| Marluuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 1:35 | |
| on va pas t'en vouloir si c'est ton style mais j'ai tellement adoré les deux précedentes et puis tes chapitres fleur bleue que sorti de ça .......^^' ça devient sensible pourtant j'ai bien les angst aussi
pourquoi pas une course sous la pluie,ils s'abritent dans la voiture d'un des deux et boum bada boum !!! si tu veux des idées hot c'est pas ce qui manquent mdr | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 1:47 | |
| Sachan au risque de me répéter : t'es pas crédible ! XD
Hm... La prochaine devrait plus te plaire alors (oui, j'en suis déjà à une prochaine XD; faut m'abattre sinon j'arrêterai pas ^^) : c'est une fic en quelques chapitres dont j'ai les éléments depuis un bail mais que j'ai jamais vraiment écrite parce que je trouvais ça vraiment niais (genre petits oiseaux, calins, tout ça...). Enfin plus exactement : rien n'est jamais assez niais pour moi, mais j'me dis que c'est pas le cas de tout le monde quand même ^^
Ben écoute, je suis toute ouïe, alors vas-y, envoie (enfin mets un copyright, on sait jamais XD). Ton idée est intéressante, ça peut faire un beau one shot bien barré, en dérapage complet... Y a aussi l'inévitable coup du 'on va faire du camping et pis oh ! on se perd dans la forêt... Mais re-oh ! y a une cabane perdue en plein bois où passer la nuit... C'te chance' XD | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 1:55 | |
| Bon okay on me croira plus jamais alors!!lol Elles sont bien sympas vos idées!continuez donc ,rien que ça me fait rêver héhé | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 2:02 | |
| ahhh j'en salive d'avance hihi des fics comme j'aime ^^ c'est pas si niais que ça,en fait j'aime pas ce mot,c'est juste que le sentiment amoureux rend un peu gaga Et puis c'est toujours beau de les voir heureux ensemble,j'aime ce sentiment quand je lis les fics comme ça.
ah ouais pas mal le coup de la foret pas mal du tout mais niveau confort lol remarque ils s'en rendraient peut etre pas compte lol sinon peut avoir le blocage dans l'ascenseur (du déjà lu mais c'est pas grave) sinon tu peux avoir prendre le bain ensemble après un concert,ou passer un week-end dans une cabane dans les arbres mdr un rendez vous dans les toilettes pendant la pause lors d'une journée d'enregistrement,toujours dans les toilettes pendant la pause lors d'un concert ou alors dans les loges avant ou après le concert (après c'est mieux) ou alors séjour dans un onsen lors de vacances entre les quatre membres.
t'en veux encore ?? | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 2:08 | |
| C'est vrai que le mot niais a une connotation péjorative, mais j'en voyais aps d'autre sur le coup... Mais en fait j'suis pareil que toi sur ce coup là, j'adore les voir heureux ensemble et je pourrai bien en faire des fics comme ça... Mais pour une raison un peu idiote, je m'y suis pas encore trop risquée, jusque là.
Niveau confort ? Attends tu rigoles, y a mieux, une cabane dans la forêt... Ca veut dire une cheminée, des peaux de bête... *c'est où la sortie déjà ?* Le blocage dans l'ascenseur est toujours efficace effectivement ^^. Le coup du bain, pareil... Les loges aussi, ça me plaît bien ^^. Y a le grand classique aussi : une bonne cuite et pis ma foi, un dérapage est vite arrivé...
