Wonderful World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français sur le leader et bassiste de L'Arc~en~Ciel: tetsuya

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?

+5
Yuki
Ookami
Sugoi san
Tetsuko
Izumi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre chanson préféré dans l'album Suite November?
White out
Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Vote_lcap19%Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Wonderful World
Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Vote_lcap6%Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pretender
Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Vote_lcap0%Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tightrope
Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Vote_lcap31%Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Sinkirou
Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Vote_lcap25%Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Scarecrow
Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Vote_lcap13%Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Empty Tears
Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Vote_lcap0%Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15 1/2
Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Vote_lcap6%Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Izumi
REVERSE
REVERSE
Izumi

Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Empty
MessageSujet: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptyJeu 27 Avr - 21:57

Je crois que le sujet est tout simple lol
Quel est votre chanson Préférée dans le seul et unique album de Tetsu69?
C'est vrai qu'il a compensé le nombre d'album en vendant ses singles avec de jolis goodies que j'aimerais tant avoir Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Sm037
Bon voila la Tracklist:

- White Out
- Wonderful World
- Pretender
- Tightrope
- Shinkirou
- Scarecrow
- Empty tears
- 15 1/2 (Fiteen half)

Moi j'ai voté pour Tightrope, j'aimais bien aussi Wonderful World et 15 1/2 mais j'ai un faible pour Tightrope Rolling Eyes puis son accent trop anglais de dans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sw3t-strawberry.livejournal.com
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptyJeu 27 Avr - 22:07

Sans hésitation SCARECROW,j'adore cette chanson,je suis restée bouche bé Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? 00001773 Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? 00001773 Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? 00001773 Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? 00001773
quand je l'ai écouté pour la première fois...il a une voix si touchante,si douce dans cette chanson ah j'en frisonne rien que d'y repenser Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? 00001845 Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? 00001845 comme si il m'ouvrait les portes du paradis..
http://larukufan.skyblog.com
Izumi
REVERSE
REVERSE
Izumi

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptyJeu 27 Avr - 22:09

Oui Scarecrow j'adore aussi!!
c'est tout doux et tout..*___*
je l'ai tout le temps en tête en ce moment XD
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptyJeu 27 Avr - 22:32

J'adore aussi TIGHTROPE,Wonderful World et WHITE OUT ,ses morceaux solos à la guitare sont magnifiques.^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptySam 29 Avr - 22:19

Moi je dirai White Out! Jla trouve magnifique!
Et en plus, dans le clip, Tetsu est *__*
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptySam 29 Avr - 22:21

Mais je sais pas pourquoi,dans ses clips il a cette manie de se suicider ....ça fait peur
pale pale
Izumi
REVERSE
REVERSE
Izumi

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptySam 29 Avr - 22:25

XD ouais ça fais peur *ce serais aussi un suscuidaire? mdr* puis après la vidéo ou il pleure sa fais peur ne? mais bon oublions Laughing
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptySam 29 Avr - 22:30

*_* cette vidéo,my god,si j'avais su plus tôt j'aurais traversé la Russie,la Chine et la Corée puis ensuite la mer à la nage et je lui aurais botté les fesses avec mes plateformes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptySam 29 Avr - 22:39

Je crois bien que je suis la seule à ne connaître que 2 de ses chansons ^^"
Bon entre les 2 que je connais je préfère Tightrope (qui fait l'ending du film Saiyuki Requiem Very Happy )
Après c'est Wonderful World
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptySam 29 Avr - 22:49

A la base elles sont toutes bien donc après ça dépend des goûts.
Izumi
REVERSE
REVERSE
Izumi

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptySam 29 Avr - 23:11

schuchan a écrit:

Bon entre les 2 que je connais je préfère Tightrope (qui fait l'ending du film Saiyuki Requiem Very Happy )

