| Diverses Photos ^^ | |
|
+9Manah Sû Tet-chan Ookami Yuki Sugoi san Tetsuko Vaki-Chan Izumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 16 Juin - 21:06 | |
| aaaaaaaaah je la naime cette vidéo!!il est trop chou à vouloir cacher ce qu'il y a marqué et tout souriant en plus!!!Et il est trop bien habillé!!!et je baaaaaaave because chemise déboutonnée!!! beaucoup de "et" -___-
Dernière édition par Sachan le Lun 16 Juin - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 16 Juin - 21:14 | |
| je parlais pour ce qui est marqué sur le tshirt essentiellement mais bon encore une qui a dérapé lol
donc on peux lire I love SEX, FUCK et FUCK YOU le message est passé je crois,il a du en recevoir des propositions après ça mdr | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 16 Juin - 21:18 | |
| aaaah ça rejoint ce que tu disais dans le sujet "tetsu's press"?oh pardon ^^" ça me dérange pas qu'il porte ça,au contraire et puis s'il ose c'est qu'il est comme ça et pas autrement donc voilà tetsu est toujours gagnant ^__^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 16 Juin - 21:34 | |
| t'emballes pas si ça se trouve c'est un coup de la styliste lol il lui demande de se lever mais je sais pas pourquoi y'a peut être une traduction *part à la recherche d'une éventuelle trad* | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Jeu 19 Juin - 21:24 | |
| Ds ce cas moi je rajoute fuck of the world^^. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Jeu 19 Juin - 21:44 | |
| je vois pas le rapport .... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mer 28 Jan - 4:00 | |
| la photo que je vais montrer,j'aimerais bien qu'elle ne sorte pas d'ici s'il vous plait.Vous comprendrez bien en voyant de quoi il s'agit. je voulais juste vous montrer une image rare et vous prouvez que Hyde est pas pas le seul traquer ^^'Je vous accorde que ça date pas d'hier mais ça revient au même. (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
Dernière édition par Tetsuko le Ven 13 Fév - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mer 28 Jan - 4:29 | |
| Promis, ça ne sortira pas d'ici. Je la connaissais pas, tiens. Ceci étant en ce qui me concerne, j'a jamais pensé que Hyde était le seul, dans le tas. Par exemple je me souviens avoir vu des photos de Ken en compagnie d'une femme... Mais pareil, elles ne datent pas de maintenant si ma mémoire est bonne ^^. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mer 28 Jan - 4:39 | |
| C'est la première fois que je vois une photo paparazzi de Tetsu, ça fait bizarre de le voir comme ça. Oui je me rappelle bien,c'était dans un supermarché avec Rena je crois. De toute façon,ça existe mais celle scannées sont très rares. | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Jeu 29 Jan - 0:50 | |
| Vi c'est vrai ^^. Oui c'est bien possible. Mais même pour Hyde finalement, y en a pas tant que a non plus (de scannées je parle)... Enfin je dis ça mais en même temps, je les cherche pas ^^" | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Fév - 3:15 | |
| Hyde c'est celui dont on en voit le plus,je dirais que je cherche pas mais quand tu surfes sur les galeries de fans sur photobucket c'est pas forcement volontaire de tomber dessus. celle de Tetsu c'était pas voulu,en plus lol c'était dans le dossier de Megumi alors tu pouvais toujours chercher . | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Fév - 3:40 | |
| Vi ça m'étonne pas... Je suis toujours tombée dessus plus ou moins par hasard aussi ^^. Megumi ? Ah oui là, y avait une feinte XD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Fév - 3:44 | |
| mais c'est pareil,y'en a pas de récentes,je pense pas qu'ils soient tant embêtés que ça. et pas des moindres lol comme si c'était volontaire pour cacher parce que c'est quand même bien marqué, manquerait plus qu'ils se fassent passer les filles entre membres .... | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Fév - 3:49 | |
| Franchement je sais pas. Je leur souhaite juste que ça soit pas le cas, parce que ça doit être l'enfer sur terre, de se faire flasher à tout va... lol XD. Ca expliquerait le truc, en effet XD. Mais je préfère les penser plus raisonnables que ça ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Fév - 3:58 | |
| je pense que ça dépend de leur popularité,de leur "ancienneté" et là bas ils ont une bonne notion du respect. après je me trompe peut être mais ils les laissent peut être tranquilles ...ou alors c'est qu'on voit jamais les scans ptdr . ouais c'est mieux, ils ont des gouts bien différents en plus on dirait bien, sauf un seul, la jeunesse !!! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Fév - 4:08 | |
| La deuxième option est quand même vachement tentante, je pense XD. Parce que par exemple, bon je sais bien que c'est encore autre chose, mais les Johnnys y se font pas mal flasher eux... (et des fois ça leur est fatal, mais bref). Alors bon c'est pas des boys band, m'enfin j'pense que question renommée par exemple, L'Arc doit pas mal intéresser aussi... Enfin je dis ça, j'en sais rien. Ca à la limite la jeunesse... Ils seraient pas les premiers hommes XD. Mais tant mieux au moins, ils entrent pas en compétition comme ça XD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Fév - 4:33 | |
| les johnny's se font pas mal flashés mais c'est parce qu'ils savent que ce sont de jeunes "males" adulés par des milliers de jeunes filles,par des groupies et qu'ils misent sur le physique principalement. L'Arc ils passent au dessus,tu remarqueras les scans concernent que les histoires d'amour donc c'est plus pour tenir tout le monde au courant. en compétition,il manquerait plus que ça XD | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Fév - 4:41 | |
| Oui c'est vrai que c'est pas la même catégorie, encore. Vi c'est la presse people façon 'voici' ou 'gala' quoi... Ma foi j'imagine que c'est partout pareil ^^"... ah attends on en sait rien, si ça se trouve Hyde a arraché Megumi à Ken et... Comment ça "pas possible ?!!" XDDD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Fév - 4:56 | |
| Arraché Megumi à Ken..... pourquoi pas ^^' écoutes si tu veux, manquerais tu que tu nous fasses ça en fic lol ça fait bizarre je les vois pas du tout mais pas du tout ensemble en plus | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Fév - 5:02 | |
| Rohhhh est-ce que j'ai l'habitude de tout tourner en fic ? Nan, bon alors XD Ah là clair, y a comme un blocage >_<. Elle allait très bien avec Haido ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Fév - 5:08 | |
| toi non bien sur je te dis pas le nombre de fic sinon lol alors il faut dire "va" ou "allait" j'arrive plus a suivre moi >< | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Fév - 5:11 | |
| Tout à fait XD. Ca ouais, j'ose même pas imaginer le paquet que ça donnerait, à chaque conversation ! oO Euh moi j'en étais restée au "allait", m'enfin je ne suis pas catégorique non plus. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Fév - 5:34 | |
| l'imagination fuse. bon c'est vrai que ça nous regarde pas mais finalement c'est encore pire de pas savoir parce qu'on le ressasse sans cesse et on en parle deux fois plus. | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Fév - 5:42 | |
| Tu m'étonnes. Ah ? Je sais pas... Ca a jamais été une préoccupation, vraiment... Limite si j'ai pas cherché des infos juste quand j'en avais besoin pour les fics quoi XD. D'ailleurs quand j'y repense, c'est étonnant parce que ça devrait pas être le cas, mais l'histoire de Tetsu m'a beaucoup plus 'intéressée' que celle de Hyde, finalement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ | |
| |
|
| |
| Diverses Photos ^^ | |
|