| Marluuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 3:00 | |
| La plupart sont trouvés sur Devianart, mais comme une quiche, j'ai pas retenu le nom de la personne... C'est pour ça que je les publie pas ^^ (sauf celui de Kagen no tsuki, j'ai craqué j'avoue). J'avais aussi celui-là, trouvé sur Deviantart aussi ^^ : | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 3:48 | |
| *o* so goooood lol j'ai adoré ouahhh c'est dingue mais avec toi ils sont fusionels c'est ce que je ressens quand je lis ce chapitre,une fusion intense et parfaite. c'est assez dur à expliquer comme sensation mais on peut pas passer à côté. tu t'es vraiment lâchée ça c'est clair et c'est trop cool.Si tu es pas à ton maximum là je sais pas ce que ça va donner plus tard mais ça promet.Une fois lancé on peut plus décoller les yeux de ta fic. j'avais oublié Gackt moi dans toute cette histoire -_- il vient foutre la merde en plus lol mais j'arrive pas à lui en vouloir parce qu'il est pas au courant de la situation actuelle et puis il est sincère. j'adore la dernière réplique de tetsu,j'arrête pas de la relire et de l'imaginer. encore un super chapitre peut être THE chapitre qui sait ce qui nous attends plus tard ça va pas être joyeux joyeux,reste à savoir si Hyde sera obligé de refaire ses preuves,si Gackt va finir à l'hosto ^^',si Tetsu va se cloitrer chez lui à son tour ou si il va venir à la rescousse de Hyde complétement choqué et paralysé ouuuuh que de possibilités | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 4:00 | |
| La fusion, c'est un peu le 'trop' dont je parlais tout à l'heure et qui me faisait peur... Ravie de voir que c'est pas le cas alors. Franchement pour moi, c'est ce qui s'apelle se lâcher, je confirme . Mais je pense que c'est le chapitre qui m'aura le plus donné de fil à retordre au final. Trop galéré pour pouvoir réussir justement à faire passer l'idée de fusion, de bonheur et tout, et la coupure nette... Mais comme c'était la première fois (enfin y a eu dernier chapitre de la fic précédente mais bon c'était 'gentil' ^^), j'y suis un peu allée à tâtons... J'en avais prévu une autre mais outre le souci de faire un truc un cran au-dessus, y a aussi celui de pas se répéter.. Mais bon j'ai le temps d'y repenser. Et vi, Gackt, mon obstacle numéro 1 (enfin ptêt pas mais y va bien m'aider^^). Mais je voulais pas en faire l'emmerdeur de base... Il est tout choupi là, non ^^ (mais quand même, y fait chier, me dit une copine lol XD) Et Tetsu... Fight ! ^^. Le plus dur va être d'en faire un jaloux qui ne soit pas bête et méchant... Mais bon je sais déjà comment cette scène va se terminer (heureusement) et il faut plus ou moins prendre 2 des propositions que tu as énumérées ^^ Mais franchement merci, ça me rassure (encore oui ^^) et fait plaisir | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 4:20 | |
| Je peux te le dire,d'après ce que tu viens de raconter,tu as tout bien réussi comme tu le voulais et tu as bien transmis ce que tu voulais faire ressentir dans ta fic.
ouais t'as le temps d'y repenser vu la situation finale du chapitre..... hum hum....c'est pas pour tout de suite.
oui c'est vrai qu'il est choupi moi qui est un peu de mal avec lui d'habitude là je le supporte bien pour l'instant ça dépendra de ses actes si il cherche à conquérir Hyde alors qu'il sait qui y'a Tetsu on va pas être pote lui et moi XD
un jaloux ni bête ni méchant ....mouais ben bon courage 2 propositions...comme je suis d'humeur optimiste je dirais la deuxième (j'ai toujours rêvé de voir Tetsu en bad boy) et la dernière . ^^
Mais de rien c'est naturel
p.s:très chouette ton fanart de tetsu | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 4:32 | |
| 'Pas pour tout de suite' ? Mais qui a dit que ce serait entre les deux mêmes personnes ? (nan là je suis dure...^^)Bon bah je sens que Gackt et toi n'allez pas être copains. Je vais m'efforcer d'en faire ce que je veux, mais bon y a un moment où y va saouler c'est sûr... Héhé... Déductions à moitié juste. Une sur deux ^^ Ouais Tetsu en bad boy ou au moins en caractère bien trempé, ça me plaît bien ^^. Mais bon je sens que c'est lui qui va me poser problème dans le prochain chapitre... et pis d'abord même si Tet-chan c'est qu'un vilain possessif, j'fais c'que je veux d'abord ^^(ah vi, je l'aimais bien aussi ce fanart... Et la vraie photo où il est comme ça, il est vraiment bien ^^) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 4:38 | |
| - Citation :
- 'Pas pour tout de suite' ? Mais qui a dit que ce serait entre les deux mêmes personnes ? (nan là je suis dure...^^)
je ne répondrais pas à ça -__- ...... c'est pas tous ça mais je vais au dodo moi je répondrais demain bye (on se croirait sur msn ) | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 4:40 | |
| Héhé... Nan mais c'était juste pour taquiner ^^ (quoi que...)
