| Marluuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Dim 8 Juin - 1:35 | |
| on lui dit que se reposer de faire attention et elle,elle nous fait quatre nuits blanches ...... | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Dim 8 Juin - 2:40 | |
| Ben si tu crois que je le fais exprès... >_< Quoique là j'suis bien partie pour... Faut au moins que je finisse mon chapitre du jour ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Dim 8 Juin - 2:50 | |
| t'es pas obligé reposes toi,mets toi un dvd,prends un thé,achètes toi un cd de méditation
pour les fics publies un chapitre tous les 2 jours sinon | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Dim 8 Juin - 2:57 | |
| Oh mais je me suis bien reposée : ciné, restaurant, dvd... Ma soirée fut cool, t'en fais pas ^^ Je le poste pas parce que j'y suis obligé, juste parce que c'est prêt ^^... Si ça l'était pas, je me forcerai pas. Pis franchement après une journée passée à réviser, et sachant que la même m'attend demain, ça me fait du bien d'écrire un peu le soir (en mode : je me raccroche à quelque chose pour pas couler) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Dim 8 Juin - 3:21 | |
| et tu dors quand alors lol
je te dis pas qu'il faut plus que tu écrives mais si tu y consacres un peu moins de temps chaque jour,tu as plus de temps pour dormir | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Dim 8 Juin - 3:29 | |
| Ben après...^^ Non ça marche pas comme ça, je dormirai pas plus. Je suis insomniaque alors toute façon... XD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Dim 8 Juin - 3:31 | |
| bon alors si je comprends bien tu es un cas désespéré | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Dim 8 Juin - 3:40 | |
| Vi... Mais je peux rester quand même ? Chapitre posté ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Dim 8 Juin - 3:45 | |
| en fait on est tous des cas désespérés à notre manière *part en courant*.............*revient en courant* alors tu peux rester *re part en courant* | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Dim 8 Juin - 3:53 | |
| lol XD Merci, c'est trop gentil ^^... Et du coup ça me rassure alors | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 9 Juin - 0:39 | |
| je me rends compte que tu assures aussi bien sur le Haitsu amitié que amour.c'est dingue ce qu'il forme un beau duo ^^
pas mal le coup de Hyde muet temporairement.j'aime beaucoup la scène de la plage même si Tetsu est un peu compliqué dans sa tête lol il se prends un peu la tête ou c'est moi ??!?? ^^' | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 9 Juin - 0:46 | |
| Ben pour le Haitsu amitié, j'en ai fais pas mal avant, je me bornais qu'à ça... Ca date vraiment d'à peine quelques mois que je suis passée à autre chose en fait, donc je suis déjà un peu plus à l'aise là-dedans, l'habitude sans doute ^^ Hyde muet c'est l'idée que je cherchais à caser dans chacune de mes fics XD j'ai finis par la caser !^^ Non non c'est pas toi du tout : il se prend vraiment la tête... Mais c'est normal... Et tu devrais avoir des bribes de réponses/de quoi t"inquiéter dans le chapitre que je viens de poster (pis moi je vais courrir loin d'ailleurs XD) | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Lun 9 Juin - 2:34 | |
| Il se mutile...Fallait la trouver celle-là comme idée!!! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 9 Juin - 2:55 | |
| Tu m'en veux pas trop ? XD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 9 Juin - 3:58 | |
| Fais pas les choses à moitié dis donc !!!
mutilation....ça me rappelle une de mes fics pas drôle.
ça c'est passé à peu près à quelle époque son retour à Osaka,sa mère s'en ai sorti ou pas ??
tu m'as vraiment surprise sur ce coup là.Tetsu se mutiler c'est ... casser l'image de l'homme fort face à toutes les épreuves,le rendre vulnérable au moins ça permet à Hyde d'ouvrir les yeux,mais ça doit être horrible de découvrir ça surtout ça date pas d'hier. Alors là,la culpabilité..
