| Diverses Photos ^^ | |
|
+9Manah Sû Tet-chan Ookami Yuki Sugoi san Tetsuko Vaki-Chan Izumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Lun 2 Fév - 5:45 | |
| des infos pour des fics ?? >< ouais là ça m'étonne ..... | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 0:14 | |
| Vi, genre l'âge du fils de Hyde, ce genre de choses quoi... J'ai une petite idée du pourquoi, ceci dit ^^. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 0:57 | |
| tu as une petite idée du pourquoi et qui est donc .... | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 1:15 | |
| Et ben disons que pour autant que j'en sache (donc assez peu finalement), je ne voyais pas Tetsu se marier... Et son manque de réaction voire d'enthousiasme apparent à cette époque m'a "choquée" à tel point que ça m'a intrigué. J'avoue que si je devais m'intéresser aux ragots, ben pour lui je tendrai l'oreille ^^. Pour Hyde, va savoir pourquoi, je me fous de ce qu'il fait... Peut-être parce que quand je l'ai connu, il était déjà casé... Mais ptêt aussi que c'est justement parce qu'il est spécial pour moi, que je m'en fiche.
Dernière édition par marluuna le Mar 3 Fév - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 1:28 | |
| Mais même les ragots nous diraient peut être pas la vérité,ça serait plus par curiosité pour avoir quelque chose ? Je pense que c'est parce qu'il était déjà casé,sinon justement parce qu'il est special pour toi ça pourrait te toucher. | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 1:32 | |
| Ah oui sans doute qu'entre ce qu'on nous dit et ce qui est, le décalage peut être grand... Donc toujours à prendre avec des pincettes. Non, je pense pas, enfin pas uniquement. Il est spécial justement parce que je l'admire, ce qui passe avant tout le reste. ensuite et bien qu'il me fasse complètement craquer physiquement, ça ne vient pourtant qu'en seconde position. et je suis passée à un stade où j'a un tel respect que finalement, sa vie privée ne me touche plus comme avant. C'est peut-être pas comparable, mais j'aurais plus de mal à encaisser un changement d'attitude (genre s'il devenait prétentieux à mortou vulgaire, ou un truc que je supporterai pas), qu'un remariage par exemple. Enfin je sais pas trop comment dire... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 1:54 | |
| Hyde vulgaire... tu rigoles il l'est à chaque concert XD lol plus sérieusement,tu l'apprécies pour ce qu'il est .C'est ça qui te permet de t'accrocher à lui,c'est sa façon d'être,de penser,etc... Et si ça devait changer,cette admiration s'ébranlerait. Tu es habitué à une image plus ou moins réaliste de lui et tu y tiens. Le mariage ça change pas sa façon de penser,ça change juste son mode de vie. | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 2:06 | |
| Ah non pas pour moi... Je le trouve pas vulgaire. Ben écoute... C'est exactement comme tu dis ! ^^. Alors là encore j'imagine qu'il peut y avoir un décalage entre ce qu'on perçoit et ce qui est, et puis ça ne fait pas des gens qu'on admire, des hommes parfaits (et heureusement), mais néanmoins c'est ça. Quand tu dis ça : " Le mariage ça change pas sa façon de penser,ça change juste son mode de vie.", j'aurais pas pu mieux dire. C'est tout à fait l'idée. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 2:36 | |
| ah sii obligé au moins une fois pour une chanson !! XD je comprends tout à fait ce que tu ressens ^^' je ne contrôlais même plus mes mains,c'est sortit tout seul,c'est presque trop limpide d'ailleurs >< | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 2:46 | |
| Ben écoute... Sexy, voire même allumeur oui ou autres... Mais vulgaire pour moi c'est si péjoratif que je lui ai jamais attribué cet adjectif ^^. Parce que tu perçois les choses de cette façon aussi ? ^^. Nan nan c'est nickel, on note la formule, elle peut reservir XD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 2:51 | |
| ouh ouhhhhhhhh faut te faire un dessin !!! tu as pas tilté encore XD
je les perçois exactement pareil et ça m'a déjà joué des tours ^^' | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 2:58 | |
| oO *Marluuna et son neurone cherchent* (ça risque de prendre un peu de temps XD)
Dans le sens où si jamais il va faire un truc auquel tu ne t'attendais pas, même une simple réaction, ça va te décevoir et donc prendre certaines proportions ? Ou pas du tout ? (euh là tu me dis si je t'ennuie avec ces questions ^^) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 3:17 | |
| si je te dis RSG .