Ok et bien bonne nuit ! Je vais en faire autant tiens !^^ un peu ouais XD | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 15:19 | |
| oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!bon sang mais purée!!!!!!je sais même pas quoi dire!! y'a un moment que j'aime plus que tout clair et net!!!cette phrase de tetsu...my god mais waaaaaa et si seulement il le disait en vrai,vrai de vrai!!!!attend je vais relire ce passage mince de mince!haaaaan les bras croisés,énervé,en boxer...tout le fait!!non attend reprenons calmement,du calme du calme!je vais respirer un bon coup et rédiger ce commentaire en arrêtant un peu de crier! le début est vraiment bien,j'ai dus réfléchir un peu pour comprendre que c'est la suite du chapitre d'avant,alors que tu l'avais marqué^^" c'est vrai que c'était fini sur le baiser de Hyde.et voilà que c'est Tetsu qui se retrouve sur lui et il est tellement préssé ça me fait rire ça surtout quand je l'imagine vraiment hihii.tu te rend compte que tu fais passer l'envie à tes lecteurs aussi!!!dans l'ascenseur,c'était bien parti mais une fois rentré dans l'appart et la porte fermé,quand tetsu le plaque contre la porte wayaaaaaaaa tiens j'ai eu chaud à ce moment, la température a dut augmenter lol!!c'était super intense,je me suis senti bien seule à ce moment là T_T autant la dernière fois ils l'ont fait après tant de souffrance,autant cette fois ils le font en étant pleinement heureux,avec tant d'envie et de passion my god j'ai adoré!!!(non Sachan c'était Hyde avec Tetsu,pas toi ma vieille!lol)nan mais cette phrase de tetsu...je la vis ,je la ressens je...je...attend je relie.dans l'encaddrement de la porte,en colère miaouuuuuu je veux voiiiiiiiiir!attend tu peux me dire à quel moment à peu près se passe ta fic ,parce que j'aimerais imaginer le look de tetsu,sa coupe et tout,je peux lui en donner une mais si jamais tu lui a donné un look particulier,une année particulière,je peux m'imaginer celle-là.2007 ou autre?(pareil pour hyde hein^^)je l'attendais ce ptit Gackt,je me demandais où il était passé.bah le voilà^^ alala j'imagine la suite de cette scène houhouuu ça va clasher!soit ils s'expliquent,soient ça dégénère ^___^ mais du coup on zappe le problème qui commençait à pointer le bout de ses fesses non?tetsu qui n'osait pas montrer cette nouvelle relation.enfin je préfère ne pas avoir affaire(à faire ou affaire?-__-) à ça dès maintenant parce que ça va être plus compliqué et moins sympa par rapport à ce qui arrive là ça fait long comme commentaire,j'me suis un peu calmé(ouais parce que j'ai dus réfléchir lol) mais javoue que ce chapitre là,je vais me le relire quelques fois parce qu'il est trop génial!!!!je dirais intense plutôt^^ ah oui,vivement la suite héhé Marluuna,bravissimo^^
Dernière édition par sachan le Lun 26 Mai - 15:56, édité 2 fois | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 15:38 | |
| Et ben, pour quelqu'un qui ne savait pas quoi dire... . Tant d'enthousiasme fait plaisir à voir (mais fait un peu peur aussi lol XD) Décidément, tout le monde aime voir Tetsu en rebelle Bon bah le chapitre suivant devrait plaire alors . Arf oui la début... Comme j'ai pas l'habitude reprendre pile exactement là où on s'était arrêté, j'ai préféré préciser^^. Alors question look, fais comme ça t'arrange hein ^^mais moi je dois avouer que j'écris avec une image particulière en tête (là j'suis pas chez moi mais au pire ce soir je mettrai les photos qui m'ont inspiré). Pour Tetsu : c'est un peu comme dans l'Asialive pour la coupe, à mi-chemin entre ça et la coupe qu'il avait dans le GCC (sauf que je le veux pas blond, mais châtain^^). Et pis look, c'est l'époque semelles compensées, short et t-shirt, pis veste sans manches (pas forcément flashy d'ailleurs)... Et avec une telle image de lui, pour l'imaginer en colère, j'ai ramé . Pour Hyde, c'est un peu l'époque 'Joujoushi' : cheveux longs, bruns, les vestes longues etc... J'ai la photo aussi^^ T'en fais pas, j'ai pas du tout zappé le problème que j'avais amorcé, sur l'attitude de Tetsu... Je voulais justement un truc de chaque côté, pour chacun d'eux un truc à se reprocher, en gros... Histoire de bien compliquer le truc. Donc ce problème là va soit faire sa réapparition soit dans ce chapitre 4 que je suis en train de faire, soit dans le 5... Pour l'instant je me perds pas en route ^^ Merci ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 17:25 | |
