| Marluuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Dim 1 Juin - 22:05 | |
| Oki... Ah bah vi, ça le repousserait... Même si j'ai entamé le dernier depuis quelques jours aussi. Et ben en tout cas si toi tu le sens bien, c'est pas mon cas... Enfin disons que je me demande si ça va plaire... -_- | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Dim 1 Juin - 22:27 | |
| l'éternelle question: plaire ou ne pas plaire ? mais si tu n'essayes pas tu pourras pas savoir,même si ça change de ce que tu as fais jusqu'à présent et ben la surprise ça peut être bien aussi | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Dim 1 Juin - 22:36 | |
| Voui, pis se cantonner dans ce qu'on 'sait' faire, c'est pas très courageux non plus... C'est toujours cool de changer un peu (même si là c'est pas flagrant), mais bon... Enfin on verra bien ^^
Dernière édition par marluuna le Dim 1 Juin - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Dim 1 Juin - 22:57 | |
| très bon raisonnement j'avoues j'en suis sur je serais pas déçue ^^ | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Dim 1 Juin - 23:35 | |
| Merci de ta confiance Je viens de m'apercevoir que j'ai complètement évincé Gackt o_O. Je pensais avoir mis 2-3 lignes sur lui au moins et en fait... non. Bon bah tant pis -_- | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Dim 1 Juin - 23:52 | |
| Gackt à la trappe !!! je m'étais même pas aperçu de son absence,j'étais complétement centrée sur nos deux amants !! XD
il aurait pu aidé pour la mémoire de Hyde mais bon les autres auraient très bien pu faire exprès de pas le prévenir jugeant l'état de Tetsu suffisament instable !! | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Dim 1 Juin - 23:57 | |
| en fait je pensais que le grand qui venait d'arriver dans la pièce était Gackt,j'avais oublié que Sakura-san devait arriver^^"j'ai eu trop peur fiuuu heureusement que c'était pas Gackt!!!et j'ai pas vraiment envie qu'il revienne d'ailleurs -___- y'a un ptit truc qui commence à me manquer dans ta fic nyark | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Dim 1 Juin - 23:59 | |
| Ouaip à la trappe XD En même temps je crois qu'il n'a manqué à personne sur ce coup là... Faudrait quand même que je répare ça Ben c'est tout à fait ça ! Je voulais plus ou moins expliquer ça en un paragraphe et pis... zapé o_o Arf sachan... Je crois que je vois de quoi tu veux parler | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 0:15 | |
| je sais pas pourquoi ça m'a même pas effleuré l'esprit que ça soit Gackt à la place de Sakura,zappé de chez zappé Gackt ptdr !!!
oh ne me dit pas que c'est ce dont à quoi je pense !!! "perverse" | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 0:25 | |
| En même temps je te sens pas fan de lui ^^
Je crois bien que si, c'est ça ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 0:28 | |
| oui ça doit être ça héhé!!!on va avoir le droit alors? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 0:32 | |
| lol XD j'te sens inquiète là Ben j'te laisse deviner...^^. A moins qu'il ne te faille vraiment une réponse
Dernière édition par marluuna le Lun 2 Juin - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 0:36 | |
| mais c'est comme tu veux.mais je me demande s'il y en a une,et si elle arrive bientôt,ou plutôt si elle arrive maintenant^^" | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 0:38 | |
| je suis pas super fan de lui mais il a de bonnes chanceux,je crache pas sur son talent !!
en même temps le faire dans une chambre d'hôpital ça peut faire parti de leurs fantasmes | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 0:47 | |
| Vi, il y en a une. ^^ Toute écrite déjà. Et quant à savoir si ce sera pour ce chapitre là (encore une demi heure et je le publie), ben je sais pas : ça dépend de où je décide de couper le chapitre. C'est sûr qu'il y aura 11 chapitres, mais après je ne sais pas où arrêter celui-là...
Ah bravo... Remarque ça peut, hein... Ceci étant pour un gars qui était censé éviter les chocs brutaux...XD | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 0:51 | |
| je sens que j'peux plus attendre lol arf c'te honte! bah ça viendra quand ça viendra alors
c'est pas un choc ça,ça va l'aider à retrouver tous ses souvenirs tiens^^" | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 0:54 | |
| lol XD (arrête, tu vas être trop trop déçue après >_<) Moi je veux bien... Mais dans ce cas, faut m'accorder un bon quart d'heure de plus que prévu^^ | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 1:07 | |
| par contre je sais pas si j'pourrais attendre longtemps parce que j'ai mon oral demain et je suis toujours pas couchée -__- te presse pas surtout hein,faut que tu fasses comme d'habitude^^
Dernière édition par sachan le Lun 2 Juin - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 1:12 | |
| Deux options : - soit je publie ça dans un quart d'heure maxi, mais sans ce qui t'intéresse ^^ - soit c'est avec, mais dans plus longtemps... Moi perso, ça change pas grand chose... ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 1:19 | |
| je sais pas,c'est comme vous sentais,je suis pas seule à la lire ta fic,et faut que ça t'arrange à toi aussi.je veux pas déranger,je suis patiente pour cette fois ^^" | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 1:24 | |
| tu es pénible Sachan de tout déranger ses plans !!! >< fait comme tu avais prévu à la base tu as déjà tout organisé tes chapitres et tout .... | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 1:28 | |
| J'ai trouvé le compromis idéal, je crois que ça va plaire... ^_^ | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 1:29 | |
| mais euuuuh!c'est pour ça que j'ai dis qu'elle devait faire comme d'habitude!! quel compris Marluuna? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 1:33 | |
| Un compromis pour le poster vite (genre maintenant ^^) et contenter les perverses ^^ (mais par contre... frustration garantie XD) | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 2 Juin - 1:37 | |
| arf nooooooooon!c'est encore ma faute!nan par pitié me tape pas Cha-chan ouiiiin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marluuna | |
| |
|
| |
| Marluuna | |
|