C'est tout à fait ça !!! tu m'ennuies pas du tout,c'est sympa d'en discuter même ^^ | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 3:21 | |
| *cling* J'ai compris ! (et là, Tetsuko pousse un soupir de soulagement XD)
Bon j'ai tapé juste, donc ^^ (je préférai demander, j'ai déjà mis les pieds dans le plat sur ce genre de sujets avec d'autre, donc voilà ^^) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 3:54 | |
| pas trop tôt (soulagement plus coup de tête sur mon bureau,je fais toujours ça quand je suis désespérée)
en plein dans le mille,et dans ces situations j'ai tendance à dramatiser ^^' | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 3:59 | |
| Pas trop fort hein, je m'en voudrai si tu te faisais une bosse XD
Je vois le genre... Pas la remise en cause, mais pas loin... C'est vrai que quand on tient à une certaine image, une certaine façon de voir les choses et qu'on est pris de court, ça surprend et c'est parfois pas évident à encaisser. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 4:09 | |
| ça va pas de mal j'ai le tête dure ^^
*o* ouah comment tu sais ??? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 4:15 | |
| XD
Bah ça se déduit par rapport au reste aussi ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 4:22 | |
| ça se déduit mais ça pourrait pas se passer comme ça forcement. je pourrais carrement pas accepter et laisser tomber reprenant mon idée d'avant ou alors carrement m'énerver contre lui et lui en vouloir terriblement. | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Mar 3 Fév - 4:24 | |
| Toute façon tu as déjà dû passer par les deux, j'imagine, non ? Suivant la "gravité" de la chose... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| |
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 18 Sep - 16:54 | |
| Le flood jpense qu'on pourra jamais en changer Mais OMG qu'il est ... handsome xD ya pas de mot assez fort en français Bon au final je sais plus ce qui a été déjà posté, mais j'ai envie comme c'est des photos de tetsu, soyons fous : Mukimpo-kun powaaa Non sans rire celle la je la trouve toujours aussi magnifique, il est rayonnant, bref, un Tet-chan dans toute sa splendeur!!! Ce sujet est tellement ancien et on y a tellement floodé que pour retrouver les photos déjà postées et celles manquantes faut se damner | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 18 Sep - 17:12 | |
| Hélas mais on limitera les dégâts cette fois.
Handsome,awesome comme tu veux
Elle sort d'ou cette photo de Mukimpo-Kun ?
Son sourire y est pour beaucoup à chaque fois et puis le côté noir et blanc très classe.La belle montre qui doit avoir un beau prix aussi XD
On va recommencer à poster celles qu'on veut ou les plus récentes,après tout depuis 2008,on a le choix.
| |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 18 Sep - 17:23 | |
| Hum je t'avoue, j'ai triché. OUI, j'ai triché. Ce n'est pas mukimpo-kun mais une simple banane... ... mais quand même, j'avoue aussi qu'au lieu de dire "jveux une banane" je dis que je veux un mukimpo-kun... c'est maladif xD Donc j'ai trouvé que cette banane acrobatique qui ne prend pas une ride et qui s'exerce tout en souplesse ressemblait bel et bien à Tetsu donc à Mukimpo xD *va savoir...* En ce qui concerne la montre de tetsu, je confirme, le prix doit être fort sympathique... il peut sle permettre cela dit! Sinon le côté n&b des photos fait ressortir sa grande classe Exemple : Tout simplement la photo de mon ava, j'avais totalement craqué dessus. non mais lui... et puis cette coupe lui va à merveille aussi! un peu au bol mais en plus destructuré ca le rajeunit, bien qu'il ne semble pas vieillir | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ Sam 18 Sep - 17:44 | |
| Tu as osé tricher ?? Diantre malheureuse XD Tu dis ça dans la vie de tous les jours ? Tetsuya est monté sur ressorts,nuance lol Mais le côté prend pas une ride ça marche. Je sais pas si tu es au courant mais il est en partenariat avec Seiko pour une ligne de montres aux prix exorbitants,tu as un lien sur son site officiel (à tetsuya) Je vais peut être en trouver des noir et blanc aussi. Ce ne sont pas celles que je préfére par contre. Époque 2004,Smile etc ... ça parait loin.Elle lui allait bien mais elle se voit mieux sur d'autres clichés de cette séance photo surement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses Photos ^^ | |
| |
|
| |
| Diverses Photos ^^ | |
|