| Marluuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 4:22 | |
| Ben à moins qu'il ne me vienne une idée d'ici là... Au minimum, j'ai 3 chapitres de prévus (prochain en cours d'écriture^^). Eventuellement un ou deux de plus si je divise, mais bon... Je vois pas bien sur quoi je pourrai partir après ça... | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 4:23 | |
| oh nooooooooooon!on était bien dans cette fic T_T | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 4:23 | |
| Ben moi aussi, ça me déprime de l'arrêter -_- | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 4:29 | |
| ah mais il reste 3 chapitres ...ça nous laisse le temps de nous préparer psychologiquement mdr | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 4:31 | |
| Meuh oui... ^^ Pourtant j'ai cherché matière à continuer, mais bon je sèche un peu... Tant pis, va pour 3 chapitres ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 4:33 | |
| bon alors j'me prépare T_T
je file moi,bonne nuit | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 4:34 | |
| et puis trop long après c'est pas le pied non plus. | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 4:39 | |
| Voui... et pis en même temps j'ai plein d'amorces pour d'autres fics alors je m'ennuierai pas bien longtemps^^. Mais bon. Le fameux chapitre-sur-lequel-j'ai-pas-intérêt-à-me-louper va me prendre un moment je suppose...
bonne nuit sachan^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 4:45 | |
| que de créativité et d'imagination quand il s'agit de Haitsu y'a tjs des idées.Moi j'en ai une depuis quelques temps mais je veux pas l'écrire moi faudrait que je demande à une autre personne
Tu parles du chapitre final ??? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 4:52 | |
| Vouif... Enfin y en a une qui n'est pas du Haitsu (une sur une dizaine, je progresse non ? XD). Mais y a de quoi faire ^^
Et si c'est pas indiscret, pourquoi tu ne veux pas l'écrire toi-même ?
Vi... Ce chapitre là. Je le visualise bien mais alors pour le raconter... Je sens que je vais rigoler ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 5:04 | |
| tu en as tant que ça des idées pour des fics ???
Je me sens pas de l'écrire j'ai du mal à trouver mes mots en ce moment et puis je pense qu'elle serait dur à faire. Maintenant que j'y pense y'en a une autre mais qui est plus raisonnable.
Finalement parfois faudrait pas visualiser ça serait plus simple XD | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 5:09 | |
| Oui mais certaines, ce sont des toutes petites, des one-shot. Pis d'autres, c'est juste des bribes d'idées, pas de quoi faire une fic je pense >_<
Ok je crois que je vois... Ma foi, si jamais un jour tu te lances, j'espère qu'on verra ça ^^
Ce serait ptêt pas plus simple, mais moins frustrant en tout cas...^^
Si je continue comme ça, je vais limite poster un autre chapitre dans la foulée lol XD. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 5:22 | |
| comme les pièces d'un puzzle mais pas du même puzzle !!!! (^^' quelle belle comparaison mdr)
Je me lancerais une fois prête et puis j'en ai déjà deux en cours,une troisième si je compte la tourner en Haitsu.
Niveau simplicité ouais parce que tu sais pas ou tu vas et du coup il peut y'avoir des incohérences.Mais tu as des obligations en moins.
inspirée ??? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 5:28 | |
| Oui en fait, c'est un peu ça ^^
Ok. Ben bon courage ^^
C'est tout à fait ça. Je préfère quand même visualiser, quitte à m'arracher les cheveux si ça fait pas comme je veux, je crois ^^
Voui. Sans doute qu'écrire des choses plus légères rebooste... J'en connais qui pour une fois, vont aimer la fin je pense ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 5:36 | |
| Merci bien voir ton niveau d'écriture m'a un peu découragé,je me suis rendu compte que je me répétais beaucoup,pas au niveau de mes actions mais au niveau des mots utilisés et tout ..
on a les mêmes problèmes pour écrire à ce que je vois !!