Vi vi, encore ! ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 2:35 | |
| pareil j'ai du faire un passage dans une de mes fics qui se poursuit dans un bain et qui tourne au hot ptdr
ah ouais j'avais pas vu comme ça !!! style déco comme le tetsu press mdr ça le ferait trop trop n'empeche. Le coup de la cuite .......hum .....ça le fait bien je te dis pas le réveil XD
autres idées:l'un kidnappe l'autre et lui bande les yeux,une journée au lit après deux semaines non stop de boulot,ils se revoient alors qu'ils sont chacun dans leurs carrières solo (pas idée de moi) et ça dérape,et oui ça faisait longtemps qu'ils s'étaient pas vu lol dans un champ d'herbes hautes,une nuit de pleine lune sous un ciel étoilé. ils se filment pour mettre ça sur le net (non je sais ça c'est une idée de Paris Hilton). une soirée romantique pour la st valentin et finir par une nuit super hot. euh je sèche un peu là ^^' | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 2:45 | |
| Et beh tu manques pas d'imagination toi XD La soirée romantique et la nuit qui va avec, ça me plaît bien ^^
Bon sinon y a la piscine ; la douche aussi (nan c'est pas pareil que le bain, j'y vois pas la même ambiance XD... Le coup de la balade romantique en ville le soir et puis peut plsu attendre, et dans le premier petit hôtel aperçu... Toujours en balade en forêt ou en camping, ils tombent dans un trou/grotte/ce que vous voulez et trouvent un moyen rigolo d'oublier la trouille et de passer le temps... Le jeu du 'cap ou pas cap', avec de l'alcool en plus, peut devenir un jeu sympa aussi ^^... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 3:00 | |
| et puis les idées des autres ça stimule l'imagination
la douche m'en parle pas c'est une vrai obsession chez moi ptdr on pourrait dire même un love hotel !!! le coup de la grotte j'avais jamais entendu celui là XD ça se rapproche de l'ascenseur mais en pleine nature. ça me rappelle un film jeux d'enfants j'ai détesté la fin !!! -_-
sinon un des vieilles idées que je reprends ici::année 1995,ils sont bloqué dans la voiture à cause de la neige et pour lutter contre le froid,ils ont trouvé qu'un moyen et la banquette arrière est dispo lol | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 3:10 | |
| Tout à fait ^^
Ah bah le coup de la grotte, bizarrement, j'y pense depuis un bail. C'est ptêt le côté nature, ambiance bizarre, bruits suspects, personne dans les parages... XD Ah jeux d'enfants, un film que j'adore. Mais pour le coup, le 'cap ou pas cap', je le vois plus... coquin disons XD
Année 1995 ? Pour le look, ou bien ? Oh ben cette idée là, elle me plaît bien... Voire même beaucoup ^^
Hm... J'suis sûre qu'on peut en trouver plein d'autres encore ! Ah bah tiens : une p'tite fête, ils descendent à la cave chercher 2-3 trucs et pas de bol, la porte -qui ne s'ouvre que de l'extérieur bien sûr- se ferme, les laissant à l'intérieur... Y a aussi le streap poker XD
chapitre posté ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 3:49 | |
| T.T ça c'est du chapitre que j'aime !!! rahhh ça m'avait manqué terriblement c'est fou comme c'est trop bien de les voir ensemble,leur quotidien et tout et Tetsu qui reprend confiance en lui c'est bien,ça soulage. Et la scène du baiser n'en parlons pas trop chouette,on assiste enfin à la docilité de Tetsu lol
plus coquin ??? ouais sinon carrement hot dès le début quoi
95 je parlais pour le look bien sur,cheveux longs et roux pour Tetsu et au carré bruns pour Hyde voir même un petit peu plus longs
purée si on commence avec les jeux on peut citer le twister aussi lol | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 3:58 | |
| Contente que ça te convienne... Bon dans ce cas, y a un chapitre futur que tu devrais grandement apprécier ^^
Ah bon bah carrément alors lol XD. Pour le coup je voyais ça venir petit à petit, à chaque fois un défi un cran au-dessus...
Ok pour le look, m'en doutais un peu... Alors oui là je vote pour doublement dans ce cas ^^
Ah bah oui le twister, c'est évident !! ^^... Quoi que là comme ça j'en vois pas tellement d'autres...
houla mais je vais au travail dans 5 heures moi o_O... 'vais ptêt aller faire semblant de dormir ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 4:07 | |
| hiiiihiiiii *sourire bête* hiii
ah ben là j'aime l'idée très cool vouais vouais !!!! ça ferait style sont innocents au début et tu vas de découvertes en découvertes lol
tu as du choix je crois là pas assez peut être
ben avec le scrabble c'est chaud,après t'as action,chich ou vérité mais ça rejoint ton cap ou pas cap finalement. tu peux faire ça avec le UNO non
ouah ben bonne nuit ^^ | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 4:13 | |
| lol ! XD Voui, c'est à peu près ça... Pas tellement au chapitre prochain (où là je vais me faire plaisir je pense ^^), mais tu peux préparer ton sourire bête effectivement ^^
C'est exactement à ça que je pensais. Le genre d'airs et de défis limites gamins et franchement fastoche, pis après c'est autre chose ^^
Oh oui, ça commence à faire une bonne liste. Ca pourrait même se faire en OS, des tonnes de drabbles Haitsu *étoiles dans les yeux*
Ah action ou vérité ça peut être une variante, pourquoi pas... Ah y a l'aviron aussi (ben quoi ? s'ils ont envie d'apprendre l'aviron...)
