| Marluuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 2:13 | |
| je comprends bien. Enfait pour poster ton chapitre faudrait en supprimer un autre ???
ils aiment faire compliquer ou quoi ><
No stress,no panic y'a toujours une solution | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 2:18 | |
| Voui. Ou alors c'est moi qui capte rien et qui fait tout de travers. Et franchement, vu comme je suis douée, c'est une possibilité à ne pas négliger XD J'ai tenté l'expérience se supprimer une fic précédente, je verrai bien d'ici 15-20 minutes si elle apparaît toujours quand même ^^
comment je sue sang et eau sur ce fichu chapitre... Abusé... o_o | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 2:29 | |
| franchement 15 c'est rien ..... et les chapitres vous pouvez pas les faire plus longs pour gagner des documents ???
faut trouver un autre endroit pour poster sinon parce que supprimer des fics c'est vraiment dommage
tu veux dire quoi par là ?? | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 2:35 | |
| Ah bah si y a toujours la possiblité defaire deschapitres plus longs... C'est ce que j'avais fais une fois, mais c'est parce que ma fic était toute écrite et que au moment de la publier j'avais déjà tout, donc j'ai découpé comme je voulais. Mais quand t'écris au fur et à mesure et régulièrement, tu peux pas trop faire long... Enfin pas moi en tout cas. Mais si c'est vraiment ça le problème, effectivement, leur système est un peu couillon... Je voulais dire en fait que je galère bien XD. J'aurai fini d'ici pas tard je pense, mais ç'aura pas été une mince affaire... D'un autre côté j'suis à peu près satisfaite, alors pour une fois... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 2:42 | |
| tu pourrais faire un deuxième profil si tu tiens à en faire d'autres et tu mets le lien sur ta page de présentation .
en tous cas tu es organisée lol
tout fini bien alors si tu es satisfaite de ton travail . ^^ | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 2:45 | |
| Ah mais c'est pas bête comme idée ça ! Mon neurone et moi te remercions ^^. Ah bah je suis bordélique, sauf pour les écrits et les dessins, alors ça tombe bien ^^
Vivi... Mais du coup j'suis bien motivée à faire une suite... Que j'ai déjà commencé d'ailleurs (*concentre-toi sur ton dernier chapitre au lieu de te disperser !*) XD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 2:59 | |
| ^^' j'ai honte de moi >_< j'ai l'impression que tu crois que je te prends pour une débile.
tu vas finir avec la suite d'une fin pas écrite et après pour comprendre ben bonjour ... XD | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 3:07 | |
| Lol ! Nan nan... Je devrais ? XD. Ca surprend ptêt mais j'ai l'habitude me vanner toute seule à foison, donc c'est plus de l'auto-dérision, t'inquiète pas Ouaip, ce serait moyennement clair, c'est sûr >_< Allez dans... 15 minutes, c'est plié ! C'est pas comme si j'étais sur le coup depuis les 21h... *va se pendre* ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 3:29 | |
| c'est pas du tout le cas je te rassure ^^ Me voilà prévenu lol
non reviens !!!! depuis 21h.....ça fait juste 5h30 ^^' | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 3:35 | |
| Ouf XD Ca c'est un truc que je devrais mettre dans mes profils, ça éviterait de mettre les gens mal à l'aise (oui ou alors je peux aussi me restreindre et arrêter ça... C'est pas faux XD) Que 5h30 ? Et beh... *rire jaune* . Ayé en tout cas, c'est dans la boîte. Un coup de mise en forme, de correction, on publie et voilà ! et on brûle un cierge aussi pour fanfiction.net ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 3:52 | |
| je me dis souvent chasser le naturel,il revient au galop XD mets le dans ton profil à la rigueur lol Changes pas | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 3:56 | |
| Tout à fait XD Toute façon je changerai plus maintenant ^^ Ayé, c'est publié (*tremble de peur quant à la réaction...*) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 4:03 | |
