement ^^'
ouais vive l'action !!! héhé ça va bouger. quel genre d'actio au fait ??
tu ne peux pas écrire sans être influencé par ton moral. J'avais bien pensé que ça allait finir comme ça perso merki bien | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Sam 14 Juin - 2:52 | |
| lol Attends Jackie Chan il est surbooké... Pis il est cher, j'ai pas le budget moi ^^ (n'empêche en guest star pourquoi pas, ça, ce serait un vrai défi dans la série 'faisons des choses jamais faites' XD) Héhé j'suis en mode sadique, donc... Y a sentiments, y a démonstration, mais pas concrète XD Muarf ! Là j'ai carrément peur que tu sois déçue, parce que pour moi, mon niveau d'action se résume à bouger de lieu et à faire des choses, mais bon pas à couper le souffle en un rythme intense non plus quoi... ^^. Donc genre : partir à Osaka filer une rouste au père, et avoir le pardon de la famille, se mettre à fond dans les activités avec Laruku (ce qui ferait vite fait resurgir Ken et Yukki de la naphtaline au passage XD), discuter encore, et toute proposition qu'on voudra bien me donner car je suis à sec j'avoue XD. Pas encore choisi. Tu vois, on peut pas dire que ça soit de l'intense, mais j'avoue que je galère un peu là, à ce sujet... C'est sûr que le moral influence toujours plus ou moins de toute façon... Certaines fois (genre les jours précédents) c'était vraiment flagrant, d'autres fois ça se gère... après tout on n'est pas là pour une thérapie (quoi que...^^) J'ai hésité à le faire finir ainsi... Mais si fin de ce genre il doit y avoir, ça sera plus cruel... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Sam 14 Juin - 3:10 | |
| ben prends Jet Li mais il a l'air moins commode .
on pourrait en prendre plein de guest !!! bonne idée
C'est déjà pas mal de changer de ville ou de lieu.Même quand y'en a une qui hausse la voix,c'est déjà de l'action vu comme ils font pas les choses à moitié.
Je parle surtout de ces chapitres ou on lit les pensées des persos, ça aide beaucoup parfois mais là c'est tellement complexe que je m'embrouille.Je dis pas non plus qu'il faut plus qu'il y'en ai du tout .
Péter la tronche au père ....cette idée me plait vraiment,là c'est de l'action .Par contre la confrontation Tetsu/son père risque d'être douloureuse mais je compte sur ton sadisme pour accomplir ça avec brio lol. Tu as pas peur d'exposer tes idées comme ça,ça fait limites choix à la carte,tu l'as pas fait avant.
Tu veux d'autres idées peut être | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Sam 14 Juin - 3:23 | |
| Ouais, je préfère Jackie Chan quand même, perso >_< Ouais, plein de guest (c'est que je vais vraiment finir par le faire en plus, juste histoire de délirer XD)
Oh ben ça va, tu me rassures là... Ce genre d'action reste dans le domaine du possible alors (*marluuna vite limitée ^^*). Je vais essayer de corriger ce gros défaut pour les chapitres à venir, promis ^^. Mais j'avoue que j'ai une tendance naturelle à faire ça, et chassez le naturel... Mais déjà là pour ce chapitre, je me suis forcée (juste un pavé au début, après je vous épargne XD)
Ouais, la vengeance, ou au moins remettre les pendules à l'heure, ça c'est des thèmes où je m'éclate ^^. Mais une idée pareille engendre automatiquement une dose d'introspection minime et une grosse dose de sadisme/douleur effectivement, niark. M'enfin à voir... Gloups euh oui... Je sais pas pourquoi j'ai dis tout ça, désolée... Ca me passait par la tête quand j'écrivais le post alors j'ai pas réfléchi... o_O. M'enfin j'vais pas le retirer maintenant...
Oh ben si jamais tu as une idée lumineuse, je prends hein, j'vais pas cracher dessus (bien sûr il y aura le copyright Tetsuko ^^) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Sam 14 Juin - 4:14 | |
| Jackie Chan il est terrible Faudra établir une liste et tout ..
J'avoues y'a un peu d'action Hyde avance par petits pas jusqu'à Tetsu !!
Il pleure enfin il lache les vannes...ouhouu il en a mis du temps vraiment difficile ce garçon,dans les bras de Hyde que demander de plus (un petit bisou ???)
Quel soulagement quand il commence enfin à avoir de l'espoir et à remettre en doute ses convictions auto-destructives.Il était à bout là.Le fait d'en parler en Hyde était tout ce dont il avait besoin.
non seulement de l'action mais du sadisme en plus. Ce sont des idées ou tu comptes vraiment les mettre en application même si elles sont dévoilées maintenant ? tu peux toujours essayé de les tourner un peu différemment
elle est dure cette fic quand même,je crois que j'aurais pas eu la patience de Hyde parce que il a fait beaucoup et quand l'autre n'y crois plus,même en vous,c'est décourageant et fatiguant, presque inutile de se rendre compte que la personne en face est sourde à toutes ces paroles sincères. Bref.