bye ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 13:45 | |
| kyaaaaaaaaaah vilaine!!!regarde où tu as arrêté le chapitre!!!! Alala ce baiser...tu le décris avec tant de beauté et de douceur que je pourrais presque sentir ce que ça fait...Ken est incroyable,toujours très perspicace(enfin même moi j'aurais pas gobé ce qu'a raconté Hyde mais bon hihi)Mais c'est sa façon de bien faire comprendre qu'il ne croit pas un mot de ce que hyde dit qui est bien!!Et c'est toi qui fait ça donc je te dis bien joué encore une fois!tu fais un miracle avec nos quatres bonhommes c'est magnifique!Ouaaa tetsu lui a dis qu'il l'aime!comment il a casé ça rapidement en fin de phrase!!!sans aucune hésitation en plus.ça avance bien tout ça,la suite la suite!!!^^
Cha-chan,j'aime beaucoup l'idée de la soirée St Valentin puis la nuit super hot *___* tu comptes le mettre en forme un de ces jours???Le kidnapping bien aussi faudrait essayer tout ça!!!! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 14:16 | |
| Niark, quoi ça fait longtemps que j'avais pas fait une fin de chapitre sadique Pis c'est aussi parce que la suite ne serait pas dans le même esprit que ce chapitre, donc c'était mieux de couper là... ^^ J'adore écrire les premiers baiser (on fait comme si c'était le premier parce que bon...) Suite ce soir. Bon, moins rigolote, on s'en doute, mais ça devrait se gérer ^^. Ca avance, ça avance, le tout c'est de pas aller trop vite... Merki ^_^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 15:32 | |
| j'ai rien dis pour ta fin t'as vu lol et puis bon une fois la porte ouverte je les vois mal continuer sur ce sujet en la présence de son père ^^'
ah bon j'ai cru qu'ils allaient discuté autour d'un bon chocolat chaud lol Hyde a apporté ses gants de boxe ??
Sachan ce sont des idées que je donne à marluuna c'est pas prévu que je les fasse désolée. | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 17:01 | |
| Oui j'ai vu, c'est bien tu es courageuse XD Pis effectivement ce sujet va se mettre en stand by un petit moment, parce que bon, déjà qu'en discuter est une première, mais là la tierce personne n'est pas le meilleur témoin qu'on puisse trouver, on va dire...^^
Héhé Hyde... Fight ! (En plus il a pas vraiment la carrure, mais bon laissez-moi rêver un peu ^^). En tous les cas, je suis fière de mon Hyde dans ce chapitre *étoiles dans les yeux*.
Ca pour me donner des idées... Pari réussi ! (mince, Sachan m'a entraîné en mode perverse...) | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 18:03 | |
| Javoue hyde qui se bat je veux bien voir ça!en plus pour tetsu rooooh kawai!!! arf!bon si se sont des idées pour Marluuna,bah c'est elle qui va les appliquer alors ^^ hééééé j'ai rien entraîné du tout je suis pas votre bosse voyons,assumez votre part de perversité! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 19:09 | |
| Euh se battre... Oui quoi que que ça marche aussi au sens figuré XD (quand même on va pas le transformer en Jackie Chan non plus ^^)
Hé oh je me permettrai pas d'appliquer les idées d'autrui moi (ouhhh comment j'me défile ^^)
Bon d'accord, j'vais plus mentir : j'assume complètement ma part de perversité, na ! ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 20:29 | |
| XD Hyde en Jackie Chan ptdr
mais il a fait des arts martiaux aussi,c'est ce qui ce dit mais à force je sais même pas si c'est vrai lol
tu peux je te les prêtes là c'est vraiment que tu te défiles.
mais personne n'est pervers ici !! lol | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 20:53 | |
| En même temps,on le voit beaucoup sortir des gestes de combats et je trouve qu'ils sont trop bien reproduit pour quelqu'un qui ne ferait pas d'arts martiaux. Marluuna Cha-chan,je veux je veux je veux!!(euh je veux quoi?!lol) Euh tu pousses un peu là après tous ce qu'on dit tu penses encore qu'on est des anges?waaa t'es courageuse | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 21:05 | |
| oui mais il s'en sers jamais......... ah je sais sa souplesse extraordinaire doit venir de là !!!
tu veux quoi ?? la fic qui va avec cette idée ???
ça me rapelle une fic: c'est l'anniversaire de Hyde il est dans le salon assis sur le canapé et Tetsu débarque dans le salon avec une glace en main mais il ne porte qu'un tablier avec des bananes dessus et des chaussettes rayés qui montent jusqu'aux genoux !! Je vous dis pas l'état de Hyde lol
on a des auréoles au dessus de la tête et des tatouages dans le dos | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 21:10 | |
| Sans doute,il a dut donc en faire! Voilà une fic avec un beau mélange de tout ça,ça devrait plaire^^ ouaaaa mais c'est quoi cette fic??Tetsu comme ça?naaan j'y crois pas Mi ange mi démon??? | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 21:29 | |
| ouais c'est très fort possible
un beau mélange de tout 0_o mais ça va pas lol ça fait trop,ils vont être épuisés tu veux les tuer
tenez voilà l'adresse désolée elle est en anglais mais elle est pas bien longue
http://earnestinberlin.livejournal.com/3177.html#cutid1
ouais on peut dire comme ça ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 16 Juin - 21:44 | |
| balaise je comprend presque rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marluuna | |
| |
|
| |
| Marluuna | |
|