| Marluuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Mer 4 Juin - 23:27 | |
| si ça des bienfaisances thérapeutiques pour toi alors faut pas perdre l'habitude lol comment ça pas le Haitsu ??? | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Mer 4 Juin - 23:44 | |
| Voilà t'as tout compris XD
Je voudrai juste en faire une assez courte sur X Japan, et une sur Laruku toujours, mais pas forcément Haitsu,... Mais bon y a le temps, je pense rester un moment sur celle que je démarre là ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Mer 4 Juin - 23:50 | |
| alors c'est quoi comme projet cette fois ??? | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 0:05 | |
| Bien que le premier chapitre ne va pas tellement éclairer, en fait c'est un truc qui va être un peu extrême, exacerbé question sentiments (donc peu crédible...) et qui va bien poser les bases des caractères des deux bonhommes (en exagérant donc je pense), ça sera important pour la suite... Et ça va se concentrer sur leur amitié dans un premier temps... Le Haitsu ne viendra pas de suite ^^ (et même, au moment où on s'y attendra pas ) Publié d'ici une petite demi-heure... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 0:12 | |
| deux caractères bien différents je suppose.je sais pas pourquoi ça à l'air compliqué >< ça doit être par rapport à l'heure qu'il est . | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 0:18 | |
| Pas tant que ça finalement et ça va être la difficulté du truc : montrer qu'il sont assez différents mais qu'en réalité, ils ont les mêmes angoisses, gérées différement. Non c'est moi qui m'exprime pas bien, en ayant peur d'en dire trop je pense XD. En gros je veux montrer comment ils sont très très amis (ça va déjà prendre quelques chapitres), et puis l'évolution, lentement mais sûrement... jusqu'au drame (je plaisante ^^) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 0:41 | |
| et pourquoi pas une deathfic après tout ou un angst (je sais plus si ça s'appelle comme ça) | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 0:46 | |
| Pardonne mon inculture mais j'ai oublié ce qu'est un angst ? Une deathfic, je t'avoue que j'en ai une toute prête, que je n'ose pas publier... ^^ Enfin un premier chapitre, du moins. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 0:51 | |
| trouvé sur wikipédia pour te répondre avec compréhension
"Angst = Torturé, Angoissant. Âmes sensibles s'abstenir, il est souvent traité de tortures morales et/ou physiques dans ce genre de fic. Angst désigne aussi, plus généralement, l'introspection un peu exagerée, une fic où les personnages hésitent longuement sur qui ils sont, pourquoi ils agissent ainsi, etc. L'angst est en général assez triste." | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 1:01 | |
| Merde alors. Je suis en train de faire une angst sans le savoir ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 1:05 | |
| ben non parce que maintenant tu le sais
Par contre t'as un perso spécial angst:Tetsu Lui pour être torturé et angoissé ptdr | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 1:10 | |
| Ben là pendant le début, ça va surtout être Hyde, le perso angoissé... Mais patience, le tour de Tetsu viendra ^^ Ayé, c'est publié ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 1:21 | |
| je parlais par rapport à ta fic précédente (paix à son âme..)
Hyde en angoissé ouais c'est jouable niveau imagination | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 1:26 | |
| Ah pardon ^^. Oui c'est vrai que Tetsu en avait pris pour son grade... Ben on retrouvera un peu ça d'ailleurs, dans l'idée, en plus développé et plus tard ^^
Oh oui c'est jouable... Pour peu qu'on veuille bien y croire ^^. Ca me venait plus naturellement avec Tetsu, mais bon ça se tente ! ^^
Edit : roh j'ai fait une faute de frappe monstrueuse au début du premier chapitre et pas possible à rectifier maintenant que c'est publié... La honte, la honte... En tout cas ça m'a valu un fou rire de 10 minutes ^_^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 2:01 | |
| Ambitieuse ton idée de remonter le temps comme ça tu comptes faire les 17 ans ??
c'est vrai que l'idée de leur rencontre c'est pas la première fois que je la lis mais ta version à toi est originale,d'habitude Hyde flash sur Tetsu dès le premier regard et puis c'est Tetsu qui passe pour le timide lol Tout ça pour te dire que j'aime beaucoup ce début d'angst
Le look de Tetsu fait un peu fille non ^^' remarque à l'époque. Avec une salopette ça passe,j'ai vu une photo de lui de ce temps là avec une salopette.
j'ai vu oui.j'ai pas trop compris j'ai du relire la phrase trois fois XD | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 2:20 | |
| Non pas les 17 ans dans le détail, juste des étapes et des temps forts, pour bien ajouter du poids à leur relation.. Donc un passage aux débuts, un époque Sakura, un autre plus tard etc... De quoi faire 2-3 chapitres quoi ^^
Pour la rencontre je me suis creusée parce que comme je l'avais écrit dans la fic précédente, j'étais un train de refaire le même truc XD (d'ailleurs c'est pas si éloigné...). J'ai pensé à ce que Hyde flashe directement, pis finalement comme je veux un peu complexifier le truc, ça va se jouer autrement... ^^. Mais Tetsu est/sera timide aussi, faut pas croire XD Merki ^^
Ben oui à l'époque... Me dis aps que Tetsu était la virilité incarnée quand même ^^ (oui, Hyde encore moins, ok). Vi j'avais une photo de lui en salopette et ej sais pas pourquoi c'est ça que j'avais en tête, alros ma foi...
