| Marluuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 1:51 | |
| ptdr j'ai rien dis encore ta propre culpabilité te rongera XD le mot frustration me plait pas trop là je crains le pire !! | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 1:56 | |
| lol XD comment t'inspire la crainte ^^
Euh... Ben si, 'frustration' je crois que ça s'impose, même si j'ai fait le maximum pour l'adoucir... M'enfin c'est posté, les dés sont jetés... Et moi j'attends le verdict en tremblant >_< | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 2:00 | |
| je sais je sais mdr autorité d'administratrice à maintenir ( -_- n'importe quoi)
on va essayer de positiver avant de lire alors | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 2:08 | |
| pour le coup,j'vois pas du tout ce qui pourrait arriver j'vais appller SOS violence et leur dire que tu me maltraite na!
Dernière édition par sachan le Lun 2 Juin - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 2:18 | |
| XD Quelle autorité... Même si je sens de la rebellion, là M'enfin même pas peur ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 3:04 | |
| ah mais c'est de plus en plus joyeux et c'est surtout,très beau!tetsu pleurant dans les bras de hyde c'est quelque chose sniiif trop marrante l'infirmière lol j'ai dus étouffer un cri quand les trois autre ont débarqués.j'imagine bien la scène,trop tordant ^___^ ils sont beaux nos deux amants sur ce lit gné hé^^
mici Marluuna ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 3:10 | |
| -_- je dirais plus rien okaiiii !!!
kiahhhh que d'émotions,trop bien,trop bien !!! Très heureuse de les revoir enfin ensemble ,tout est rentré dans l'ordre,ça s'est même arrangé.Il fallait juste que l'un d'eux frôle la mort lol. Leur relation est tellement belle,ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre,y'a pas de mots.Ah si des âmes sœurs.
La frustration est moins grave que je le pensais ,c'est une petite frustration,je le sentais un peu venir . | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 3:16 | |
| - sachan a écrit:
j'ai dus étouffer un cri quand les trois autre ont débarqués.j'imagine bien la scène,trop tordant ^___^
mici Marluuna ^^ Celle-là, je l'avais bien en tête et j'me faisais rire toute seule, rien qu'à imaginer... XD Je les vois trop faire ça, les 3 autres ^^ Mais de rien^^ Tetsuko : vi j'ai fais taire mon côté sadique pour la fin XD Et vi, des âmes soeurs... *rêvasse*^^ Voilà, il reste un chapitre.. ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 3:21 | |
| et là .....une météorite s'écrase sur la Terre et tout le monde meurt !!!!!
XD C'est bien tu as fais beaucoup d'efforts lol ça donne vraiment le sourire ce chapitre !! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 3:29 | |
| XD Tiens c'est une idée ça... Comment ça 'pas crédible' ?? XD
T'as vu ça, pourtant j'étais tentée de la jouer vraiment vilaine sadique... Mais bon, faut pas empiéter sur le chapitre suivant^^
J'suis contente, c'est pile ce que je cherchais à faire ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 3:34 | |
| nous aussi on est contentes ^__^ prend ton temps pour le suivant,parce que c'est le dernier T_T
j'y go,bye bye,bonne nuit! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 3:35 | |
| Voui voui. Pis toute façon vu comme je galère dessus, je peux que prendre mon temps^^ bye bye ^^.... et je vais faire comme toi je crois | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 3:42 | |
| self control ouhh bravo
triste de ce dire que c'est le dernier !! mais on survivra pour la prochaine. | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 15:22 | |
| Si ça continue je vais le mettre en interdit aux moins de 18 ans le dernier, faut que je me calme X___X
La prochaine... Ouais enfin y a le temps ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
| |
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 22:22 | |
| Bah partie comme j'étais... Mais bon j'vais sûrement reprendre ça parce que bon... voilà quoi ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 22:37 | |
| NONNNNNNNNNNNN !!!! LAISSESSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 22:48 | |
| surtout change rien(ah ouais on est pas si innocente que ça en fait ^^") | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 22:49 | |
| C'te cri du coeur lol Ah mais j'le crois pas, serais-je la seule prude ici ? o_O | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 23:08 | |
| Prude?toi?faut arrêter de mitonner Marluuna mdr tu fais partie de la bande,on est dans le même bateau,dans la même voiture,dans le même camion enfin tout ce que tu veux | |
|
| |
marluuna milky way
| |
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 23:39 | |
| tu as oublié le même avion !!!
de la vraie pub pour les transports en commun
mais elle a pas tord !!si tu t'es lancée là dedans comme ça c'est que ça devait être comme ça après je comprends bien qu'on est pas les seules lectrices donc voilà | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 23:46 | |
| lol XD Non c'est pas la question (d'autant que les autres lectrices veulent la même chose )... En plus je plaisantais plus qu'autre chose ^^ C'est juste que c'est la première fois que je me lance là-dedans et je suis vraiment pas sûre de mon coup, m'enfin pas grave... | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 23:58 | |
| j'avais bien compris que c'était une plaisanterie hihii c'est la première fois?bah c'est un bon début!!!!très bon
avion ,train,métro,bicyclette,pieds,ah non pieds ça marche pas hoho le jeu de mot!bon je sors | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 0:01 | |
| Non non reste, ça m'a fait rire ! XD (en même temps je dois pas être une référence ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marluuna | |
| |
|
| |
| Marluuna | |
|