| Diverses Photos ^^ | |
|
+9Manah Sû Tet-chan Ookami Yuki Sugoi san Tetsuko Vaki-Chan Izumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Ven 30 Mai - 21:18 | |
| tetsu pendant le concert à Seoul | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 2:59 | |
| elles son trop belles *____* mais on sent la fatigue sur son visage sur la dernière!mais il reste beau!je suis diingue de sa coupe,de ses cheveux en fait!'la dernière photo surtout) je la trouve laide cette jupette!!!-____- | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 3:05 | |
| Il a vieillit,il se fatigue plus vite. Il a une très belle couleur de cheveux qui va de paire avec celle de ses yeux. Sur la dernière,on voit bien son grain de beauté sur la joue. C'est celui de l'équipe de foot de la France.Si il le garde ça serait trop fort, qu'il le ressorte et le porte comme t-shirt. | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 3:08 | |
| Le grain de beauté.. C'est quand même LE détail qui tue ^^
*prie pour qu'il garde cette coupe de cheveux ^^* | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 3:15 | |
| je sais pas pourquoi mais j'ai une fascination pour ce grain de beauté,je trouve ça assez sexy !! | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 3:26 | |
| Ca ajoute du charme... Déjà que même sans ça, il en a une bonne dose, alors là... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 3:38 | |
| il a pas du tout de sex appeal,faut bien qu'il y ait un complément !! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 3:42 | |
| Ouais... Mais quel complément ! ^^
Pov' Tetsu, t'es dure avec lui ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 3:45 | |
| il a le potentiel mais il sait pas en jouer alors ça m'énerve lol bon ok c'est pas dans son caractère.Pourtant on se rappelle tous de lui en boxeur alors faut qu'il arrête sa comédie | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 3:48 | |
| Ouais mais comme tu dis, c'est son caractère... Et c'est aussi pour ça qu'on l'aime (enfin moi en tout cas) : son naturel ^^ (ceci étant, en boxeur, hein... miam, si vous me passez l'expression !) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 4:02 | |
| Si il l'a fait une fois il peut très bien recommencer c'est ce que je veux dire.
Je suis totalement d'accord avec toi,naturel c'est ce qui nous séduit mais un petit plus ne ferait pas de mal | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 4:05 | |
| Y a vraiment que les potos en boxeur, qui sont comme ça ? *cherche au fin fond de sa mémoire...*
Arf... J'sais pas... Je dis pas que je bave pas devant certaines photos... mais je trouve le côté 'air innocent et naturel' plutôt irrésistible... ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 4:21 | |
| je crois qu'on a fait une section Hot mais impossible de battre Tetsu le boxeur
Air concentré est pas mal aussi ^^ | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 4:24 | |
| Tu m'étonnes... C'était quelque chose, ça !!
Ah vi, je l'avais -presque- oublié celui-là...^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 4:38 | |
| si il fait ça pour chaque album solo,je veux bien allé lui donner un coup de main ou un peu d'inspiration,pourquoi pas une chanson en français
tu as l'air joyeux,l'air absent,l'air endormi,l'air tendu.. | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 4:41 | |
| L'air joyeux c'est systématique : il faut que je sourrie aussi quand je vois ça ^^. Contagieux, le mec. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 5:00 | |
| je crois qu'on s'en rend pas compte c'est automatique | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 5:03 | |
| Et mieux qu'un antibiotique...
Mon Dieu c'te honte... Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ! XD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| |
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 5:11 | |
| Pardon j'le ferai plus, j'ai aps pu m'en empêcher XD Ah là j'avoue... Je crois que je vais sortir mon armée de photos de mon ordi moi... Après avoir vérifié si elles ne sont pas déjà sur le forum^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 5:25 | |
| | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 5:35 | |
| Ah la troisième, la petite moue, c'est adorable ^^. Tout chou | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 5:39 | |
| limite un petit bisou dans le vide comme ça
c'est celle que j'ai mis en fond de mon mp3 parce que je l'adore et les couleurs du fond sont bien ça fait un mélange de couleurs chaudes et froides,belle opposition | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 31 Mai - 5:47 | |
| Ca donne une impression vachement relaxante je trouve... et pis cette petite bouche, franchement...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ | |
| |
|
| |
| Diverses Photos ^^ | |
|