| Marluuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Mar 17 Juin - 3:40 | |
| lol XD Je cours pas après, mais j'ai rien contre... ^^ J'ai déjà assez de chouchous, faut dre ^^ Ok bah une petite recherche et hop, je devrai situer ^^ J'ai tempéré du mieux que j'ai pu le courage pour rester un tant soit peu 'crédible' (mais ça se verra plus au prochain chapitre...). Ouais l'est trop fort Hyde ^^ Je voulais le faire plus méprisant ou même serein que violent en fait... Mais j'ai hésité. Ouaiiiiis Hyde y fait peur d'abord (ça c'est le passage où j'me suis fait plaisir j'avoue lol XD) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Mar 17 Juin - 3:47 | |
| ah ouais c'est qui tes chouchous ?? on le voit bien là qu'il est mieux même si il hésite mais il a bien su être solide face à son père. tu voulais pas en faire un bourrin mais un type qui a un contrôle de lui même ou qui montre qu'il maitrise toujours la situation un Hyde qui joue le gangster c'est pas tous les jours qu'on voit ça . ça me rappelle une autre fic mais j'en parlerais demain parce que là je vais dodo me | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Mar 17 Juin - 3:57 | |
| Hm... Comme je suis crevée, je me réserve le droit d'éditer mon post demain car je sens que je vais en oublier un, mais bon listons toujours, dans l'ordre ^^ : Hyde par dessus tout (oh ben tiens, ça c'est surprenant ^^), Tetsu (de mieux en mieux), hide, Heath, Sakura, Sugizo, Matsumoto Jun,... J'suis sûre que j'en oublie un, mais ça me revient pas (il devait pas être si important que ça ^^)... M'enfin ça c'est mes chouchous n'à moi C'est exactement ça. Violent, ça aurait pu le faire aussi j'imagine... Mais je le voyais plus comme tu as dit, c'est pour ça ^^ Héhé c'est vrai que moi qui aime faire passer Hyde pour un gros (enfin gros...) sensible ou timide d'ordinaire, on s'est un peu laché là ^^. En plus je voyais très bien la scène... hihi XD Mais j'avais commencé une fic comme ça, avec un Hyde très classe, limite arrogant si on le saoulait, très cassant et flippant... *grrrr, si vous me le permettez* ^^ Bonne nuit, je vais faire pareil (boulot dans 5h encore, mince al semaine va être longue XD)... Mais je retiens que demain tu devras en parler ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Mar 17 Juin - 13:30 | |
| Jun?????????? aaaaaaaaaaaaaaaah je sens que je vais m'écrouler!!!!Comment peux-tu préférer Jun au petit sensible Aiba-chan et au talentieux et merveilleux leader-san Ohno ou même Sho!!!pinaise Jun... enfin je les garde pour moi c'est déjà ça lol Trop bien cette confrontation!!j'étais tellement préssée de savoir ce qui allé se passer que quand je lisais j'avais mal aux yeux et je comprenais pas grand chose -__- j'ai dus me reprendre!huhu Tetsu a très bien agit et le fait qu'il dise que son père n'existe plus c'est vraiment bien!!ça prouve qu'il gére la situation,même s'il est encore fragile!Alala je ne parle même pas des phrases de hyde!!!trop cool comme menace! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 17 Juin - 14:23 | |
| J'ai rien contre eux mais je préfère Jun. Je le dis et le maintiens d'abord XD Nan mais ! ^^. Voui voui, Tetsu progresse, on va pas le 'guérir' en un chapitre non plus (déjà qu'il progresse un peu vite, m'enfin pas grave...). Je m'amuse beaucoup avec le chapitre suivant, qui devrait plaire à ces dames, je pense XD . C'est ce que j'appellerai le chapitre fleur bleue/hot léger... Houhou Hyde a eu un vif succès ^_^. Normal, c'est Hyde quand même, la classe à toute épreuve (oui je m'étais un peu calmée en apparence, mais depuis quelques jours je retombe dans ma 'folie Hyde' -comem si j'en étais sortie...-) | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Mar 17 Juin - 17:44 | |
| Bah okay maintiens le mais faudra pas t'approcher de ceux que j'ai cité alors fleur bleue/hot léger ça me semble fort sympathique(carrement tentant ouais!lol)je pense pas pouvoir veiller jusque 2h du mat' donc je vais juste imaginer ce que ça va donner jusque demain soir,parce que là je peux pas et je veux pas faire de bêtise pour la littérature alors en mode révision intensif vais-je résister?! C'est que tu y tiens à Hyde toi^^" fiuuuuuuu une rivale de moins lol | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 17 Juin - 18:29 | |
| Aucun risque, je t'assure, tu peux dormir sur tes deux oreilles Ouais, moi ça m'amuse beaucoup ce style XD. Ya des chances que ça arrive plus tôt que ça, m'enfin bon, rien n'est sûr... Oui faut que tu résistes, c'est important, j'te soutiens ! (ok ça sert à rien mais ça part d'une bonne intention ) Oh que oui, tu n'imagines pas à quel point... ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 17 Juin - 19:08 | |
| je rigolais!!je ne suis pocessive que pour une personne!!!!mais qui?pas compliquer à deviner lol
je sens déjà la douceur de ce que tu vas nous faire lire kyaaaah j'ai hate!!!^__^ biensûr que si ça sert de se sentir soutenu!!les encouragements c'est toujours bon!donc rien que pour ça je vais essayer de résister.le bon moyen c'est de m'endormir dés 20h mais après comment réviser -__-
Je mesure un peu l'intensité c'est sûr!!
