| tetsu's press | |
|
+9Sachan Sû Manah Yuki Tet-chan Sugoi san Vaki-Chan Izumi Tetsuko 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Jeu 20 Nov - 16:24 | |
| Ouh il est trop mignon je le kiff comme ça avec ses lunettes que j'adore en plus magnifique... J'adore comme il est habillé en plus, ça fait 2fois de suite je commence à me faire du soucis grave moi><. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Mar 25 Nov - 5:03 | |
| effectivement ça devient inquiétant Si tu l'aimes bien habillé fashion,c'est qu'il y a vraiment un problème. Te serais tu réconcilié avec lui ?? lol un ancien tetsu's press qui est maintenant trouvable en bonne qualité crédits: tsuya c'était d'ailleurs le premier shoot avec sa nouvelle coupe. juste une petite remarque personnelle: le fauteuil en bas à droite en léopard est à la base de Philippe Starck (mon designer préféré ) pour Kartell (avec qui il a travaillé sur plusieurs meubles) customizer par Dolce and Gabbana Starck sur un tetsu's press,si c'est pas la classe ça
Dernière édition par Tetsuko le Mar 25 Nov - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: tetsu's press Mar 25 Nov - 15:11 | |
| Houla, tu as l'air d'en connaître un rayon Ah je l'avais jamais vu que flou, ce Tetsu's press là ! Très joli ! ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Mar 25 Nov - 21:48 | |
| j'en connais très peu de designer mais j'ai commencé à me renseigner sur lui pour je ne sais quelle raison et là j'ai flashé sur son travail (pas dans son intégralité bien sur) il a fait pas mal de choses au Japon,il a bossé aussi en Chine,aux USA,en Allemagne ....
disons que son site est bien complet et puis c'est en vérifiant dessus que j'ai pris les infos.
c'est pour cela que je l'ai remis ici ^^ en plus il me semble que y'avait que sa photo. | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: tetsu's press Mar 25 Nov - 23:33 | |
| Ah ok je vois ^^
J'ai vu que sa photo, en ce qui me concerne, oui... Vraiment très bien *__* | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 26 Nov - 1:06 | |
| je me demande si c'est une jupette ou un short qu'il a par dessus son pantalon rouge | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 26 Nov - 1:47 | |
| Je pensais que c'était un short à vrai dire je m'étais même pas posée la question... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 26 Nov - 3:09 | |
| ça me rapelle le pv de 15 1/2 ou il porte un short par dessus un pantalon....j'ai pas trop compris à quoi ça servait,je trouvé que ça faisait pas très beau | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 26 Nov - 3:12 | |
| Alors là j'suis bien de ton avis -__-... Par contre pour la photo là, j'aime bien ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 26 Nov - 3:42 | |
| je crois que les couleurs et les matières y sont pour beaucoup.Dans le clip on croirait un sans abri >< | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 26 Nov - 3:48 | |
| lol, t'es dure là XD (enfin non, c'était vraiment pas beau en fait si je me rappelle bien T_T) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 26 Nov - 4:39 | |
| des superpostitions de fringues marrons ..... on aurait dit de la feutrine. | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Mer 26 Nov - 19:34 | |
| J'aime bien comme il est habillé en bas seulement le pantalon et le "truc" qu'il a par dessus je sais pas trop non plus ce que c'est j'avoue. Rouge et noir c'est wonderful^^. Est ce que je me suis réconciliée avec Tetchupi? Je sais pas peut-être, ça fait un baille que je l'ai pas crittiquer ce p'tit bonhomme^^. Par contre sa tête on dirait qu'il est triste BICHETTE LOL, qui vas le consoler? Pas moi je peux pas personnellement, un amant jaloux><. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Jeu 27 Nov - 0:28 | |