| donc normalement il devrait y avoir un chapitre 10 ??? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 4:12 | |
| Vouif... Mais en fait, il est rajouté directement et tu le vois si tu vas sur la fic, mais il met 15-20 minutes selon les cas, à se mettre dans les paramètres de la fic et à la faire remonter... *mais même moi je comprends pas ce que je raconte ! o_O* | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 4:17 | |
| ok parce que pour l'instant y'a rien du tout nulle part ^^'
on va y arriver !! lol | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 4:21 | |
| Ayé c'est bon... Et moi je vais me coucher, Hyde et Tetsu m'ont donné du fil à retordre ce soir (comment ça y m'avaient rien demandé ??^^) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 4:27 | |
| après tant d'efforts c'est bien mérité bonne nuit ça me fait plaisir tu as l'air de plus en plus à l'aise sur le forum ^^ | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 4:30 | |
| Merci ^^ Toi z'aussi ^^ Ben il faut dire que c'est accueillant, par ici... On se sent à l'aise que si on nous donne un coup de pouce, quand même ^_^. Et j'ai presque finit de lire les anciens sujets, je vais pouvoir participer un peu plus ailleurs | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 11:13 | |
| yeah!!!!quel moment intense T_T c'était trop beau pinaise!en plus tetsu qui dit...et qui...est qui est si...ouiiiiiiiiiiiinnn!!! je m'attendais à ce que hyde se jette sur lui une fois la porte ouverte mais j'imaginais pas que tetsu prendrais l'initiative par la suite là c'est moi qui est dans un"état second"^^ merci beaucoup mais beaucoup pour cette merveilleuse fic! et puis c'est vrai que tu a l'air plus à l'aise.c'est cool héhé j'espere en tout cas que je t'ai pas trop fait mauvaise impression surtout en te mettant autant la pression pour l'instant ça va donc faire 4 actives sur le forum je vais pas tarder à relire cette fic moi ^___^ en plus y'a une suite...HAPPY!!!!!! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 19:55 | |
| Ohlala je suis soulagée que ça t'ait plu... C'est un style que je tentais pour la première fois (et encore j'ai zappé des passages plus crus, comme j'étais pas sûre...). Contente que ça ne t'ait pas déplu ^_^ Ben oui, faut bien le faire agir un peu, Tetsu ^^ Pour la suite, mon souci c'est que j'ai des idées de scènes voire carrément des chapitres (d'ailleurs le chapitre 1 pourrait presque être posté dès aujourd'hui)... Mais pas de trame principale, de 'but', alors si c'est juste une succession de chapitres, y a ptêt pas trop d'intérêt... Mais je cherche, je cherche Je te rassure doublement : 1/tu ne m'as pas mis la pression, j'ai considéré ça comme des encouragements vraiment bienvenus ^^ et 2/pas de mauvaise impression non plus, bien au contraire ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 20:38 | |
| rassurant^^!!ouais la suite la suite la suite lol!!!bon j'me calme!Cha-chan tu l'as lu?! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Jeu 22 Mai - 20:46 | |
| lol Tant mieux, c'était le but Suite dans la soirée | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Ven 23 Mai - 0:32 | |
| bien sur que je l'ai lu !!!! lol ce matin très tôt fraichement posté d'ailleurs.
très bonne fin que veux tu que je dises de plus quand on est scotché dès la première lecture !!! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Ven 23 Mai - 1:30 | |
| Contente (et soulagée) que ça t'ait plu ^_^ Edit : chapitre 1 de la suite posté d'ici 3 quarts d'heure maxi... je m'amuse, je m'amuse ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Ven 23 Mai - 3:15 | |
| mais je peux développer bien sur !!
le tourtereaux enfin réunis si c'est pas beau ça.Il leur en a fallu du temps pour se déclarer.
le passage de la scène "hot" est d'une sensualité incroyable. et j'ai envie de dire que je me suis réconciliée avec la porte XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marluuna | |
| |
|
| |
| Marluuna | |
|