en ce qui concerne les idées vu l'heure rien n'arrive à émerger ^^' désolée | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Sam 14 Juin - 4:31 | |
| Bah ouais qu'il est terrible, j'suis fan ^^ Ouap, une liste avec plein de guest et même des sans aucun rapport, ça peut être drôle XD T'as vu ça un peu ! De l'action... Bon au ralenti, mais de l'action quand même lol XD Ben ouais mais les larmes d'entrée de jeu, moi j'ai du mal (bon tu me diras là c'est l'autre extrême ^^)... Ah le baiser j'ai hésité... Mais bon procédons par étapes (bon j'avoue, c'est parce que j'ai commencé à l'écrire et en fait je me suis aperçu que dans chaque fic, j'écris plus ou moins la même chose pour ce genre de scènes, donc j'ai préféré oublier aussi pour le moment ^^) Bah pas forcément sadisme, mais bon, on va pas faciliter les choses non plus quoi (bon on peut pas dire qu'elles aient été faciles jusqu'ici, c'est vrai ^^). A la base en fait, mis à part pour l'une d'entre elles -que je voulais vraiment faire-, c'était des idées comme ça, qui me sont venues vraiment une seconde auparavant. Maintenant les mettre en application après les avoir dites, c'est ptêt un peu idiot effectivement (mais alors y me reste rien du tout dans ce cas ). Pis bon c'est que l'idée, le traitement reste à faire... Pourquoi, ça te dérangerait ? Les tourner différement, voui... ou les étoffer. 'Sais pas... La nuit porte conseil, je trouverai ptêt autre chose ^^ Ben c'est sûr que par bien des aspects, la fic n'est pas trop réaliste. C'est pas être égoïste ou lâche que de lâcher l'affaire quand justement en face, y a qu'un mur et qu'on se sent rejeté, c'est humain (mais Hyde aurait perdu des points, à faire ça XD). Mais ça, c'est aussi le côté sadique, car mine de rien Hyde il s'en prend aussi, du coup ^^. Mais pour le coup et dans une moindre mesure, y a une part de vécu là-dedans, c'est ptêt pour ça que j'ai insisté sur le côté 'ça sert à rien' m'enfin ça on s'en fout... Ouais, je suis un peu comme toi, je commence à ne plus être très claire... 'Vais pas tarder moi ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Sam 14 Juin - 21:31 | |
| elle est vraiment sombre ta fic
dis moi qu'on s'en ai sorti maintenant que ça va s'éclaicir parce que je crois que ça déteint sur certain | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Sam 14 Juin - 22:42 | |
| Ben on avait dit 'angst', alors... ^^
Sur certains ?? Ben je ne peux que répondre 'oui et non'. On s'en est sortit puisque tout est clair et que ça progresse, mais non parce que ça peut pas être si simple, ça s'efface pas comme ça... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Dim 15 Juin - 3:40 | |
| je comprends bien qu'on peut pas tout régler en un claquement de doigt à moins d'avoir demander de l'aide à la fée clochette lol
c'est juste par peur de tomber plus bas | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Dim 15 Juin - 3:47 | |
| On peut en faire une guest star aussi si tu veux. La fée clochette, ça peut faire classe XD (oui, à côté de Jackie Chan, ça craint, ok...)
Meuh non va, on touche le fond là y me semble... Le chapitre 11 est conçut pour détendre, d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Dim 15 Juin - 4:01 | |
| ok Jackie Chan + le Fée Clochette Jude Law c'est possible ???
Tu aurais pu allé beaucoup plus loin,la folie ne faisait que commencer. ça me rassure,on est loin de l'ambiance calme de ton premier chapitre lol | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Dim 15 Juin - 4:09 | |
| Ah ouais Jude Law... Pas une mauvaise idée ça ^^
J'ai de quoi aller plus loin, en fait. Peut-être moins violent en terme d'actes, mais plus en terme psychologiques. Je peux encore le faire, mais j'hésite parce que je me dis que ça va faire décrocher les gens ça (enfin les gens... lol XD) Oui c'est vrai que là je me voyais mal enchaîner les chapitres dans le même genre... Un peu de retour au calme ne peut pas faire de mal (même si du coup ça me satisfait moins)
Après une dure lutte d'une demi heure avec Fanfiction, j'ai enfin pu poster mon chapitre, alleluia... (Bon ok, c'est moi qui avait merdouillé encore, j'avoue... XD) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Dim 15 Juin - 4:32 | |
| trop cool j'ai encore plein d'idées lol
alors là mouais moi je décrocherais là désolée de te dire ça mais ça serait trop pour moi .