C'est vrai O___O roh je savais pas je suis une vrai inculte dis donc, faut que je voit le film alors >_<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptySam 6 Mai - 15:18

moi jador de tro shinkirou!!!!!! j'adore la musique surtout c'est tout a fait son style a tsutsu ^^^^ je taimeeuuuhhhh tsutsu!!!! Tetsu
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptyJeu 18 Mai - 18:52

c'est marrant mais lorsque j'ai vu le film saiyuki au générique de fin je me dis mais elle est trop bien cette chanon sans savoir que c'est tetsu qui chanté et après je vois marqué tetsu69....°_° j'etais affolée toute seule dans mon fauteuil... bounce bounce bounce mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptyMar 23 Mai - 16:03

tien je connais pas ce film ^^
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptyMar 23 Mai - 16:46

tu connais pas...!!

Inculte...non je plaisante.
En fait on en a pas trop entendu parlé donc c'est peut être pour ça.. Exclamation Exclamation

J'y pense y'a aussi "Tezman no theme"comme chanson bonus dans l'album,elle est trop bien ...mais on comprend rien ce qu'il dit
Sugoi san
milky way
milky way
Sugoi san

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptyJeu 15 Juin - 2:01

Moi mon 1er flash de Tetsu 69 a été Shinkirou. Je la trouve vraiment excellente comme chanson!^^ Le rythme est super bon. Elle donne trop envie de bouger cette song! :band: Et puis dans le clip Tetchan déchire trop! Wink
Sinon j'adore Scarecrow parce qu'elle est vraiment trop émouvante.
J'aime beaucoup Empty Tears, les violons rendent trop bien; je trouve que c'est une chanson qui nous transporte et puis elle est super émouvante.^^
Tezman je la trouve trop drôle, elle me fait penser à une chanson pour super héros! Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Sj070 (faut pas chercher...lol)
Enfin pour résumer: l'album est excellent!!! Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? 00001845

(Reverse qui n'est pas dans l'album est super également! ^^)
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptyJeu 15 Juin - 22:19

Si c'est vrai que Tezman fait penser à un générique tv....Wonderful world est super aussi,il a une de ses techniques quand il joue l'intro,imprésionnant....c'est peut êtreShinkirou la chanson qui bouge le plus avec tightrope..
Ookami
time goes on
time goes on
Ookami

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptyMar 27 Juin - 5:08

J'ai vu aucun clip de Tetsu !

N'avez pas un ou deux liens pr ls voir ? inculte que je suis ! ^^
Yuki
EIEN
EIEN
Yuki

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptyMar 27 Juin - 11:14

TIGHTROPE!!!! Sans hésiter j'adore cette chanson!! !!! Je sais pas pq mais sur elle que j'ai flashé tt de suite!! J'adore les guitares dans cette chanson sont mortelles!! Fin bref jadore de trop!! ^^
http://darkjenpeux.skyblog.com
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptyMer 28 Juin - 23:24

Ookami tu peux les avoir en téléchargement dans la section Multimédia .....le solo est guitare est puissant dans TIGHTROPE c'est vrai ...dans le clip ça rend encore mieux avec toutes les amplis ..
Ookami
time goes on
time goes on
Ookami

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptyJeu 29 Juin - 0:42

Oui, dsl, je me s en suis rendue compte aps (j ai fait le forum ds l ordre faut m'excuser ^^), et j ai oublier d faire un edit....
Dsl, et merci ^^
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptyVen 30 Juin - 18:07

Pas grave du tout,tu es tout excusé ^^

love flies
love flies
Sû

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptyJeu 3 Aoû - 21:31

Ma chanson préféré est Wonderful World^^ cheers
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptyVen 4 Aoû - 14:49

t'as déjà vu le clip aussi avec sa petit salopette rouge ??

love flies
love flies
Sû

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? EmptyVen 4 Aoû - 15:14

No, mais il doit être à croquer Embarassed Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?   Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November? Empty

Quel est votre chanson préférée dans l'album Suite November?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant