| Diverses Photos ^^ | |
|
+9Manah Sû Tet-chan Ookami Yuki Sugoi san Tetsuko Vaki-Chan Izumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 5:52 | |
| que du positif en gros pour continuer dans le relaxant | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 5:58 | |
| Et voilà. Comme une quiche, je souris devant mon écran. Il a l'air tellement content, tellement espiègle que c'est obligé de rendre joyeux aussi ^^. Terrible, cette photo ! *en mode 'complètement gaga'* | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 6:06 | |
| il est trop fort ce Tetchan ,et puis c'est rare de le voir sourire pour une séance photo !! c'est un truc qu'on peut même pas expliquer | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 6:11 | |
| Ben oui, c'est que ça fait tellement spontané (voilà le mot que je cherchais depuis 10 minutes !^^)... C'est communicatif, du coup | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 6:31 | |
| voilà ce qui me rend complétement maboule à chaque fois que je regarde le AYR je peux pas m'empêcher de passer cette scène finale du lançage de banane et particulièrement ce passage.A lui tout seul c'est un rayon de soleil,je regarde ça et je me dis que la vie vaut vraiment la peine d'être vécue,il me rend heureuse et me donne le sourire pour au moins 5 bonnes minutes,la aussi sa bonne mine est communicative,on peut pas rester de marbre face à ce visage qui montre le bonheur incarné. tout ça juste pour une image ^^' | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 6:35 | |
| Entièrement d'accord. D'autant que je l'ai vu il y a quelques heures à peine encore. Tellement content d'être là, de faire ce qu'il fait, de s'éclater... Et pis l'attitude de gamin (ce qui n'est pas péjoratif^^), c'est clair qu'à chaque coup, j'ai un petit sourire... Sacré Tetsu, un vrai rayon de soleil, c'est clair... | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 12:43 | |
| Je kiff trop celle de l'avant dernière page l'avant dernier post... la dernière...si vous voyez ce que je veux dire sinon bah tant pis huhu | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 12:44 | |
| oooh ce sourire qu'il fait sur la photo j'adore de trop,il a de trop belles dents en plus!!!!!!bah ouais se sont ses dents -___- puis la dernière,cette longue lancée de banane nyark nyark comme c'est émouvant!!lui tout seul sur scène,attendant ses paniers de bananes,tappant des mains,puis il lance super loin n'empêche,bon ok il tourne sur lui même après mais il les lances loin c'est troop chou^^" ce qui est aussi très très émouvant,c'est le salut final!!!déjà juste avant il parle à hyde avec un grand smile(va savoir ce qu'ils se racontent encore)puis il lui prend la main(là j'ai mes yeux qui s'illuminent lol)alala ce salut...ils sont si contents!!! oulà attend à relire ton message Mana-chan^^"quelle photo... avec le grand sourire? Asialive,Awake,Smile...elle me manque vraiment cette basse | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 18:38 | |
| tu parles de celle ou il porte son pull rose ???
à moi aussi elle manque,avant on le voyait trop et maintenant on la voit même plus avec sa manie des 5 cordes | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 19:19 | |
| j'me demande si elle va revenir un jour(la grande panique) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 21:03 | |
| ouhhh !! | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 21:20 | |
| oh mon Dieu oh mon Dieu oh mon Dieu!!!!!! j'ai rarement eu une vue aussi belle sur ses mains!!!!!j'ai bien dis rarement pas jamais^^" vous venez de me perdre | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Dim 1 Juin - 3:50 | |
| Reviens !!!!!
On peut avoir qu'une belle vue de ses mains puisqu'on voit que ça lol bon y'a la jambe de je sais pas qui en fond ...
je sais pas ce qu'on a avec ses mains en ce moment mais on arrête pas d'en parler.
en ce qui concerne ses basses..je serais bien étonnée de voir le retour des 4 cordes. On dirait une mode,tous les bassistes se mettent aux 5 cordes.(même mon prof de basse et il m'a dit que je devrais changer pour une 5 corde) | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Dim 1 Juin - 12:25 | |
| je reviens sur Terre,pour combien de temps ,je sais pas^^ pour ses mains,ça date pas de maintenant non plus *____* une mode tu dis?!il est marrant ton prof,et qui va la payer cette nouvelle basse à 5 cordes?!! arf non pas que ça me dérange les 5 cordes mais la Buzz est tellement classe,elle me manque trop,autant que si c'était une amie qui m'avait quitté et avait été remplacé par une inconnu T_T ça se remplace pas en fait | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Dim 1 Juin - 18:58 | |
| c'est sur et puis mais j'ai flashé sur une 4 cordes magnifique,grise foncé brillante,une Warwick mais bon plus de 530 euros ^^'
bref,le ELT 1 elle me manque grave aussi T_T,ma préférée trop belle,qui lui allait trop bien !!! | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Dim 1 Juin - 22:10 | |
| Pour répondre a ta question Sachan, je parlais de celle d'avant ou il a le big smile... En tout cas joli la photo de la main ça va^^. Moi j'ai une basse je sais même pas la marque>< | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Dim 1 Juin - 23:45 | |
| et ben je te félicite -_-
seulement un ça va ?? tu rigoles on t'offres sur un plateau d'argent,une vue des plus belles mains masculines du monde | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Dim 1 Juin - 23:47 | |
| lol ! XD C'est vrai que ces mains là... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Juin - 0:02 | |
| ça me fait remarqué que j'aime beaucoup la couleur de sa peau aussi !!! ^^' | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Juin - 0:17 | |
| trop trop beau teint!!!avec ou sans maquillage!
oui c'est bien de celle-là dont je parlais aussi Mana-chan^__^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Juin - 0:33 | |
| sans maquillage c'est pas plus mal !!! au début il avait pas le teint un peu plus clair ? | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Juin - 0:49 | |
| si et je trouve ça vraiment très beau.tout est irrésistible chez lui alala | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Juin - 0:56 | |
| -_- je dirais pas ça j'ai quand même un problème avec son nez moi !! | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Juin - 1:00 | |
| haaaaaaaan tu n'aimes pas sont nez??? | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Juin - 1:21 | |
| ça dépend des angles mais de profil j'ai assez du mal,sauf sur celle du forum lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ | |
| |
|
| |
| Diverses Photos ^^ | |
|