Wonderful World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français sur le leader et bassiste de L'Arc~en~Ciel: tetsuya

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?

+5
Yuki
Ookami
Sugoi san
Tetsuko
Izumi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre chanson préféré dans l'album Suite November?
White out
Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Vote_lcap19%Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Wonderful World
Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pretender
Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tightrope
Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Vote_lcap31%Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Sinkirou
Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Vote_lcap25%Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Scarecrow
Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Empty Tears
Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15 1/2
Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:21

oui j'avoue que oui ...ptdr on le voit bien en plus dedans sur youtube tu peux le trouver facilement si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://larukufan.skyblog.com

love flies
love flies
Sû

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:35

à tu parles du clip ??
Izumi
REVERSE
REVERSE
Izumi

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:59

je pense que oui ^^
http://sw3t-strawberry.livejournal.com
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:27

gomen de mal m'exprimer mdr oui je parle du clip
Tet-chan
perfect blue
perfect blue
Tet-chan

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:10

VIVE LES SALOPETTES ROUGES !
http://ameblo.jp/flofloraaa
Manah
EIEN
EIEN
Manah

Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o*

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 1:35

15 1/2 j'adore de trop cette chanson mais j'aime trop wonderful world, tightrope, et d'autre mais je sais plus le titre, d'ailleurs j'ai pomé mon album de Titi le seul que j'avais disparu avec tout ce que j'avais d'ailleurs Sad
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:46

il est dispo dans la section musique si tu veux !! ^^
Morgane
stay away
stay away
Morgane

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 7:33

Moi j'ai voter Shinkirou, j'arrête pas d'l'ecouter depuis que j'ai charger l'album !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? - Page 2 Empty

Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2