| c'est vrai que j'suis flippante -___- ça doit venir du fait que je suis incapable de me maîtriser,je perd le contrôle de moi-même quand il s'agit d'une certaine personne ^^" ma période préférée de Tetsu est THE période 98-99(me lasserais jamais de le dire héhé) et aussi je vénère son look de l'Asialive(le second concert qui a une importance particulière à mes yeux)et justement,toi tu combine le tout,cool^^ mais cette fois,j'imagine Tetsu avec un style plus récent,en fait je l'imagine exactement comme il est sur la photo dans le forum(image de Kiss)et la tenue bah tout ce que j'aime,les trucs sans manches,colorés, pour bien voir ses bras j'ai imaginé cette coupe sans trop savoir pourquoi ni comment,mais peut-être que maintenant que tu m'a dis Asialive,ça va changer(je le vois déjà entrain de souffler sur sa frange qui tombe sur ses yeux mais là il est pas sur scène pendant Round and Round mais plutôt dans l'encadrement de cette porte,énervé,les bras croisés,torse nu et en boxer...ça's voit pas mais je bave là mdr) alala chacun va donc avoir une excuse pour se plonger dans une dépression.honnêtement,j'attend de voir le développement du problème de Tetsu beaucoup plus que le problème de Hyde(ça doit pas être trop clair là).Tetsu qui s'énerve ,j'en raffole lol par contre j'ai peur que Hyde fasse un faux pas,qu'il tombe directe dans les bras de Gackt,en se disputant avec Tetsu.il le regrettera peut-être mais il l'aura fait quoi.j'ai peur que ça arrive,mon dieu ça f'rais tellement de mal ... je pencherais bien pour ta deuxième proposition Cha-chan^^ ce qui veut dire que Tetsu va en venir aux mains hoho
Dernière édition par sachan le Lun 26 Mai - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 18:08 | |
| En ce qui me concerne -et même si j'adore le look de Tetsu actuellement (enfin j'aime à peu près tous ses looks en fait-, celui là, le combiné GCC/Asialive m'est venu directement et maintenant quand je veux décrire son attitude quelle qu'elel soit, c'est comme ça que je le vois... Mais chacun son truc, ça change pas fondamentalement l'histoire toute façon ^^ Ben finalement si on y réfléchit, les 2 soucis pour l'instant viennent de Hyde (Gackt, et l'attitude de Tetsu, c'est lui que ça gêne pour l'instant) mais bon on va pas chipoter... J'vais essayer d'accentuer sur Tetsu (c'est bien partit pour ce chapitre là, qui devrait être en ligne pas trop trop tard ce soir -c'est une insomniaque qui parle, donc la notion de'pas trop tard...' -, mais bon à un moment donné, probablement en fin de chapitre, il me faudra revenir sur Hyde si je veux vraiment de l'embrouille sévère de chaque côté . Mais bon, je vais pas en dire plus... Juste que Tetsu va être à l'honneur, d'une façon qui devrait plaire je pense (j'espère)^^... Et toi aussi, tu as dit plus ou moins un truc qui se passera, héhé...^^ (complètement maso moi, je leur fait faire des trucs que je détesterai lire ailleurs XD). | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 23:57 | |
| euhhh Sachan comment dire que écris beaucoup lol,
Marluuna toi qui préfère les critiques argumentées là ça devrait allé mdr
je sais même pas par ou commencer -_-
par son look tiens je voyais bien tetsu avec son look de 2004 à l'époque de SMILE en gros et hyde très bonne question je me l'étais pas vraiment imaginé mais je dirais bien 2004 aussi ou alors 2006 | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 27 Mai - 0:32 | |
| Vi vi là ça va, mais justement je prends note de tout et ça influe un peu... Hésite pas Sachan ^^ En fait Hyde je le vois comme ça, un mix des deux : *bave, bave... 'scusez ^^*(rahhhh quand même) Ahum, et donc Tetsu : Je la mets sous spoiler car elle est grosse : - Spoiler:
