| tetsu's press | |
|
+9Sachan Sû Manah Yuki Tet-chan Sugoi san Vaki-Chan Izumi Tetsuko 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Mar 22 Juil - 13:02 | |
| je vois de quelle photo il s'agit héhé!celle-ci?décidément,je l'adore ce gilet!! http://www.larc-en-ciel.com/archive/overseas/popup/photo-04.html ça c'est incontestable,ce manteau rouge lui allait merveilleusement bien.bon j'avoue que j'aurais bien voulu qu'il l'enlève un coup,juste pour voir l'intérieur (quoi?bah c'est moi hein j'y peux rien huhu) donc pour toi si j'ai bien compris,jamais mettre le rouge et le rose ensemble? | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Mar 22 Juil - 13:53 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec toi Cha... C'est rare mais ça arrive, enfin je suis sûre que c'est pas pour la même raison mais bon, le rose je supporte pas cette couleur alors le mettre avec la plus belle couleur ça le fait pas... M'enfin c'est Tet-chan ma fois... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Dim 17 Aoû - 1:49 | |
| sans commentaire j'suis vénere >< crédits:matsuchan | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Dim 17 Aoû - 2:00 | |
| ah ouais okay,sympa tetchan >_< bon j'adore sa tenue mais...on l'a déjà vu!T_T(waaa!son regard n'empêche ) | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: tetsu's press Dim 17 Aoû - 2:05 | |
| Euh... Y a un truc qui a dû m'échapper là...
Je le trouve très bien, comme ça ^^ (ça vaut pas les deux précédents, mais c'est bien ^^) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Dim 17 Aoû - 2:10 | |
| tu trouves pas que ça fout un peu le cafard une tenue pareil pour un mois d'aout.
il veut pas des gants et une écharpe | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: tetsu's press Dim 17 Aoû - 2:12 | |
| mdr XD Ah, c'est pour ça... (tu y tenais, à ce maillot de bain XD)
Ben tu sais, à partir du moment où il est classe, moi... Bon j'admets que ça aurait pu être plus dans l'air du temps, mais bon... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Dim 17 Aoû - 2:19 | |
| y'a pas que ça ...
je veux dire c'est assez décevant dans la mesure ou le tetsu's press c'est son truc perso et de voir la photo qui provient de la même séance photo que celle du groupe | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: tetsu's press Dim 17 Aoû - 2:27 | |
| Ah, j'avais pas fait le lien, ok... Dans ce cas oui, je comprends mieux... | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Dim 24 Aoû - 4:12 | |
| Moi j'aime comme il s'habille comme ça mais bon je comprends ton énervement Cha-chan. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Dim 24 Aoû - 16:10 | |
| ça les fringues y'a pas trop de problème bien que ça soit pas trop la saison de mettre une jupette et une veste. soit dit en passant j'adore vraiment beaucoup la jupette. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 19 Nov - 3:25 | |
| je crois que j'ai pas besoin de poster le dernier tetsu's press tout le monde à du le voir. j'espérais qu'il me porte chance celui là avec son numéro 88 ^^ mais je suis pas trop déçu ça va,c'est pas comme si je m'attendais à le voir en maillot de bain | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 19 Nov - 3:37 | |
| Oh bah même si tout le monde l'a vu hein (merci Sachan ^^), ça mange pas de pain XD
Je l'ai trouvé vraiment parfait en tous points, sauf la veste >_< | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 19 Nov - 3:50 | |
| ça mange pas de pain ??? ça lui donne un petit côté intello ,bonne élève et joyeux. moi je l'aime bien cette veste | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 19 Nov - 3:54 | |
| Euh... C'est une expression ^^". Je voulais dire "ça coûte rien de la remettre" en fait, vu qu'elle est bien ^^
C'est vrai oui, c'était un mélange de tout ça ^^. J'ai particulièrement aimé le regard ^^. Arf bah comme quoi les goûts et les couleurs... J'en suis carrément pas fan perso, mais bon ça m'a pas gâché la photo pour autant *o* | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 19 Nov - 4:09 | |
| je connaissais pas du tout cette expression.ça fait un peu affamé quand même lol sans oublier le crédits: tsuya un regard rempli de malice ^^ il se prépare à faire sa prochaine bétise. ce que je trouve pas très beau en revanche c'est le jean | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 19 Nov - 4:12 | |
| C'est pas pour rien qu'on me surnomme "ventre à pattes", après tout XD
Ah par contre, le jean m'a pas dérangé moi, comem quoi... ^_^ ahhh vi le regard tout malicieux et l'air enfantin, hihi *o* | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 19 Nov - 4:22 | |
| ah ouais ??? tu es une bonne vivante comme on appelle ça ?? si il pouvait bien ne pas faire qu'imitation usé et troué ça serait mieux. J'adore trop les écouteurs en forme de tête de mort par contre l'horloge,je la vois trop dans le pv de Hurry Xmas mdr | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 19 Nov - 4:28 | |
| Voilà. Certains te diront morfale, et d'autres ça XD. Disons que je mange beaucoup et tout le temps ^^.
Ah mais oui carrément pour l'horloge ! Ca irait tout à fait ! o_O (faut leur dire de s'en servir pour la promo de la réédition du single lol XD) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 19 Nov - 4:41 | |
| tu aimes les bonnes choses en gros ....( je vois un nom sortant de ton esprit se profiler à l'horizon...)
Pour 10 singles achetés:une horloge en bois inflammable offerte avec pour thème Couillu le Caribou ...oops ça m'a echappé | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 19 Nov - 4:42 | |
| Voui, tout à fait ^^ (arf mais non enfin, j'vois pas d'quoi tu parles là -_-) Ca t'a échappé mais en attendant moi j'suis passée en mode fou rire, j'vais réveiller toute la baraque | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 19 Nov - 4:46 | |
| d'un H*** ne se mange pas,de deux H*** n'est pas une chose,donc ...... ça ne marche pas ;p
j'avais un peu peur d'avoir raté mon coup,faut connaitre pour comprendre. C'était presque involontaire ^^' | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 19 Nov - 4:53 | |
| Exactement... Mais de toute façon je ne vois pas de quoi tu parles XD (pom pom pom...)
C'est bon, c'était un coup d'essai réussi ^^... en attendant j'ai bien rigolé XD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 19 Nov - 4:59 | |
| pour être plus crédible tu devrais enlever les bruitages lol
je vais le ressortir à chaque fois de toute façon et puis je suis pas toujours aussi courageuse à tenter des vannes pareils | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 19 Nov - 19:35 | |
| Oui c'est pas faux j'pense XD
Bah c'est sûr que si c'est pour se taper des grands moments de solitude, faut oser quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tetsu's press | |
| |
|
| |
| tetsu's press | |
|