Arf tu l'as remarqué... >_<. C'est qu'en fait j'avais commencé à écrire à la première personne du singulier pis je me suis dit que parler par la bouche de Hyde c'était pas une bonne idée puisque je veux tout autant faire partager les pensées de Tetsu, donc bon... Et j'me retrouve avec cetet faute qui m'a fait rougir jusqu'aux oreilles XD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 2:40 | |
| oui parce que sinon elle fait pas que 10 chapitres la fic lol
On peut que c'est la première rencontre même si il parle pas beaucoup si ils ont prévu de se revoir après c'est un rendez-vous.Mais la façon dont Hyde l'a considéré au premier abord ça m'a bien plus.C'est pas du tout cuit,ils deviennent pas amis comme ça en un claquement de doigts.
faut pas avoir honte pour ça,juste tu as oublié de te relire ^^' c'est pas dramatique | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 2:57 | |
| Tu m'étonnes XD... Non là j'te rassure, juste quelques chapitres tout au plus, en espérant que ça ne soit pas inintéressant ^^
Je vais essayer de continuer dans ce sens pour le prochain chapitre, en accentuant le côté peur/agacement et en même temps attirance pour Hyde. D'ailleurs je me suis inspirée (juste inspirée car après bien sûr ça n'a rien à voir) de ce qu'ils disent de leur rencontre... Tetsu était plutôt enthousiaste et entreprenant, Hyde un peu moins emballé au départ quand même... Après je l'ai extrapôlé comme ça... Pis bon je voulais pas les faire devenir les meilleurs potes du monde 10 minutes à peine après la rencontre... Y m'aurait plus resté grand chose après XD
Non non ça m'a surtout faire rire... Ca m'apprendra à jamais me relire juste après ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 3:09 | |
| je la voyais plus longue.
je vois déjà le tableau et je sens vraiment que ça va me plaire ^^ ça fait une amorce à demi réelle comme ça Ils se saoulent et hop deviennent super proches le temps d'une soirée
oopp je vais au dodo il se fait tard !! tchôoo | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 3:20 | |
| Non non, je parlais des chapitres relatant les temps forts des 17 années, quand je disais 'quelques chapitres'. Après, la fic dans sa totalité, elle fera plus de 10 chapitres, ça c'est sûr... J'ai vraiment envie de prendre mon temps et de la faire durer un peu ^^
Bon bah y a plus qu'à espérer que j'y arrive alors ^^. Oui, ça fait un pied (enfin un orteil tout au plus) dans la réalité, histoie d'avoir un tit peu de crédibilité...^^ Ah bah oui tiens, et après paf, ils décuvent et y en a un qui se souvient de tout ce qui s'est passé, l'autre pour qui c'est le blanc complet ! Le drame ! ^^
bonne nuit^_^ | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 13:37 | |
| Je vais en rajouter une couche hihi!!! En lisant cette première phrase j'ai carrément recraché mon café mdr!!!j'ai pas pu lire la suite,j'étais morte de rire,scusez moi^^" T'a raison,après ça,il faisait très très chaud lol bon plus sérieusement,j'ai des choses à dire! " Merde, mais quel était l'insupportable fille ou garçon qui le regardait comme ça ? " Bah c'est Tetchouuuuuu!^___^ Il est bien énervé Hyde mais la réaction de tetsu m'a fait bien marré^^ D'une la salopette...la t'es bien partie pour me mettre à tes pieds,et de deux ,les cheveux longs et ROUX ,c'est bon je suis à ta merci!!!^^ Même après le "Me touche pas" tetsu garde son sang froid c'est très bien hihii Bon je vais essayé de me détacher un tout petit peu de lui,il faut quand même parler de notre chanteur^^" J'aime beaucoup comment tu présente sa vie!ça m'a fait de la peine le moment où le prof lui dit qu'il faut qu'il aille voir un médecin parce qu'il est daltonien,et surtout quand il y a la phrase"il quitta la fac" sniif Puis l'émotion qu'il ressent une fois qu'il a chanté,wouaouu!J'imagine bien ça!puis je ça correspond bien en fait!Ce qui est bien aussi c'est que tu nous met en place dès le départ,un problème,une amorce d'histoire compliquée,on sent qu'il s'est passé quelque chose,puis t'enchaîne avec un flashback.ça maintient le suspens c'est trop cool!J'ai hate de voir la suite,et comment tetsu va faire pour l'approcher!!aaaaaaaaah Tetsu... hum enfin bref Je suis déjà à fond mdr!!!alala tu es surprenante comme auteur Marluuna!!Bravo! ('tin il déchire ce vert!trop classe!) | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 15:17 | |
| Arf t'es dure avec moi XD. Et y en a une autre plus loin, je viens de voir, mais bon moins... gênante celle-là ^^ Ben oui qu'il est énervé, je voulais pas en faire une chochotte quand même XD. Juste un gars compliqué (en plus ça me fait comme une thérapie, je vais pouvoir discrètement y mettre un peu de moi XD) Je sais pas pourquoi, Tetsu je le vois comme ça (ou alors toujours la même coupe, mais avec la grande veste en cuir façon Heavenly,... j'adore )... Pour le suspens, j'ai bien l'intention de faire durer au maximum, tout le temps qu'on sera plongé dans le passé, jusqu'à ce jour héhéXD Tetsu va devoir user de toute sa patience et sa gentillesse pour l'approcher, c'est cool à écrire en tout cas ^^ C'est cool car quand j'ai commencé, je ne savais pas trop trop où j'allais, j'avais pas trop trop d'idées ni même de grandes lignes, juste des scènes... Pis avec vos remarques, ça vient ^^ (ouf) | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 17:48 | |
| - Citation :
- Pour le suspens, j'ai bien l'intention de faire durer au maximum
Et après tu dis que c'est moi qui suis dure avec toi?lol | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 18:15 | |
| Et je le maintiens ! | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 5 Juin - 19:06 | |
| mais c'est que vous êtes super sympa entre vous XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marluuna | |
| |
|
| |
| Marluuna | |
|