| Marluuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 20:08 | |
| Nous ? Toujours ! XD (rohhhh pis ton avatar à toi aussi, l'est bien ) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 20:14 | |
| (merki bien je crois que ce sont les bonnes couleurs)
un crêpage de chignon ouhh super les paris sont ouverts !!!!!!! | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 20:23 | |
| Ah vi, c'est super chouette ^^ Rohhh quand même pas, on est civilisées nous | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 20:37 | |
| bah ouais pourquoi on se tapprait dessus? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 21:52 | |
| Parce que... (si vous me cherchez, je suis déjà dehors) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 22:06 | |
| PEACE AND LOVE
dingue comme on a changé de sujet | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 22:11 | |
| clair!vaudrait mieux revenir sur le sadisme de Marluuna | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 22:27 | |
| Tsss, je ne relèverai même pas le sarcasme... XD
Revenons-y... Tiens, chapitre 2 dans la soirée (et re-tiens : il me satisfait assez...^^) | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 22:29 | |
| roooooh je te taquineuuuuh trop bien!!!satisfaite?alors là je l'attend^^ mais il viendra bientôt? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 23:16 | |
| Bientôt ? Ca dépend des critères XD Je dirai une bonne heure Un peu plus car je m'autorise la pause clope avant de relire ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Ven 6 Juin - 0:23 | |
| faites vos jeux ,qui dit mieux ??? lol | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 6 Juin - 0:38 | |
| lol XD Ayé c'est posté ^^... Comment j'ai pris mon temps pour ce long chapitre... Y s'y passe pas grand chose, concrètement XD | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 6 Juin - 12:04 | |
| J'ai l'impression que ça s'est vraiment vraiment passé comme ça purée j'ai même envie de me convaincre que c'est ce qui s'est passé tiens!!Purée c'est quoi ce secret???! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 6 Juin - 13:46 | |
| lol XD ! Euh nan hein, ce n'est que le fruit de mon imagination tordue hein, va pas t'imaginer quoi que ce soit... Ceci étant, de ce que j'avais lu et vu, le fond n'est pas faux : Hyde qui rejette dans un premier temps, Tetsu qui insiste, vient à chaque prestation pour relancer et Hyde qui finit par céder... Après un essai. Mais c'est tout. Les causes et le reste, c'est totalement inventé Héhé pour le secret, arme-toi de patience... Ceci étant juste une précision : il ne s'agit pas ici d'un grand truc avec du suspens et tout, puisque moi je suis plutôt dans l'introspection... Quoique ce que je prévoie pour Tetsu risque de faire mal à plus d'une XD | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 6 Juin - 14:11 | |
| o_O mal à plus d'une? J'espere que tu sais ce que tu fais!!! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 6 Juin - 14:33 | |
| Oui oui je sais où je vais, j'ai au moins 5-6 chapitres d'avance, bien en tête... Mais pourquoi ? C'était une menace ? XD | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 6 Juin - 14:48 | |
| Non non pas une menace!!!!Juste que ça m'inquiétait parce que tu disais que t'allait faire subir quelque chose à tetsu.Donc voilà!Pas une menace,loin de là! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 6 Juin - 15:22 | |
| lol XD Oui donc je confirme : je sais ce que je fais ^^ Pauvre de lui, mais bon... Même pas peur ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Ven 6 Juin - 15:35 | |
| schtroumf sadique de retour >< ça va faire mal !!!! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 6 Juin - 16:37 | |
| J'vais passer en mode schtroumpf gourmand d'ici pas tard (faim ! >_<) mais bon ça vous vous en foutez XD Un peu de sadisme n'a jamais fait de mal (enfin si justement) Edit : c'est posté ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Sam 7 Juin - 1:33 | |
| tip top ce nouveau chapitre.
Ton duo hyde/tetsu est trop classe.ça fait lien exclusif un peu
je m'attendais un peu à ça pour la rencontre avec Ken. Par contre celle avec Sakura,Hyde on dirait un gosse à aller se planquer comme ça. Et Tetsu qui comprend toujours tout sans qu'il ait besoin de parler.Vraiment un lien très proche. | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Sam 7 Juin - 1:45 | |
| J'ADORE tout le passage sur Ken!trop trop trop!!!j'me suis senti bien en lisant.c'était très agréable et joyeux!!!Quel nouille ce ken^^terrible!trop bien en tout cas! puis j'aime de plus en plus cette relation entre tetsu et hyde!il y a une description qui m'a vraiment plu:les baisers sur la joue de Hyde... | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Sam 7 Juin - 2:08 | |
| Marki^^ C'est vrai que pour Ken, je suis pas allée dans l'originalité, mais ça me plaîsait bien comme ça ^^. Et pour Sakura, le seul truc vrai c'est effectivement que Hyde en avait eu peur, à la première rencontre... Ayé j'ai à peu près finit de poser les bases pour ce lien, encore 2-3 p'tites choses... En essayant que ça reste 'crédible', avec les autres membres qui gravitent autour pour pas que ça fasse trop exclusif justement... ^_^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Sam 7 Juin - 2:33 | |
| ils ont quand même une grande complicité,un lien spécial,comme si ils étaient potes depuis des années. ça fait super crédible quand même je trouve.Ils s'entendent super bien tous les 4 mais Hyde et Tetsu c'est un peu différent Peut être pour ça que tu as fais cette fic ^^' | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Sam 7 Juin - 2:39 | |
| On ne peut rien te cacher... ^^ C'est tout à fait pour ça. Contente que tu trouves ça crédible; c'est le point qui me faisait peur justement ^^...
bonne nuit ^^... 4 nuits blanches d'affilée, j'ai atteint ma limite XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marluuna | |
| |
|
| |
| Marluuna | |
|