A son tour maintenant de l'épauler,ça va pas être facile surtout avec la fierté de Tetsu
On commence à voir les brides de sentiments amoureux ,en plus c'est réciproque et y'a que nous qui le savons c'est frustrant . | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Lun 9 Juin - 12:36 | |
| non je t'en veux pas,c'est juste que la mutilation...'fin bon Yuki arrive enfiiiiiiiiiiiiiiiiin!!Je l'attendais!Maintenant je suis pleinement satisfaite^^ le moment où Tetsu l'embrasse sur la joue(je t'avais déjà dis la dernière fois que j'adorais ça,trop chou^^)et que leurs lèvres se touchent,alala j'ai trop aimé!!!Donc Tetsu avait le coeur qui battait super fort mais la façon dont il a réagit après -____- Tu fais venir le tout,petit à petit bien joué!encore un peu et je craque!!! BON SANG DE BANZAI MAIS QUAND VONT-T-ILS S'EN APERCEVOIR???!!!! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 9 Juin - 17:53 | |
| - Tetsuko a écrit:
- Fais pas les choses à moitié dis donc !!!
mutilation....ça me rappelle une de mes fics pas drôle.
ça c'est passé à peu près à quelle époque son retour à Osaka,sa mère s'en ai sorti ou pas ??
tu m'as vraiment surprise sur ce coup là.Tetsu se mutiler c'est ... casser l'image de l'homme fort face à toutes les épreuves,le rendre vulnérable au moins ça permet à Hyde d'ouvrir les yeux,mais ça doit être horrible de découvrir ça surtout ça date pas d'hier. Alors là,la culpabilité..
A son tour maintenant de l'épauler,ça va pas être facile surtout avec la fierté de Tetsu
On commence à voir les brides de sentiments amoureux ,en plus c'est réciproque et y'a que nous qui le savons c'est frustrant . Le retour à Osaka, je vois époque 1997, au début... Peu de temps avant le départ de Sakura (au pire, 1996). Et pis sa mère s'en est sortie, vi ^^ (j'avais d'ailleurs reprévu un truc à Osaka mais ça dépend decomment ça va évoluer dans le chapitre prochain) J'ai quand même hésité longuement, mais par rapport à l'idée que je me faisais, je trouve que ça convenait bien, comparé à un Tets qui aurait pu devenir alcoolique ou ce genre de choses, pour cacher son mal être... Mais bon du coup c'est sûr que ça n'a plus rien à voir avec la réalité (et heureusement !^^). Mais comme j'ai l'habitude de faire de Tetsu à chaque fois le gars qui prend sur lui, qui gère tout, qui au pire craque un coup et repart de plus belle... J'ai eu envie d'en faire vraiment quelqu'un de fragile (même si du coup je galère, vu que c'est pas l'idée que je m'en fais)... Du coup, ça donne de quoi culpabiliser, c'est sûr... Quand tu dis frustrant, tu penses que ça devrait aller plus vite de ce côté là ? (parce que c'est la question que je me pose parfois) Sachan : Je sais, c'est pas gai pis en plus ça touche à ses bras alors là je blasphème carrément XD Yukki est arrivé (merde ça me donne une chanson dans la tête ) mais là j'avoue que pour celle-là, j'ai du mal à entrevoir pleinement des rôles pour lui et Ken... Enfin sait-on jamais. Mais c'était l'objectif du truc en fait, pour que ça ait un côté réaliste, de faire venir le tout vraiment petit à petit... Donc de ce côté là, encore de la patience à avoir | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 9 Juin - 18:09 | |
| ah oui c'est vrai j'aurais pas voulu voir tetsu alcoolique!!!ouuf!Pas de rôle pour Yuki et Ken?C'est vrai que là tu es centré sur les deux autres,bon pour cette fic,je t'avoue que ce ne serait pas trop grave s'ils ne sont pas trop là parce que la base c'est de savoir ce qui s'est passé entre tetsu et hyde.C'est pas très très grave si on a pas affaire à l'humour de Ken et à la timidité de yuki(sniiiiiiiiiiif) mais tu vas quand même me filer ton adresse,que je vienne t'achever à grand coup de sabre!!!(recherche son arme furtivement) | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 9 Juin - 18:17 | |
| lol XD ! Merci pour ce fou rire Sachan, j'en avais grand besoin ^^. Euh... Et si jamais je fais (un peu) intervenir nos deux gugusses, j'ai la vie sauve ? Non ? C'est trop tard ? Bon bah... Amène-toi, je t'attends (moi mon truc c'est l'arc et les flèches, t'as rien contre une flèche dans le pied ??XD) | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 9 Juin - 18:27 | |