comment t'essaye de mettre ça sur le dos du site rohhh culotée mdr | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Dim 15 Juin - 4:40 | |
| D'autres idées ? Vas-y, balance ^^. Bon moi je m'autorise un Johnny Depp, parce que bon, hein... *soupir*
Ben toute façon après la tournure que ça prend, ça ferait vraiment l'effet 'yoyo' que de repartir dans de nouveaux délires... Donc a priori ça devrait rester gérable (*marluuna veut pas perdre l'une de ses deux seules lectrices quand même XD lol*)
Maiseuh... Des fois le site il est pas sympa quand même. Bon là c'est moi qui est enchaîné les conneries aussi, mais ça compense toutes les fois où il a merdé... Oui je suis de mauvaise foi et alors XD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Dim 15 Juin - 4:56 | |
| je comprends je comprends ......pourquoi pas des filles aussi un peu ....Cameron Diaz ou Sophie Marceau lol
c'est clair et définitif,j'aime tes chapitres que tu qualifies de "fleur bleue" surtout la fin ça fait vraiment du bien de les voir comme ça merci si tu continues comme ça c'est sur je lâches pas l'affaire et le coup de l'orage je m'y attendais pas à ce stade,si tôt enfait . Mais c'est géniale. | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Dim 15 Juin - 5:07 | |
| Ah ben oui, les filles aussi, y a pas de raison tiens... Dans ce cas, hop Julia Roberts arrive ^^
Et dire que je me suis retenue (ben oui sinon y me resterait plus rien pour après XD), mais si je m'écoutais vraiment je sortirai les violons, les pétales de roses et tout le tralala façon shojo des fois XD Pis bon ça a plus d'impact une fois qu'ils ont un peu galéré, c'est sûr... Bon bah ma foi, c'est sûr cette fois, en pesant le pour et le contre et après avoir bien cogité aujourd'hui : la fin est décidée. Probablement encore 3-4 chapitres et c'est plié... Ouééé je te garde encore au moins pour un chapitre lol XD Le coup de l'orage, c'est pareil, si j'avais mis tout ce que j'avais écri, c'était le coup à avoir le sourire niais affiché sur le visage (enfin pour moi au moins ^^), mais j'ai raccourci parce que justement, c'est déjà un peu tôt... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Dim 15 Juin - 5:34 | |
| c'est déjà pas mal là non niveau guests parce si on en rajoute ça risque d'être galère XD
tu vois c'est pas plus mal,il est au bon endroit dans la fic une nouvelle page est tournée pour une vie meilleure ou sur un chemin meilleur déjà. Leur destin est scellé !!! ouais bof dire ça comme ça c'est ......trop cliché XD tu veux dire que le prochain sera un peu fleur bleue aussi ???
Le sourire niais j'ai du l'avoir aussi parce qu'en imaginant le scène Tetsu blotti contre Hyde on ne peut que sourire de cette façon. Même si c'est un peu tôt c'est un bon début . | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Dim 15 Juin - 5:47 | |
| Oui effectivement (enfin même là c'est déjà galère hein, ne nous leurrons pas XD)
Il est pas vraiment au milieu, mais comme les premiers chapitres étaient soft, vi, y doit être au bon endroit effectivement (mais alors j'ai pas fait exprès ^^) Meuh non c'est pas cliché ^^, en plus c'est vrai : je pense pas que je changerai d'avis, sauf si je me fais pourrir de commentaires assassins en cours de route (et encore, c'est que je suis têtue XD) Hum non j'me suis mal exprimée, je voulais dire par rapport au fait que tu 'valides' celui-là si on peut dire... Non le prochain ne sera pas dans le même genre (ou alors un peu), mais il y aura de l'action (je compense à mort ^^). Quitte à être fleur bleue, autant y consacrer un chapitre entier, celui encore d'après... Pis après faudra penser à conclure... ^^
Vi c'est vrai que je m'imaginais bien la scène aussi en plus, alors forcément...^^. Mais j'avais peur que ça traîne en longueur, du coup j'ai casé ça l'air de rien (du coup faudra pas que je tombe dans l'excès inverse, à tout faire trop vite...)
bonne nuit ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 0:34 | |
| oui donc on va clore la liste à moins que Sachan ait une proposition ???
tu sais maintenant je m'attends à tout.Tu as su nous surprendre à plusieurs reprises. je voudrais juste que tu évites les angst trop hard comme celui ci parce que ouahh c'est trop dur parfois lol
en gros il reste deux chapitres | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 0:59 | |
| tu veux me faire parler c'est ça?!!!Je reviens de loin alors on pourrais peut être juste avoir une scène réconfortante prochainement!ça serait bien je pense | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 1:04 | |
| on peut dire ça lol
Ouais on l'a bien mérité ou sinon fait un one-shot je sais pas et pourquoi pas un one-shot-hot !!!!! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 1:26 | |
| Bon bah désolée alors si c'était trop dur Je voulais pas plomber le moral non plus ^^. Mais faut avouer que j'ai plus tendance à écrire des choses dans ce style, même si ça c'est surtout vu dans cette fic... Un one shot hot ? Ben oui, si vous voulez... Me faudrait juste une idée de base (ou alors juste du hot pour du hot ? XD) | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 1:31 | |
| mais tu n'as pas plombé le moral du tout!enfin pas toi et ta fic en tout cas!!!et ce style est très bien même s'il est parfois dur je l'avoue! ce n'est pas moi qui ai suggérée le one-shot-hot on est d'accord hein?!Faudra pas me dire que je suis une perverse après!parce que c'est pas vrai!!hein?quoi c'est pas crédible? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marluuna | |
| |
|
| |
| Marluuna | |
|