je ne veux pas trop m'éloigner,Cha-chan devait te parler de quelque chose | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 17 Juin - 20:48 | |
| Je crois qu'en cherchant un peu, je pourrai deviner...^^ Héhé... Y a plus qu'à espérer que je me plante pas alors... Parce que j'ai dis que je m'éclatais à l'écrire, mais après, c'est pas pour ça qu'il sera meilleur qu'un autre...^^ Ben si t'es fatiguée, réviser ne sera peut-être pas plus utile que ça... M'enfin je dis rien, je ne sais pas où tu en es ni comment tu gères le truc, et sachant que chacun a sa méthode... Fais bien comme ça t'arrange, au final ^^ Héhé, ça doit pas être bien dur en ce moment (quoi que je me contiens grandement... Mais à un moment donné va bien falloir que ça sorte... XD) Ah oui, j'ai aps oublié ^^ Mais au pire c'est de l'écrit, donc ça restera, tu louperas rien | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Mar 17 Juin - 22:40 | |
| Jun !!!! ha ha ha ha désolée ^^'
c'est jour de fête alors si je comprends bien héhé ^^ | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 17 Juin - 23:00 | |
| Ah ? Toi non plus tu l'aimes pas ?
Oh bah vi en ce qui me concerne. Des mois que j'avais pas été d'aussi bonne humeur, ça se fête ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mar 17 Juin - 23:06 | |
| ah moi c'est pire que ça il m'a rien fait mais c'est sa tête je sais pas
c'est bon je viens de te ruiner ta bonne humeur -_- | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 17 Juin - 23:10 | |
| lol XD Oh non t'en fais pas, c'est pas ça qui va me ruiner le moral ^^. Bon t'aurais dit ça de Hyde, ok... Mais là c'est bon, lâche-toi ^^
Alors alors ? C'est quoi cette fic dont tu parlais ?? XD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mar 17 Juin - 23:30 | |
| Je vais pas dire ça de Hyde ça va pas non lol non mais c'est bon j'ai dis ce que j'avais à dire.
C'est une fic qui se nomme Taste of Love je la retrouve plus ça m'énerve. Hyde est un chef de gang très charismatique et il entretient une relation assez spéciale avec Tetsu | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 17 Juin - 23:35 | |
| Mais j'espère bien... J'te le conseille pas d'ailleurs XD Ah bah déjà rien que le titre... Chef de gang ? Et beh... Bah tant pis, on va pouvoir imaginer, si tu la retrouves pas | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mar 17 Juin - 23:43 | |
| Je t'assure que là tu as rien à craindre et puis étant une fana de Haitsu j'aurais du mal
retrouvée !!!
http://www.strawberryshinya.org/Hibiscus/taste_of_love.html
par contre elle est super longue | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mer 18 Juin - 1:36 | |
| Je me faisais pas trop de souci en même temps ^^
Markiiiiii !! Je lirai ça demain probablement, j'aurai plus de temps ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mer 18 Juin - 2:04 | |
| c'est le genre de lecture tu commence tu t'arretes plus lol | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mer 18 Juin - 2:09 | |
| Je vois... Raison de plus pour m'y mettre demain aprem, tranquillement ^^ D'autant que ça va être lent de lire, si je veux bien comprendre... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mer 18 Juin - 2:10 | |
| c'est pas ton truc l'anglais on dirait !! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mer 18 Juin - 2:17 | |
| Ben pas d utout en fait... J'aime pas ça et je suis trop nulle. Enfin je le croyais, mais je me rends compte depuis peu que je le comprends plus ou moins, mais par contre je ne peux pas le parler. Donc ça devrait le faire, mais pour tout un texte (différent d'une interview, où en général ça va), y me faut un peu de temps, surtout si je veux tout comprendre... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mer 18 Juin - 2:19 | |
| de lire des fics en anglais ça m'a vachement aidé pour mon niveau d'anglais, j'ai trouvé ça super. ça te donne du vocabulaire en plus | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mer 18 Juin - 2:27 | |
| Oui puis souvent c'est du langage courant j'imagine, donc plus abordable et utile qu'un vague texte.
Dernière édition par marluuna le Mer 18 Juin - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mer 18 Juin - 2:39 | |
| ça dépend de la fic lol certaines tu peux pas utiliser les mots partout | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mer 18 Juin - 2:50 | |
| Muarf oui... Vu comme ça... (y m'a fallu un temps avant de la comprendre, celle-là... Faut dire que je croule de fatigue ^^)
Chapitre posté ^^. Bientôt la fin quand même, va falloir penser à conclure ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marluuna | |
| |
|
| |
| Marluuna | |
|