| Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? | |
|
+5Yuki Ookami Sugoi san Tetsuko Izumi 9 participants |
|
Quel est votre chanson préféré dans l'album Suite November? | White out | | 19% | [ 3 ] | Wonderful World | | 6% | [ 1 ] | Pretender | | 0% | [ 0 ] | Tightrope | | 31% | [ 5 ] | Sinkirou | | 25% | [ 4 ] | Scarecrow | | 13% | [ 2 ] | Empty Tears | | 0% | [ 0 ] | 15 1/2 | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Izumi REVERSE
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Chez Tetsu xD Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Jeu 27 Avr - 21:57 | |
| Je crois que le sujet est tout simple lol Quel est votre chanson Préférée dans le seul et unique album de Tetsu69? C'est vrai qu'il a compensé le nombre d'album en vendant ses singles avec de jolis goodies que j'aimerais tant avoir Bon voila la Tracklist: - White Out - Wonderful World - Pretender - Tightrope - Shinkirou - Scarecrow - Empty tears - 15 1/2 (Fiteen half) Moi j'ai voté pour Tightrope, j'aimais bien aussi Wonderful World et 15 1/2 mais j'ai un faible pour Tightrope puis son accent trop anglais de dans XD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Jeu 27 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
Izumi REVERSE
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Chez Tetsu xD Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Jeu 27 Avr - 22:09 | |
| Oui Scarecrow j'adore aussi!! c'est tout doux et tout..*___* je l'ai tout le temps en tête en ce moment XD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Jeu 27 Avr - 22:32 | |
| J'adore aussi TIGHTROPE,Wonderful World et WHITE OUT ,ses morceaux solos à la guitare sont magnifiques.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Sam 29 Avr - 22:19 | |
| Moi je dirai White Out! Jla trouve magnifique! Et en plus, dans le clip, Tetsu est *__* |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| |
| |
Izumi REVERSE
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Sam 29 Avr - 22:25 | |
| XD ouais ça fais peur *ce serais aussi un suscuidaire? mdr* puis après la vidéo ou il pleure sa fais peur ne? mais bon oublions | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Sam 29 Avr - 22:30 | |
| *_* cette vidéo,my god,si j'avais su plus tôt j'aurais traversé la Russie,la Chine et la Corée puis ensuite la mer à la nage et je lui aurais botté les fesses avec mes plateformes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Sam 29 Avr - 22:39 | |
| Je crois bien que je suis la seule à ne connaître que 2 de ses chansons ^^" Bon entre les 2 que je connais je préfère Tightrope (qui fait l'ending du film Saiyuki Requiem ) Après c'est Wonderful World |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Sam 29 Avr - 22:49 | |
| A la base elles sont toutes bien donc après ça dépend des goûts. | |
|
| |
Izumi REVERSE
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Sam 29 Avr - 23:11 | |
| - schuchan a écrit:
Bon entre les 2 que je connais je préfère Tightrope (qui fait l'ending du film Saiyuki Requiem )
C'est vrai O___O roh je savais pas je suis une vrai inculte dis donc, faut que je voit le film alors >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Sam 6 Mai - 15:18 | |
| moi jador de tro shinkirou!!!!!! j'adore la musique surtout c'est tout a fait son style a tsutsu ^^^^ je taimeeuuuhhhh tsutsu!!!! |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Mar 23 Mai - 16:03 | |
| tien je connais pas ce film ^^ |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Mar 23 Mai - 16:46 | |
| tu connais pas...!! Inculte...non je plaisante. En fait on en a pas trop entendu parlé donc c'est peut être pour ça.. J'y pense y'a aussi "Tezman no theme"comme chanson bonus dans l'album,elle est trop bien ...mais on comprend rien ce qu'il dit | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Jeu 15 Juin - 2:01 | |
| Moi mon 1er flash de Tetsu 69 a été Shinkirou. Je la trouve vraiment excellente comme chanson!^^ Le rythme est super bon. Elle donne trop envie de bouger cette song! :band: Et puis dans le clip Tetchan déchire trop! Sinon j'adore Scarecrow parce qu'elle est vraiment trop émouvante. J'aime beaucoup Empty Tears, les violons rendent trop bien; je trouve que c'est une chanson qui nous transporte et puis elle est super émouvante.^^ Tezman je la trouve trop drôle, elle me fait penser à une chanson pour super héros! (faut pas chercher...lol) Enfin pour résumer: l'album est excellent!!! (Reverse qui n'est pas dans l'album est super également! ^^) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Jeu 15 Juin - 22:19 | |
| Si c'est vrai que Tezman fait penser à un générique tv....Wonderful world est super aussi,il a une de ses techniques quand il joue l'intro,imprésionnant....c'est peut êtreShinkirou la chanson qui bouge le plus avec tightrope.. | |
|
| |
Ookami time goes on
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : ?? Cherche tjs... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Mar 27 Juin - 5:08 | |
| J'ai vu aucun clip de Tetsu !
N'avez pas un ou deux liens pr ls voir ? inculte que je suis ! ^^ | |
|
| |
Yuki EIEN
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : Ac son ti Yukiiii a Shibuyaa!!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Mar 27 Juin - 11:14 | |
| TIGHTROPE!!!! Sans hésiter j'adore cette chanson!! !!! Je sais pas pq mais sur elle que j'ai flashé tt de suite!! J'adore les guitares dans cette chanson sont mortelles!! Fin bref jadore de trop!! ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Mer 28 Juin - 23:24 | |
| Ookami tu peux les avoir en téléchargement dans la section Multimédia .....le solo est guitare est puissant dans TIGHTROPE c'est vrai ...dans le clip ça rend encore mieux avec toutes les amplis .. | |
|
| |
Ookami time goes on
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : ?? Cherche tjs... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Jeu 29 Juin - 0:42 | |
| Oui, dsl, je me s en suis rendue compte aps (j ai fait le forum ds l ordre faut m'excuser ^^), et j ai oublier d faire un edit.... Dsl, et merci ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Ven 30 Juin - 18:07 | |
| Pas grave du tout,tu es tout excusé ^^ | |
|
| |
Sû love flies
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Jeu 3 Aoû - 21:31 | |
| Ma chanson préféré est Wonderful World^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Ven 4 Aoû - 14:49 | |
| t'as déjà vu le clip aussi avec sa petit salopette rouge ?? | |
|
| |
Sû love flies
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? | |
| |
|
| |
| Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? | |