| tetsu's press | |
|
+9Sachan Sû Manah Yuki Tet-chan Sugoi san Vaki-Chan Izumi Tetsuko 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Lun 16 Juin - 1:37 | |
| plutôt classe ??????
tu rigoles nous assistons à un subtile mélange de classe et de sensualité dans un cadre luxueux et ça c'est assez rare | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: tetsu's press Lun 16 Juin - 1:50 | |
| Parce que tu ne me connais pas -et c'est normal-, tu ne sais pas que quand je limite mes commentaires à deux mots, c'est que j'en suis déjà à baver devant mon écran en fait XD
Mais c'est une bonne description que tu donnes là... Et je rajouterai -je sais pas à quoi ça tient- que y a un côté gracieux je trouve... | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Lun 16 Juin - 1:50 | |
| awaaaaaaawawawawawaaaaaaaaaaaaaaa!!!j'en bave!sa coupe est sublime!!!z'avez vu ses lèvres? puis faut absolument que je me mette en mode perverse là:Sachan perverse on: SES JAMBES...celle qui est relevée déjà je me dis qu'il doit y avoir une belle vue si on se positionne bien comme il faut.mais ce qui me fait craquer c'est son autre jambe!!!pour le coup,son pantalon moulant arrange bien les choses!j'ai trop envie de laisser glisser ma main sur lui waaa!oh mais c'est sur un lit qu'il est... Là je le dis clairement je le trouve trop classe et bien sensuel!!! Sachan perverse off | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Lun 16 Juin - 2:15 | |
| ah ben les lèvres je passe jamais au grand jamais à côté !!!
ouais en face de lui quoi mdr tous les ingrédients pour une nuit de folie sont réunis avec la couverture en fourrure en cas de froid au petit matin t'as juste à le basculer sur le lit j'avoue que la vue sur sa cuisse gauche est plus qu'attirante !!! ......
c'est pas moi c'est Sachan qui m'a contaminé,ma perversité s'est revéille à cause de ces mots >< | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Lun 16 Juin - 2:23 | |
| En cas de froid c'est lui que je prend moi hihii!(nan laissez moi je veux pas sortir!!!)Purée c'te cuisse!!!!!!!!!!!!!!!je bigle dessus!!! Pour ma défense,c'est tetsu qui me fait parler comme ça | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Lun 16 Juin - 2:42 | |
| certes tu te blottis contre lui mais la couverture en fourrure pourrait constituer un petit nid bien douillé,un petit plus quoi.et puis si il dort encore faut le laisser dormir. j'en suis sur il le fait exprès ..... | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: tetsu's press Lun 16 Juin - 13:09 | |
| il dort ou il fait semblant de dormir et après il te chatouille le cou avec son souffle hum scusez moi je me perd! ouais il le fais pour nous faire craquer et prouvons lui que ça marche!Allez toutes sur luiiiiiiiiiiiiiiiii!euh nan moi sur lui lol | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Lun 16 Juin - 15:26 | |
| tu te laisses emporter dans un paradis de douceur tu partages pas toi mais bon en même temps on est 3 je compte pas Mana parce que elle ça l'intéresse pas. et puis 3 filles juste pour lui il sera ravi bon c'est pas Ken c'est sur mais j'en suis sur il cache bien son jeu | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: tetsu's press Lun 16 Juin - 18:06 | |
| 3 sur lui?Cha-chan faudra me sudoyer pour me convraincre nyark!! oh que oui il cache bien son jeu il doit être vachement attentionné et bien coquin oui ça doit être ça | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: tetsu's press Lun 16 Juin - 19:11 | |
| On est en train de lui coller une étiquette à se pauvre garçon... Bon en même temps c'est sa faute, à faire des photos pareilles... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Lun 16 Juin - 20:44 | |
| il cache bien son jeu et on a des preuves !!! | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Jeu 19 Juin - 21:16 | |
| Ah bah sur ce coup je suis bien obliger de reconnaître qu'il est carrément canon... Mais bon c'est Tet-chan quoi... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Jeu 19 Juin - 21:38 | |
| mais c'est pas vrai jamais contente !!!!! | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: tetsu's press Jeu 19 Juin - 21:54 | |
| Pr que je sois contente faudrait qu'il soit seul au monde... sans Haido quoi ni Ken ni Yukki... enfin ce qui forme le monde quoi^^. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Ven 20 Juin - 0:04 | |
| en fait tu reves de te retrouver seule avec lui c'est ça lol
Ken et Yuki passent devant Tetsu pour toi niveau physique ?? | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: tetsu's press Ven 20 Juin - 22:10 | |
| Euh...alors là franchement j'en sais rien... Nan je pense quand même que Tet-chan passe avant Ken et Yukki niveau physique, si je me place d'un point de vue objectif. Mais franchement je peux pas départager les 3 autres j'y arrive pas... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Ven 20 Juin - 22:17 | |
| c'est ça le problème d'un groupe de beaux gosses | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Ven 18 Juil - 23:29 | |
| enfin c'est pas trop tôt après 4 jours d'attente. Je voulais vraiment une tenue d'été mais il faudra se contenter des couleurs. crédits:matsuchan | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: tetsu's press Ven 18 Juil - 23:33 | |
| Normalement j'aime pas le jaune, comme le rose, mais lui à croire que tout lui va... Pis sa bouille est adorable franchement ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: tetsu's press Ven 18 Juil - 23:55 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop trop trop trop mais trop beau!!!! bon sang mais c'est quoi cette coupe magnifique,ce visage d'ange,cette tenue trop classe,cette pose si décontractée(avec une vue sur ses mains youhouuu!hey hey hey c'est pas une alliance hein?Et NON!yattaaaaaaa!!!enfin je me comprend ^^")raaaaaaah lèves toi Tetchan,lève toi que je vois mieux (aucun sous-entendu >_<) | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: tetsu's press Ven 18 Juil - 23:57 | |
| Oui il est trop beau certes mais sa veste jaune voilà quoi ça gâche un peu tout, il se met à la mode française ou quoi le Tetch dire que l'an dernier c'était le rouge><... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Dim 20 Juil - 22:00 | |
| la mode française ...mon dieu non !!!! le gilet jaune je me disais "il me dit quelque chose" mais oui on l'a vu avec pendant la tournée.
le rouge lui va mieux au teint | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: tetsu's press Dim 20 Juil - 22:18 | |
| Ah ouais... J'ai pas fait gaffe ou alors je me rappel pas... Je me rappel de sa veste ou je sais plus quoi vert bien flash mais son gilet jaune I don't remember... Le rouge lui va mieux ça c'est clair, mais bon souvent il le met avec des couleurs qui vont pas avec mais bon c'est Tetch... Juste une dernière chose avant de partir en courant hors d'atteinte de vous bande d'hystérique folle, j'adore beaucoup son manteau bien long rouge il est superbe... | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: tetsu's press Lun 21 Juil - 16:55 | |
| Ah bah oui le fameux manteau long, rouge... Il est magnifique celui-là j'suis d'accord ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: tetsu's press Mar 22 Juil - 2:03 | |
| il portait le gilet jaune avec un pantalon camouflage ! une photo peut se trouver. ce manteau rouge ....ouahh il était fais pour lui c'est obligé. ouais le problème c'est qu'il met le rouge trop souvent avec le rose alors que c'est péché (enfin chez moi lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tetsu's press | |
| |
|
| |
| tetsu's press | |
|