Alros que j'explique parce que c'est prcis XD : - les 2 premières, c'est un mix pour la coupe de cheveux - la troisième, c'est le look (enfin dans l'idée) - la dernière, c'est pour aller tataner du Gackt ben quoi ?Mais après, faites bien comme vous voulez ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mar 27 Mai - 1:04 | |
| ahh oui le 7 je l'avais oublié celui là ^^' pas mal pour la coupe ouais. Et pour la tenue sur la dernière trop bien pour le tetsu bad boy ouahh faut que je retienne pendant la lecture. ça fait trop trop trop trop trop classe Hyde avec les cheveux longs ....pourquoi pas je vais essayer ta combinaison pour le prochain chapitre ça va être intéressant j'ai une bonne idée du look de Gackt aussi parfait tout ça | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 27 Mai - 1:15 | |
| Ah nan mais la dernière image, avec la veste noire... Je la vénère littéralement XD... Déjà qu'il est assez classe en temps normal, mais là... *blocage complet* ^_^. Donc du coup depuis que j'ai eu l'idée de la scène, je le voyais comme ça aussi (c'est plus crédible qu'un boxer, tout de suite, mais on fait avec ce qu'on a ^^) Pis Hyde avec les cheveux longs, ouais, je maintiens. *arrête de baver, ça fait désordre* Et Gackt je le voyais simplement comme dans 'Moon child' en fait ^^. Prochain chapitre pas trop loin d'être bouclé... Y me reste une scène à réécrire parce que bon, là ça fait un peu Walker Texas ranger quand même alors ça craint XD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mar 27 Mai - 2:08 | |
| et puis les photos de tetsu en boxer ça se trouve pas lol Gackt je le voyais plus comme ça ou alors Ogawa Texas Ranger ouais trop cooool !!!! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 27 Mai - 2:19 | |
| Tu m'étonnes que ça se trouve pas ! Et heureusement ! Ce serait un coup à ce que Sachan y reste, ça ! ^^ (ouais ok, moi aussi j'avoue... -_-)
Ah vi Gackt... Pourquoi pas, tiens ? Bon là c'est finit pour lui (je veux dire, son action hein, il l'a pas tué non plus XD), j'essayerai comme ça pour la prochaine fois ^^
Euhhh... Oserais-tu comparer Tet-chan à Chuck Norris ? Si vous me cherchez, je suis déjà dehors XD
Chapitre publié ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mar 27 Mai - 2:51 | |
| comment pourrait-on résister à la vue de tetsu en boxer et je préfère pas voir ça en photo en vrai ça doit être encore mieux XD
tu parles il a fini pour ce chapitre ou pour cette fic ???
^^' j'imginais juste tetsu en ranger avec le chapeau,les bottes,la chemise et le beau 4x4. lol | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 27 Mai - 3:11 | |
| Ah déjà Tetsu en caleçon, pour les 2-3 photos qu'il avait faite en boxeur, c'était... Grrr quoi, alors là... Il a fini pour ce chapitre. On devrait le revoir sous peu (j'ai pas précisé l'état ) Lol XD Ca lui irait bien en plus (en même temps tout lui va...). Ca c'est un truc de fou ! Je viens à l'instant de poster le chapitre 4 (oui, avant j'avais merdouillé en fait ^^) et il a été en ligne instantanément o_O. C'est bien fanfiction.net me fait chier depuis des mois et ce soir, 2h du matin, il décide d'être sympa. Va comprendre. XD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Mar 27 Mai - 4:01 | |
| X_X oulélé le bazar, leurs sentiments on dirait un casse tête chinois.Plus ils en parlent plus ils s'emmêlent. Il l'a fait,une droite bien placé,le pire c'est que Gackt n'a toujours pas compris pourquoi Tetsu sortait de la chambre de Hyde en boxer à 2h du mat'. Impressionnant tout de même Tetsu en colère, il a pas froid aux yeux parce que Gackt c'est pas le même gabarit que lui.
Encore un grand merci à Ken pour sa légèreté lol
ah oui en boxeur ...j'avais oublié comment j'ai pu oublié une telle chose d'ailleurs ça craint !!!
super chapitre merci | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 27 Mai - 4:14 | |
| Merci à toi ^^
Moui... Je suis pas trop sûre de mon coup là... Dans ma tête ça avait l'air bien, de les embrouiller et créer deux trucs en parallèle... Pis une copine vient de me dire qu'elle aimait pas trop et j'avoue que j'me pose des questions... o_o (tant pis, c'est plus rattrapable là...). Enfin je verrai bien les réactions.
