| Après la batterie de Yuki la batterie de Saku^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Après la batterie de Yuki la batterie de Saku^^ Lun 20 Nov - 22:28 | |
| Alors alors, devinez grâce à qui j'ai eu ça... BRAVO encore et toujours grace à Tetsuko^^ miçi bcp^^ alors regardez moi ça il est assorti avec sa batterie^^ http://haruka.baka-koneko.com/sakura/whitemarinekit.html Comment elles sont trop belles ses baguettes...et l'a un belle équipement dites moi (je parle de la batterie bien evidement^^) | |
|
| |
Vaki-Chan milky way
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : qq part, perdue au milieu de nulle part... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Après la batterie de Yuki la batterie de Saku^^ Lun 20 Nov - 23:00 | |
| Ah bah ça va !! elle est pas mal non plus sa batterie à ton p'tit panda chiwi !!
Décidément en ce moment ya que des topics sur Saku ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Après la batterie de Yuki la batterie de Saku^^ Lun 20 Nov - 23:06 | |
| sur j'adore les dessins qu'il a dessus les mêmes qu'il se met sur le corps pendant les concerts | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Après la batterie de Yuki la batterie de Saku^^ Mar 21 Nov - 0:07 | |
| Vui c'est trop bien fait moi j'adore, lui au moins il est torse nu presque tout le temps sur scène (enfin était parce que dans SOAP c'est pas souvent><) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Après la batterie de Yuki la batterie de Saku^^ Mar 21 Nov - 21:40 | |
| oui mais dans SOAP c'est Ken qui prend le relais.....lol
mais c'est des sacrés morceaux de batterie,c'est pas de la batterie de fillette | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Après la batterie de Yuki la batterie de Saku^^ Mar 21 Nov - 23:18 | |
| Ah ça tu l'as dis choupi, j'aimerais bien voir en vrai comment elle est...parce que les batteries d'écoles de musique c'est 3 tomes, 1 caisse claire, 1 cymbale, 1charlestone et 1 grosse caisse....alors que là...je compte même pas les tomes c po la peine^^' | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Après la batterie de Yuki la batterie de Saku^^ Mer 22 Nov - 15:39 | |
| ça me fait rire c'est qu'il peut changer sa batterie pendant les concerts parce qu'elles sont amovibles | |
|
| |
Vaki-Chan milky way
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : qq part, perdue au milieu de nulle part... Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Après la batterie de Yuki la batterie de Saku^^ Mer 22 Nov - 23:04 | |
| Ah bah vi tiens, il nous manquait une batteuse (enfin un batteur^^) met toi y et on sera complètes^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Après la batterie de Yuki la batterie de Saku^^ Sam 25 Nov - 13:57 | |
| c'est Tet-chan au chant c'est ça ???? | |
|
| |
Vaki-Chan milky way
| |
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Après la batterie de Yuki la batterie de Saku^^ Sam 25 Nov - 20:00 | |
| ah ah ah eh ben tu seras pas | |
|
| |
Vaki-Chan milky way
| |
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Après la batterie de Yuki la batterie de Saku^^ Sam 25 Nov - 23:33 | |
| Vui pour le chant faut lui demander à Tetch ...batteuse je trouve ça fait moissonneuse batteuse mais bon pk po^^(vui je sais ça vient de moi^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la batterie de Yuki la batterie de Saku^^ | |
| |
|
| |
| Après la batterie de Yuki la batterie de Saku^^ | |
|