| c'est un rouge bien special,un peu corail je trouve,qui tire sur le orange. quant au truc noir,on a tjs pas résolu le mystère mais c'est vrai que la théorie du short serait plus probable vu comme ça moule le pantalon du dessous. c'est peut être justement parce qu'ils sont en solo et qu'il a pas approché Hyde depuis un moment,enfin du moins pas qu'on sache quoi. Je suis volontaire pour le consoler moi ^^ je me dévoue entièrement à lui. Un amant jaloux ???? ou alors parce que tu l'aime trop ton amant | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: tetsu's press Ven 28 Nov - 21:49 | |
| Oui c'est possible je l'aime trop c'est ça^^, mais en tout cas il est très classe Tetchupi sur cette dernière pix^^. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Jeu 9 Sep - 22:00 | |
|
Dernière édition par Tetsuko le Dim 26 Sep - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Dim 26 Sep - 2:55 | |
| le petit dernier avec au programme encore du rose pour changer. | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Dim 26 Sep - 13:03 | |
| J'allais le dire tetsuko x) un joli cardigan rose! C'"est marqué gazette sur son tshirt? XD ca mfait trop penser à harry potter x) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Dim 26 Sep - 16:10 | |
| On dirait bien,c'est une belle chemise John Galliano. ça te fait penser à Harry Potter ? | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Dim 26 Sep - 19:24 | |
| oui, grand moment de solitude, la gazette du sorcier c'ets le journal qu'ils lisent dans HP.... Bref. jsuis pas fan du mélange jean troué-chemise avec des écritures-gilet rose, c'est trop brouillon... MEME SI il n'a pas fait un total look rose bonbon ce qui est déjà une bonne chose x) et jtrouve le vélo super stylé! et la machine à pain de riz (chais pas comment on dit xD) me fait penser à une poubelle de recyclage design | |
|
| |
Tsoid stay away
| Sujet: Re: tetsu's press Lun 27 Sep - 1:57 | |
| Je veux comprendre ce qu'il y d'écrit è_é | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: tetsu's press Lun 27 Sep - 2:44 | |
| Et moi donc ^^' En tout cas comme d'hab : on le met dans un jean et il est nickel xD (bon même sans ça d'ailleurs ) | |
|
| |
Tsoid stay away
| Sujet: Re: tetsu's press Lun 27 Sep - 2:45 | |
| Un peu trop troué quand même! | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Lun 27 Sep - 16:26 | |
| Sorry,Harry Potter j'aime bien mais je retiens pas certains détails de certains films. La chemisette à fleur,c'est pas top non plus autant j'aime beaucoup le Galliano papier journal qu'on pouvait voir dans le Tok mais les fleurs façon liberty pas la peine >< Je remarque que ce sont souvent des objets blancs qui reviennent. Des pains de riz ..... ça doit être bon ça Moi ça me fait penser à des machines à pain très grand format ^^ Je le vois bien sur un vélo comme celui-ci. C'est une bouteille ce qui se trouve à côté de la photo ? | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
| Sujet: Re: tetsu's press Mar 28 Sep - 0:27 | |
| yép des pains de riz jcrois que jai déjà gouté, c'est... OUAH ouaip madmoiselle c'est bien une bouteille. mais MIEUX. un BOTTLE COOLER! un refroidisseur de bouteille, une glacière à bouteille... jamais su le terme exact, mais l'idée y est très smart. et la classe c'est qu'apparemment c'est un format super slim genre... "ouah c'est pas gros c'est trop bien ca rentre dans ma commode" xD il a pensé à l'ergonomie le tetsu x) et notre ami nous propose également une espece de truc bizarre... D'UNE MARQUE FRANCAISE, je précise... 'devialet' c'est francais oui oui. c'est la photo juste à côté du truc à pain machin chose, c'est un amplifieur de son. en fait... une espece de sono quoi. truc hifi! apparemment c'est dla bonne qualité et ca vient juste d'arriver au japon. il a l'air d'apprécier, vas-y profite mon petit, c'est français et c'est POUR TOI PUBLIC! pardon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tetsu's press | |
| |
|
| |
| tetsu's press | |
|