Ouaip, pauvre Gackt, non seulement il s'en prend une pis en plus il passe pour un neuneu (bah, je me rattraperai au chapitre prochain^^) XD. Oui dans la réalité, je vois pas trop cette scène se produire... Gackt 1m80, Tetsu 1m62 à peu près... Et musclé comme une serpillère (nan tapez pas, c'était pas méchant ^^)... Par contre, j'en ai fait un dur, un vrai, un tatoué (euh nan...)
Ken me manquait XD Heureusement qu'il est là des fois... Ken-le-marrant et Yukki-le-sage vont encore être de la partie ^^
Bah vi, en boxeur quand même ! Ca a été l'un de mes pires blocages sur une photo lol XD | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 27 Mai - 18:01 | |
| c'est vrai je parle trop pardon T_T mais faut avouer que ce chapitre méritait un bon bon commentaire qui fait bien comprendre que c'était exceptionnel!
rien que l'évocation de tetsu en underwear lol nan je suis déjà entérrés 6 pieds sous terre
pour Gackt ouais moi aussi je l'imaginais façon Moon Child mais quelques fois y'avait l'image de lui dans le Diabolos Tour qui se fourrait par ci par là du coup ça me f'sait un Gackt à deux look -__- quel nouille quand même s'il a toujours pas compris ce que Tetsu faisait chez Hyde à ce moment!mais c'est trop dommage que Tetsu ai juste lancé un "devine" au lieu de lui dire clairement,parce que ça aurait destroy direct Gackt et il aurait ptèt un peu plus réagit et ça aurait viré n'importe comment youhouuuu!mais le coup de poing m'a suffit et a comblé mes désirs ^^ aaah et il réplique bien tet-chan^^ "il est sourd" mdr ça m'a fait trop rire ça!!!j'imagine sa tête,se tournant vers Hyde,avec les sourcils fronçés et tout,trop craquant!ah oui tiens et Hyde qui bave sur lui à un moment pareil alala mais je le comprend bien^^
et puis ce Ken!!!que faire de lui hihii mais j'aime trop ce que tu fais de Yuki aussi!!!!trop trop trop^^ bon voilà j'ai essayé de faire court,si jamais en relisant je retrouve un truc à dire,je reviens de suite^^
Dernière édition par sachan le Mar 27 Mai - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 27 Mai - 18:30 | |
| Mais non mais non, au contraire, exprime-toi on est là pour ça ^^ Et puis je sens que tu as besoin de t'exprimer XD Le fait que Tetsu ne lui ait pas répondu clairement, j'ai hésité en fait, mais je trouvais ça mieux pour la suite, et plus cohérent avec ce que j'avais amorcé en fait ^^ (faut que j'arrête de dire 'en fait' XD) Moi je dis : Tet-chan power ! ^^ (oui, c'est tout) Yukki je voulais le faire plus intervenir (mais d'ici 2 chapitres normalement...), mais ça m'échappe un peu, je suis plus partie sur Ken à la limite... Mais je vais tenter de le faire parler un peu plus, tout en gardant son rôle (l'éternel blasé.. pauv' Yukki^^) Le prochain chapitre est presque bouclé (j'ai enchaîné directement hier soir en fait^^), donc il devrait arriver dans la soirée, plus tôt que d'habitude. Et il sera assez long... Je voulais presque le couper en deux, mais bon... Il s'y passe plein de choses de toutes sortes (même pas de place à l'introspection^^) et le ton change... J'ai qu'une chose à dire : (ça s'impose^^) | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 27 Mai - 23:16 | |
| ça tu l'a dis,nous faisons le mal mdr!!ah oui j'ai oublié de dire une chose:je pensais en fait que tetsu ne voulait pas se montrer en public parce qu'il n'était pas à l'aise de montrer qu'il était dans ce genre de relation et tout ,donc ça me f'sais de la peine de savoir qu'il avait se genre de pensé.mais en fait c'est pas du tout ça et heureusement que tu le précise!!!il a juste peur de décevoir Hyde et c'est très respectable,très noble comme sentiment!!!il faut absolument qu'il le lui dise wouaouu!! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Mar 27 Mai - 23:34 | |
| Vi en fait Tetsu j'avais pensé à ce que tu disais, mais je me suis dit que 1/ ça faisait trop 'classique', ne pas se montrer en public pour cette raison et pis 2/ ça correspond pas à l'idée que je me fais du bonhomme. L'option que j'ai choisie me paraît plus coller ^^ (et contente que ça te convienne ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marluuna | |
| |
|
| |
| Marluuna | |
|