Wonderful World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français sur le leader et bassiste de L'Arc~en~Ciel: tetsuya

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport !

3 participants
AuteurMessage
Vaki-Chan
milky way
milky way
Vaki-Chan

C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport ! Empty
MessageSujet: C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport !   C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport ! EmptySam 12 Aoû - 21:04

Je vous donne les paroles d'une chanson allemande (désolée pour les non germanistes !!) d'un groupe qui s'appelle Lichterloh *quelqu'un connait ??*
Enfin bon bref, cette chanson se nomme 'Regenbogen' ce qui veut dire 'Arc-en-Ciel'...Et elle est super bien en plus !!

Die Jahre ziehen vorbei
und ehe man's begreift
ist man wieder da

wo man früher schonmal war
das Chaos nahm seinen Lauf
sie freuten sich schon drauf

mal was Neues ausprobieren
in der Kälte nicht erfrieren
das war alles was sie wollten

doch es kam anders als es sollte

Der Regenbogen
hat sie angelogen

die Farben waren schon ein bisschen
blass
SIe haben's nicht bemerkt er kam nur so zum Spaß

Harte Schale weicher Kern
sie hatten sich so gern
was ist wichtig was egal

fragten sie sich jedes Mal
Das war alles was sie wollten
doch es kam anders als es sollte

Si vous voulez l'entendre je l'ai sur mon PC...mais je sais pas comment faire pour que vous puissiez en profiter...!!

Je travaille à la traduction...enfin je le ferai plus à la rentrée...parce que j'ai pas le temps en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://misstuc.skylog.com
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport !   C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport ! EmptySam 12 Aoû - 22:25

mdr tu essayes de nous contaminé à ta musique allemande toi ...on te voit venir
http://larukufan.skyblog.com
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport !   C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport ! EmptyDim 13 Aoû - 3:45

et puis si on part là dessus je peux mettre les paroles de Rainbow d'Ayumi Hamasaki !!! ou encore Niji de L'Arc~en~Ciel (l'Arc~en~Ciel dis tu,connais pas quel est cette bande de romano?) [PLEINE CRISE DE DEMENCE A FORCE DE NE VIVRE POUR EUX CA A L'EFFET INVERSE ET LE CERVEAU SUBIT DE GRAVE DOMMAGES ET LE SYSTEME NERVEUX EST TRES ATTEINT C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport ! 00001854 C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport ! 00001854 C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport ! 00001854 C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport ! 00001854]

Notice:Attention le Larukusum intensif produit chez certaines personnes de graves problemes psycolonijiques C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport ! 00001854 et entraine une perte de contrôle du système machoirien et vocale (symptomes:fillets de bave aux coins des lèvres inférieures,cris hystériques devant les corps trop parfaits des membres du groupe....et j'en passe.
Sugoi san
milky way
milky way
Sugoi san

MessageSujet: Re: C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport !   C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport ! EmptyDim 13 Aoû - 4:58

Hm...il y a différents symptômes comme les syncopes à répétition, les sourires niais jusqu'aux oreilles à chaque fois qu'on aperçoit un des membres, n'importe quelle petite chose du quotidient rappelle Laruku...

Il faudrait peut-être envisager une thérapie de groupe...Vaincre la mal par le mal: Encore plus de Laruku!!!! Twisted Evil

La Laruku attitude est un art qui se cultive!
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport !   C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport ! EmptyDim 13 Aoû - 5:04

Le mal c'est bien,vive le mal !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport !   C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport ! Empty

C'est pas une chanson de Laruku...mais ya un rapport !
Page 1 sur 1