| Marluuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Dim 25 Mai - 23:10 | |
| en plus quand tu as des commentaires du style: "trop bon chapitre" et puis point barre ça aide pas beaucoup
je crois que maintenant on a vraiment fait le tour !!! | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Dim 25 Mai - 23:13 | |
| Ben ça aide pas, c'est sûr... Mais ça fait toujours plaisir ^^. Mais comme pour tout, les critiques argumentées sont toujours plus sympas à lire (quel que soit le domaine et qu'il s'agisse de son boulot ou d'un autre).
Ouaip, je pense aussi^^. Espèrons que ça va me motiver parce que là je sèche un peu o_o | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marluuna Dim 25 Mai - 23:27 | |
| si jamais tu as besoin d'aide je suis là !!! deux sadiques valent mieux qu'une ptdr | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Marluuna Dim 25 Mai - 23:33 | |
| lol, c'est un coup à ce qu'ils s'en relèvent pas, ça ! Merci de te porter volontaire en tout cas !!^^ Je sèche un peu parce que -comme à chaque fois mais là encore plus- j'ai peur d'en faire trop. Pour l'instant je me dis que ça tient la route vu que tous les sentiments sont bien exacerbés, pour justement me permettre que ce soit une joie intense ou alors un drame insurmontable... Mais à force, je me dis que ça passera plus... (comment ça je suis pas claire ?^^) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Dim 25 Mai - 23:41 | |
| - Citation :
- lol, c'est un coup à ce qu'ils s'en relèvent pas, ça !
t'as pas tord XD j'arrive pas trop à comprendre mais si pour un essai tu cassais cette peur d'en faire trop et si tu en faisais trop si ça convient pas tu peux toujours la réécrire | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Dim 25 Mai - 23:46 | |
| Disons que je veux pas, dès qu'il y a une difficulté, que ce soit le drame absolu... Sinon quand ça sera vraiment la merde, ils n'auront plus qu'à se pendre XD (je suis horrible )... Mais t'as pas tort. Au pire si je me plante, c'est pas bien grave non plus et au moins je saurai que ça fait partie des trucs à pas faire XD. Pis j'ai envie de changer un peu aussi... De faire des choses plus crues, dans des sens différents... *allez ce soir on se lâche ^^* | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Dim 25 Mai - 23:49 | |
| ahhh j'ai compris !!!
tu arrives pas à doser ,tu as peur de tomber dans les extrêmes c'est ça ??? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 0:03 | |
| C'est exactement ça ^^ (merci de me comprendre, tu dois être la seule de la journée tellement j'ai eu du mal mdr XD) Et au début je me disais que je pouvais être un peu extrême, vu que j'ai posé le postulat que pour l'un comme pour l'autre, les sentiments sont vraiment forts... Mais je me dis que à force, malgré cette 'excuse', ça passera ptêt plus... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 0:12 | |
| y'a pas de quoi !!! ^^
tu l'as bien fais jusqu'à présent ça a bien marché moi je l'ai pas perçu comme ça en plus et puis tu veux faire comment autrement ?? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 0:17 | |
| Ben je veux pas et sais pas faire autrement, donc comme ça c'est réglé... . Juste que je me posais la question et que ça m'a bloqué un moment (d'autant que j'suis en panne d'idées, la fin de ce chapitre est donc bien improvisée ^^)... M'enfin on verra bien... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 0:23 | |
| tu te remets peut être trop en question,chacun à son style !!! c'est quand tu recevras des critiques négatives que faudra voir ça. et j'en suis sur que pour l'instant c'est pas le cas. - Citation :
- la fin de ce chapitre est donc bien improvisée ^^
tu me fais peur là XD | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 0:27 | |
| Bah t'as pas tort... On verra bien ^^. Il sera toujours temsp de redresser la barre au cas où ^^
Mais non n'aie pas peur, c'est comme ça un chapitre sur 2, où je sais ce que sera la première ligne, puis la dernière et entre les 2, les 3 pages sont écrites au fur et à mesure ou presque ^^ (j'ai le sentiment que je te rassure pas là^^). Et là, pour augmenter ta frayeur, j'y vais à grands coups de copié-collé car j'ai une nouvelle idée à caser (donc la fin du chapitre devient le début ou presque, enfin je vais voir ^^) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 0:50 | |
| ça me rassure pas du tout mais si c'est ta façon de travailler habituelle ça va aller lol
3 pages ????? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 0:53 | |
| vi vi, pour l'insant je m'en sors XD Et j'ai même pensé à caser une petite scène qui devrait te faire plaisir (même si je prévois mieux plus tard) XD...