| Si ça t'a aidé,tant mieux ^^ Effectivement c'est trop tard!J'en serais enchanté(surtout si tu case une bonne blague de Ken qui me fera bien marrer,et la simple présence de yuki me suffira amplement) mais c'est trop tard! Je te préviens si toi ta spécialité c'est l'arc et les flèches,moi c'est le sabre et les flammes!Je suis sous le signe du Hi soit le feu(j'pars dans un de ces délire moi -__-)alors prépare toi à cramer pour avoir osé imaginé un tel calvaire pour tetsu! en plus ses bras...SES BRAS!!!!!Tu vas y passer très chère Marluuna! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 9 Juin - 22:54 | |
| Bon je vais voir ce que je peux faire pour sauver ma peau alors XD Mais c'est que tu ferais peur ! o_O Allons, allons, tout va bien se terminer voyons (enfin quoique...)... Si je comprends bien fallait pas toucher aux bras... Ben oui mais s'attaquer au sourire aurait été plus compliqué, tout de suite XD... *part en courrant pour éviter les flammes* | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 10 Juin - 0:58 | |
| Voilà t'as tout compris,pas les bras^^ni rien d'autre en fait héhé Mais bon c'est ta fic alors je vais essayé de jouer le jeu(range son sabre et éteint les flammes)J'aimerais bien connaître la suite tiens^^"C'est que ça s'est arrêté à un moment très important! La grande absente d'aujourd'hui Cha-chan!Elle doit bosser reviens ma Cha-chan T_T(non non work first!) Marluuna ,il est pour quand ton chapitre?Va falloir faire attention,va pas réveiller ma colère à nouveau lol Je te cache pas que je suis de plus en plus impatiente!Je veux trop savoir comment on est arrivé à ce début de fic,ce qui s'est passé,s'il y a eu un problème...en même temps,je m'attend au pire! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 10 Juin - 1:17 | |
| Ouf, merci de m'accorder ce répit ^^. La suite, je viens de la poster justement... Mais je crois que je vais me remettre à courir, après ce coup là... XD. Je flippe un peu, parce que y a deux-trois moments où j'ai eu du mal, alors j'espère que ça ira...
Hey, n'entraîne pas Tetsuko sur cette voie et laisse-là donc travailler ! ^^ (oui, je devrai le faire aussi...) Donc voilà, suite postée... Mais on n'est toujours pas arrivé au début de la fic, au moment du 'problème'... Je ne sais pas trop pour quand ça sera, à vrai dire... | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 10 Juin - 12:38 | |
| bon alors c'est quoi son problème exactement?!son père lui a dit que hyde et lui semblaient trop proches et que c'était louche?Et donc lui veut plus que hyde le regarde comme ça?Mais je comprend pas la réaction de Hyde qui lui enlève sa veste,parce qu'il pense que c'est le physique de tetsu qui pose problème?Peut-être qu'il y a de ça aussi mais à quel moment,grâce à quoi est-ce qu'il le comprend?parce qu'il lui enlève d'un coup sa veste comme ça mais je sais pas comment il a raisonné à ce moment.Parce que tetsu était encore entrain de lui dire de ne pas le regarder ...ouiiiiiin ça m'énerve T_T | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 10 Juin - 13:08 | |
| Arf... De toute évidence j'ai merdé là. Bon le fait que ça soit pas clair est normal puisque tout n'est pas encore expliqué. Je comptais justement développer le raisonnement de Hyde dans le prochain chapitre, ce qu'il a pensé, comment il a tout dédui etc... Mais là... A t'entendre, ça paraît carrément confus, et pourtant je pensais pas que ça l'était tant (surtout que j'ai une autre réaction qui a dit que ça se tenait)... Zut de zut... Ptêt que je ferai mieux de retirer le chapitre et de le reprendre... Edit : bon bah j'ai relu et... j'ai peut-être pas assez de recul, mais y a 2-3 de tes remarques que je comprends pas (notamment au début) en fait... pas que j'accepte pas la critique, au contraire hein, si ça peut m'éviter de me planter XD... Bon, j'vais dormir et je reviens, je comprendrai sans doute mieux ^^ Marluuna : 1 - partiels : 0... J'ai tout foiré mais au moins j'suis en vacances ! XD *surtout ne pas pleurer* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marluuna | |
| |
|
| |
| Marluuna | |
|