| Marluuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 0:04 | |
| mdr nan mais j'suis réputée pour faire des "blagues carambar" -___- | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 0:13 | |
| C'est bien on va faire une moyenne ^^. Moi c'est les jeux de mots pourris et l'ironie caractérisée XD | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 0:18 | |
| qu'est ce que tu veux dire par ironie caractérisée? là je m'imagine un truc comme dans GTO quand Onizuka s'imagine un "féroce trauma" alala | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 0:25 | |
| Euh là je resitue plus (c'est loin, GTO ) XD Disons l'ironie proche du sarcasme et systématique, tout au long de la journée ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 0:33 | |
| haaan sacrilège!!!aurais-je oublié de dire que je suis un(e) disciple d'Onizuka???!!!adepte de GTO qui plus est ^^
ah je comprend mieux. | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 0:41 | |
| Ah vi, ça je savais pas... Pour ma défense, j'ai adoré et tout lu, mais je ne m'en souviens plus trop, mis à part le début... Un jour, je m'y remettrai | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 1:18 | |
| je vois que ça papote !!!! lol
j'ai l'impression que vous parlez chinois >< | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 1:26 | |
| Hélas non, japonais me plaîrait plus XD
Chapitre en ligne dans une demi-heure, car j'ai rajouté une scène (et repris la fameuse)... Il sera donc un tit peu plus long que les autres ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 1:43 | |
| japonais ça me dérangerait pas mais là je comprends rien à votre conversation on dirait un langage codé -_- | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 1:47 | |
| *cherche pourquoi Tetsuko ne comprend pas...* Ah j'y suis ! C'est à cause des termes 'GTO' et 'Onizuka' pitêtre ? | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 1:56 | |
| je connais GTO mais je me rappelle pratiquement de rien
j'ai une petite mémoire !!! >< c'est très frustant | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 1:57 | |
| Ah, une adepte au club des 'mémoires de poisson rouge' ! Bienvenue ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 2:00 | |
| c'est vraiment pénible !!!! En plus on dit qu'il faut manger du poisson mais on parle de mémoire de poisson rouge ......c'est contradictoire !! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 2:03 | |
| Tiens, j'y avais jamais pensé à ça... o_O C'est pas bête ! | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 2:07 | |
| merci je sais !!! .....pardon dsl je divagues ^^' | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 2:10 | |
| Meuh non meuh non... Pis je m'en rendrai même pas compte, vu l'état de craquage avancé dans lequel je suis, alors...^_^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 2:18 | |
| l'état de craquage ???? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 2:24 | |
| Tout ça pour dire que réviser de 10h à 20h à la bibliothèque aujourd'hui m'a rendu complètement neuneu en fait ^^. D'où le fait que ce soir, j'en ai tellement plein le dos que les nerfs lâchent (fous rires toutes les 5 minutes ^^) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 2:27 | |
| ah ouais d'accord je vois ça lol
remarque ça fait du bien se décompresser parce que 10h-20h déjà autant d'heures de silence tu dois devenir maboule en plus en révisant. | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 2:32 | |
| Ben y a la pause clope-café assez régulièrement quand même (sans ça moi j'y passe !)... Et les 3 neuneus qui comme moi, sont toujours à la biliothèque et auprès desquels il est possible de se plaindre quand on craque nerveusement (à condition que ce soit pas leur cas aussi XD)... Mais quand même, c'est pas évident. Et c'est toujours comme ça en période de partiels : une fois rentrée chez moi le soir, les nerfs lâchent XD
Chapitre posté ^^ (il détient le record du chapitre le plus difficile à écrire. Vainqueur par ko ! ^^) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 2:44 | |
| tu veux me dégouter de la fac c'est ça ?? ><
rassures moi tu as mangé aussi,parce que café et clope c'est pas super pour lutter contre les rangs de bouquins alignés les uns à côté des autres à l'infini (et l'au-delà ...mince pas bonne référence) ce sont des amies à toi ?? solidarité partiels Je pense que c'est mieux qu'ils lâchent que d'accumuler pour tomber malade avant les exams ouhh great !! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 2:48 | |
| Non non, surtout pas. Y en a plein qui le vivent bien hein ^^
Vi, manger ça... Je risque pas d'oublier ^^. Même si pas trop en ce moment j'avoue. Mais c'est clair que j'abuse là... 6 cafés dans al journée, le double voir le triple de clopes, par rapport à ce que je fume en temps normal... Je sais qu'après les partiels je vais retomber à mon rythme habituel, mais en attendant là c'est fatal... Vi, un copain de la même section que moi, et on est très solidaires, effectivement. Même si on aime pas les même matières ^^ et qu'il est très difficile de se concentrer quand il est en face de moi... m'enfin ça c'est autre chose... bref
(et très bonen référence ^^) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 2:59 | |
| et heureusement sinon y'aurait nettement moins d'étudiants !!!
ah oui j'oubliais Schtroumpf gourmand Faut mieux quelque chose pour tenir le coup,c'est un stade ou même less tranquillisants peuvent plus rien faire lol le café encore ça va bon la clope c'est pas génial.Achètes des chewing-gums. C'est trop cool ça. ahh oki je vois,je crois que j'ai compris la situation | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 3:07 | |
| C'est clair ! ^^
Et vi, Schtroumpf gourmand, c'est pas pour rien ^^ chewing gum aussi, j'ai. Puisque dans la bilbiothèque, y a pas droit au café et à la clope, j'ai autre chose... Qui a dit 'irrécupérable ??' XD Ben c'est cool en théorie oui, la situation étant compliquée m'enfin bref ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mar 3 Juin - 4:17 | |
| moi !!! y'a toujours un hic Que dire sur ce dernier chapitre: excellent,super agréable à lire,qui donne le sourire,qui fait rire,qui fait frisonner *la chaleur a augmenté ici*,qui fait pleurer,qui sent la joie de vivre !!! L'action de Ken trop délire,il sait détendre l'atmosphère ça pas de doute là dessus. Et puis ben la seconde moitié de la fic,t'as assuré.Scotché et le mot,je pense.Je m'attendais pas à ça (ça aurait été cool,un retournement de situation)
La façon qu'à Tetsu de dormir en boule comme ça est trop (désolée de reprendre ton mot) adorable,ça donne envie (de virer Hyde) de s'allonger à côté de lui,de le caliner et de rester comme ça pendant des heures à le regarder dormir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marluuna | |
| |
|
| |
| Marluuna | |
|