Vi, sur word, un chapitre fait environ 3-4 pages, parfois 5. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 1:03 | |
| - Citation :
- j'ai même pensé à caser une petite scène qui devrait te faire plaisir
ououuuuhh trop happy !!!!! - Citation :
- (même si je prévois mieux plus tard) XD...
niahhhhhh trop trop happy !!!!!!!!!!!!!!! réaction type d'une fanatique XD on dirait pas comme ça mais ça fait long | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 1:10 | |
| Et ben ça a l'air de te faire plaisir XD Bon je pense que tu as dû lire (voire écrire XD) pire ailleurs, mais pour moi c'est un exploit, puisque c'est un cran au-dessus du dernier chapitre de la première fic ^^. D'ailleurs je le retravaille un peu là, avant de publier... J'ai essayé de me lâcher un peu (mais pas trop puisque j'en réserve pour plus tard), alros on verra bien ^^
Et vi. Mais la feinte, c'est les dialogues. On arrive à 6-7 pages trop facilement quand ça cause beaucoup (et là, Ken est la grosse feinte... ca fait des gros chapitres pour peu qu'il intervienne, mine de rien ^^) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 1:34 | |
| un peu que ça me fait plaisir même si j'ai pu écrire ou lire pire (on verra bien ça) ça ne m'empêche pas d'apprécier t'inquiètes pas et puis je vois bien les efforts et le boulot que tu as fais vu comme tu en parles. Fais du mieux que tu peux (ça aide vachement de dire ça lol) C'est en progression en fait comme leur relation. on peut dire que Ken est bavard ouais XD | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 1:43 | |
| Effort ouais, mais c'est aussi bien, ce sera une première ou presque ^^. Faut bien, sinon je vais tourner en rond, et puis comme tu dis, ça suit logiquement la relation. ^^ Allez, d'ici une demi-heure maxi, je devrai publier ça ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 2:03 | |
| comme on dit toujours faut un début à tout .
autre sujet: tu l'as trouvé ou le fanart de Kagen no tsuki sur ton blog ??? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 2:12 | |
| Tout à fait... Ouf, quand vient le moment de la mise en page et de recherche du titre du chapitre, je commence à respirer Le fanart... je l'ai trouvé sur deviantart.com il me semble... Je crois. Je l'ai trouvé trop chouette ! J'en a iquelques uns des fanarts, mais j'ai trouvé celui-là particulièrment chouette ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 2:25 | |
| un ouff de soulagement,de satisfaction ??
deviantart.com mais y'en a plein !!!!
c'est vrai qu'il est super bien fait,Hyde est bien dessiné même si on voit pas vraiment ses yeux | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 2:28 | |
| Dans le cas présent, vu comment j'ai lutté, ce serait plutôt de soulagement en fait Ouaip, y en a plein pis ça date, ça doit faire un an que je l'ai... J'en ai pas mal de Hyde, un peu moins de Tetsu et queques uns de eux deux très sympas, soit style réaliste soit style manga. (un de Hyde style manga, où y a plein de p'tits Hyde dans des tenues différentes qu'il a eu dans des clips ou des concerts... super beau celui-là ^^) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 2:38 | |
| ça me dit quelque chose j'ai du l'apercevoir quelque part.... tu voudrais pas en poster un qui te plait à tout hasard ?? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 2:48 | |
| C'est celui-là ^^ : Et sinon, j'ai ça par exemple, que je trouve vraiment beau : Mais si tu veux que je t'envoie (j'hésite à poster des fanarts de personnes à qui je n'ai pas demandé l'autorisation :s) tout que j'ai, je peux (y en a pas tant que ça)... ^^ Chapitre 3 publié, en ligne d'ici quelques minutes j'imagine ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Marluuna Lun 26 Mai - 2:57 | |
| c'est bien ce qui me semblait je l'avais déjà vu celui de Hyde et le deuxième aussi je le trouve magnifique. j'en ai plein de fanarts aussi
tu peux ne pas avoir demandé leur autorisation mais tu peux mettre le lien de leur site
merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marluuna | |
| |
|
| |
| Marluuna | |
|