Comment faire maigrir sa fanfic ?? nouveau dossier dans votre mensuel Ficmag lol
est ce que par hasard l'âme de tetchan serait sauvé ??? lol | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 5:45 | |
| Arf j't'en prie... Je me répète pas mal moi aussi (qu'il s'agisse de certains termes -y a vraiment des mots que j'aime bien ^^-, métaphores et même carrément d'actions). Sans parler de mon problème concernant les temps (et hop, passé composé, passé simple, présent, conditionnel, tout ça mélangé, ça me choque même pas ^^)... Je vois ça aussi... ^^ Pas mal la formule ! lol XD. Faire maigrir sa fic, je retiens... L'aérer un peu aussi, parce que c'est un coup à en faire une death fic, partit comme c'était Son âme, carrément ? Va falloir batailler ferme, mais bon ça devrait être dans le domaine du possible (hou la vilaine menteuse que je suis, alors que j'ai déjà écrit la fin du chapitre et que je le sais ^^). | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 5:59 | |
| je sais pas je trouve que tu es super douée mais au niveau de la narration
ça fait combien de temps que tu écris ??
tu peux mettre un copyright dessus si tu veux Vu comme ils sont soudés entre eux,y'en a un qui meurt les trois autres se suicident.
je sais bien mais je voulais faire une jolie phrase ^^' Ah là c'est le schtroumpf farceur qui parle | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 6:10 | |
| Ben... Merci alors ^_^ Je ne sais pas si ça compte, mais en primaire, vers le CE2, je faisais des histoires (genre princesses, monstres, dragons, normal quoi ^^) et puis en CM1 quand j'ai commencé le théâtre, j'ai commencé les monologues et les impros que je soumettais à mon prof (il voulait que pour les exercices, on joue nos propres trucs, c'était pas idiot comme idée^^). Pis en 6ème, j'ai commencé les poèmes et les chansons, et après enchaîné avec les textes et tout... Donc on va dire depuis la 6ème, quoi... Un copyright ? Ben... C'est ptêt idiot comme idée mais ça fait pas un peu... prétentieux ? Non, je vois pas trop pourquoi en fait Quand même pas... Quoi que ils sont très soudés, c'est vrai (mais bon normal, je place l'amitié au-dessus de tout, alors toutes mes fics sont sur ça à la base, quel que soit le groupe/anime/manga visé ) Mais l'idée est bel et bien jolie... Et assez juste en fin de compte ^^. Damned, je suis démasquée ! | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 6:23 | |
| ça date pas de hier quoi.C'est marrant ce que tu faisais plus jeune n'est pas du tout du même domaine que ce que tu fais maintenant dans tes études.
Et puis un copyright ça servirait pas à grand chose,je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui utilisent ce terme.
Cette importance de l'amitié reflète peut être ton propre caractère .
Merkiiii
Depuis quand le schtroumpf farceur a des cheveux ?? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 6:32 | |
| Oui mais ça c'est parce que j'aime bien plein de domaines différents... Pis j'ai tellement longtemps voulu être prof de français... (*arrête de raconter ta vie, marluuna !*) Oui, je suis pas sûr que ça serait très efficace le cas échéans. Ben disons que dans la vie aussi, je place l'amitié au-dessus de tout... Mais j'en ai une vision vraiment idéaliste limite romanesque (donc pas du tout juste). Mais je trouve ça plus intéressant que l'amour, par exemple. Mais on, ça ça nous embarquerait dans un de mes délires philosophie de comptoir à deux balles ^^ Ah ça c'est parce que tu n'as jamais vue ma tête... Sans ça tu comprendrais que les cheveux... Ben ça s'impose XD allez, bien que pas fatiguée, j'y vais parce ma scoliose me rappelle que mon dos est en train de se décomposer sur cette foutue chaise bien dure... *mal*... Bonne nuit, mes respects du petit matin | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 20:50 | |
| prof de français ??? ouhh pas cool lol XD
un problème avec tes cheveux peut être ??? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 23:05 | |
| Et vi... voire même de français-latin (là je t'achève ^^)
Oh non, si ce n'est qu'il y a de l'épaisseur XD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Sam 31 Mai - 23:35 | |
| le latin j'en garde pas un très bon souvenir du peu que j'en ai fais disons que ma prof était une hystérique lol Français encore ça va,tant que c'est pas les maths.Les élèves ont toujours eu des problèmes avec les profs de maths XD
lol ils sont bouclés ?? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Dim 1 Juin - 3:15 | |
| Arf en ce qui me concerne j'adorais ça et je suis un peu dégoutée dene plus en faire... Par contre pour les maths, je te rejoints à 100% !^^^
Voui ^_^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Dim 1 Juin - 3:37 | |
| les profs sont forts pour nous dégouter d'une matière parfois !!!
En fait bouclés faut pas les avoir super courts non ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marluuna | |
| |
|
| |
| Marluuna | |
|