| Marluuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 19 Juin - 13:55 | |
| lol désolée, mais faut casser les habitudes XD. Il est quasiment terminé en plus, mais bon à partir du moment où j'enchaînais les fautes et les répétitions, j'me suis dit que c'était même plus la peine de continuer hier XD Par contre ce soir je m'y mets à fond parce que si mon aprem est comme ma matinée, va y avoir besoin d'évacuer un max... Mais je m'y applique sur ce chapitre en plus ! Pas que je bâclais les autres, mais là je me suis vraiment arrachée ^^. Quant à la dernière scène, bah je dirai rien mais bon ça risque de plaire, au moins l'idée XD
Pffiouh 49 pages déjà ! Effectivement c'est ptêt mieux... Discussions très sympas d'ailleurs, et pis moi aussi j'en ai appris un peu, mine de rien, assez pour me faire une idée ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 19 Juin - 21:19 | |
| Ah si tu étais creuvée oui vallait mieux arrêter.On dirait que ce chapitre final va être très palpitant lol Tu as appris qu'il y a une détraquée qui risque de te tuer si tu touches aux bras de Tetchan?!lol | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 19 Juin - 22:30 | |
| Oui ça valait mieux, je commençais à faire n'importe quoi lol XD. Palpitant je sais pas si c'est le terme ^^ ¨parce qu'il n'a rien d'original... (je le mettrai en ligne d'ici une heure environ, y a plus qu'à metrte en forme et relire ^^...)
Oui ça c'est bien intégré maintenant XD, mais pas que ça quand même ^_^
edit : ayé, posté ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Ven 20 Juin - 0:58 | |
| ouuuuh très tendre au départ mais beaucoup plus intense après!!!Fait un peu chaud là chez moi lol ça doit être normal ^^" Tes descriptions sont toujours aussi surprenantes!!!Une très belle fin. le début d'une longue série de sourires?je l'espère bien!!! Ah encore un tetsu sortant du bain... j'aime beaucoup!!!! Départ inquiétant,bond dans le passé agréable et réaliste,retour dans le présent tragique et déprimant.Mais une fin heureuse!! Merci bien!
Dernière édition par Sachan le Ven 20 Juin - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 20 Juin - 1:10 | |
| lol XD Je progresse dans ce type de chapitre ^^ Enfin pas en qualité mais j'ose un petit peu plus... On progresse, on progresse ^^ Je me serai bien attardée sur le Tetsu sortant du bain, chose que j'avais commencé à faire d'ailleurs, mais ça aurait empiété sur l'une de ces idées émises l'autre soir par Tetsuko ^^ La fin heureuse n'était pas gagnée, au départ je partais avec l'idée ferme que ça se terminerait mal... Mais j'ai jamais le coeur à le faire ^^ (c'est comme j'avais imaginé une histoire où Hyde -ou Tetsu, peu importe lequel des deux- tromperait l'autre et finalement, ben ça marcherait pas... j'ai pas eu le coeur à la poursuivre XD) Merci à toi | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 20 Juin - 1:14 | |
| Ah mais tu as déjà un très très bon niveau dans "ce genre de chapitre" lol J'y ai pensé aussi que l'un tromperait l'autre et en ce qui me concerne,je vais le faire.ça me tente beaucoup,depuis un moment^^ | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 20 Juin - 1:21 | |
| Merci ^^ Mais comparé à ce que je lis des fois, y a encore du boulot ^^
Pareil, ça doit faire 4-5 mois que j'ai écris environ 3-4 pages word là-dessus, avec un système de flash back encore... Ca me tentait bien (pis j'aime trop écrire les engueulades ^^), mais bon encore une fois, mon côté fleur bleue était réticent... Surtout que si je pars là-dedans, aucune chane du tout que ça s'arrange, avec un coup pareil, c'est mort quoi qu'il arrive ^^. Mais à tenter, effectivement... Ca fait partie de ces 5-6 idées de départ que j'ai en réserve depuis un bail et que je sais même pas si je m'en servirai finalement... | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 20 Juin - 1:26 | |
| tu peux toujours tenter une dispute ou une fic dans ce genre,sans pour autant que ça soit tragique.Bon okay c'est dur mais ça peut se faire!
vais me coucher,fatigue et déprime se lient aujourd'hui!Oyasuminasai | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 20 Juin - 1:33 | |
| Ouaip, ça peut se faire... si je lutte contre ma nature XD. Mais l'idée même que ça se termine bien alors qu'il y aurait une faille telle que l'infidélité, j'ai déjà du mal... Mais après tout, pourquoi pas... alors bonne nuit, en espérant que ça aille mieux demain | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Ven 20 Juin - 2:43 | |
| tout ce que vous dites me motive pour écrire et comme c'est le début des vacances je vais avoir le temps ^^ fin idéale super chapitre et je suis plus que ravi de voir les rôles échangés héhé c'est fort quand même parce que tu restes assez "pudique" mais on en ressent les effets grâce à notre travail d'imagination j'ai pas capté quand on est revenu au présent trop fort ton new avatar | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 20 Juin - 10:09 | |
| Ouaisss ! *impatiente de lire ce que tu écris !* (oui, t'as pas dit que tu le publierais mais même ! XD)
Ah l'échange de rôle, c'est grâce à ta remarque une fois, sinon j'y pensais pas ^^. Contente que ça t'ait plu ^^
Le retour au présent ? Ben c'était y a quelques chapitres à peu près, je saurai plus dire lequel de tête par contre... ^^
T'as vu ça comme il est beau ? J'ai une pensée très simple et éloquente à cette vue : 'grrrr...' (si vous me cherchez, je suis déjà dehors XD) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Sam 21 Juin - 2:10 | |
| je la publierais pour vous faire plaisir lol mais je promets rien parce que je sais pas encore quand comment ou et qui donc ^^'
comme d'hab il joue avec son sex appeal | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Sam 21 Juin - 2:28 | |
| Ouéééé bonne nouvelle ^^ Comment ça 'qui donc' ?, tu ne sais pas ? Vas-tu nous surprendre ? lol XD
Ben pour le coup, ouais... Mais j'y vois aucun inconvénient là ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Sam 21 Juin - 4:05 | |
| niveau surprise ça se pourrait bien du haitsu c'est sur mais on sait jamais peut être un autre couple il pourrait pas en refiler un peu aux autres par hasard ?? bravo pour tes 500 messages ^^ | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Sam 21 Juin - 13:23 | |
| Ok... Bah on verra bien alors Ah j'suis pas sûre que ça marche comme ça, malheureusement pour les autres XD Merki ^^ Déjà ! Et beh, le temps passe vite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marluuna | |
| |
|
| |
| Marluuna | |
|