Wonderful World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français sur le leader et bassiste de L'Arc~en~Ciel: tetsuya

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Saku parle de lui

5 participants
AuteurMessage
Manah
EIEN
EIEN
Manah

Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o*

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptyDim 19 Nov - 17:26

Alors ça c'est grâce à Tetsuko que je l'ai eu et je tiens à préciser que c'est pas moi qui l'est traduit (comme c'était en anglais^^)

Salut. Mon nom est Yasunori Sakurazawa. J'ai 35 ans et bien que j'ai l'air d'une poupée de porcelaine, je suis bel et bien un être humain.
Je vais écrire un peu sur moi, parce que les fans ne connaissent pas vraiment grand chose de moi ou encore se font souvent des fausses idées.
Je ne comprends toujours pas pourquoi je dois faire ça... C'est déjà fou de penser que des gens à l'autre bout du monde vont pouvoir savoir qui je suis.
Bien sûr, il y a quelques personnes dans l'ouest qui ont une vague idée de qui je suis, mais malheureusement, elles semblent mal informées dans beaucoup de domaines.
Voyons voir. Je fais 1m73. Vous pouvez penser que ce n'est pas bien grand, mais là encore peut-être que vous vivez dans un endroit où les gens sont plutôt grands. Avant j'étais bien plus mince que maintenant et c'est pourquoi j'avais la peau sur les os quand j’avais dix ans de moins. Je suis ok avec la forme de mon corps maintenant. Oui même mes joues sont plus rondes.
On me dit que je suis beau.
However, I never drink when I am working.
Je fume beaucoup. J'aime les cigarettes au menthol, et mes amis me volent généralement mes briquets (*ahem, Kitamura Ken...*) quand ils sont nerveux... Je transporte donc plusieurs briquets avec moi. Je sais, je sais, le tabac tue...
J'aime plaisanter... Je suis toujours en train de plaisanter, de faire des jeux de mots et des phrases à double sens. La plupart de mes blagues sont crades... mais je ne jure que rarement. J'aime dire ces blagues à la façon de jeux de mots pour laisser les gens deviner ce que je veux dire. Je trouve ça drôle. Je ne sais pas si les autres pensent pareil mais moi si. Et j'ai été félicité là-dessus bien des fois.
Les fans m'ont demandé d'apprendre ce genre de blague à Ken-chan. Mais je ne pense pas pouvoir enseigner ce genre de choses. De + Ken-chan est très drôle à sa manière, ne.
Oh d'ailleurs je dis beaucoup "ne". Et je suis très bavard. Ceux qui me connaissent à l'ouest semblent croire que je suis quelqu'un de très réservé, introverti, qui parle rarement... Il n'y a rien de plus faux.
Je ne sais pas d'où ils sortent cette idée mais ça m'amuse. Les gens qui me connaissent disent exactement le contraire. Je suis toujours "accusé" d'être trop bavard.
J'avais avant mon propre show à la radio. J'ai "convaincu" les gars de la station de me donner une tranche horaire pour ça ^_-
Les gens de l'ouest semblent croire que je suis un solitaire. Là encore on est loin de la vérité. En fait, j'ai beaucoup d'amis. Je pense qu'ils croient ça parce qu'il y a peu de nouvelles sur moi, ce que je comprend... Dans tous lé cas, oui j'ai beaucoup d'amis dans et en dehors de l'industrie de la musique.
Je suis une personne très sociable, n'importe qui vous le dira. J'ai été le seul membre de l'Arc en Ciel à avoir été formellement remercié sur le 2nd album de Malice Mizer (Voyage), par exemple. Gackt avait l'habitude de venir me parler quand j'étais dans MM.
Les batteurs et bassistes de Hyde dans sa bande solo sont mes amis ainsi que les gars de BUG et d'autres bandes (on est aussi copains de beuverie). Je ne suis pas un solitaire. Je m'entends facilement avec les gens et ils s'entendent bien avec moi. J'ai une personnalité tolérante et je connais du monde dans l'industrie de la musique. Peut-être parce que je suis devenu un batteur de support pour Dead End à 19 ans. J'ai toujours été très actif dans la musique. Kyo de BUG dit qu'il est impossible de se fâcher contre moi... parce que j'ai toujours l'air de réussir à amuser les gens.
J'ai aussi écrit deux livres; un sur la batterie et un qui est à la fois autobiographique et fictionnel. Vous voyez? J'écris mes propres fanfictions!
Je suis plutôt enthousiaste quand j'en viens à la percussion... même si la batterie n'est pas mon premier instrument.
Je jouais du piano enfant, et c'est comme ça que j'ai été au conservatoire. Mais au milieu de ma carrière de pianiste, je suis tombé amoureux de la batterie. La première chose que j'ai pensé était "Le plus grand = le meilleur", ce qui est devenu ma devise.
Là maintenant je suis en train de jouer de la guitare avec des amis. On va dans des bars incognito et on joue avec notre bande improvisé. C’est fun (en tout cas pour moi.) Pearl instrument fournit la guitare héhéhé. Ken-chan m'a appris quelques trucs. C'est un bon prof très patient et très clair dans ses explications.
En plus d'être le batteur de S.O.A.P., je suis aussi batteur pour TAMAMIZU
(le projet solo de l' ex Cascade chanteur de Tama- ) et j'ai été producteur pour des groupes indiens. J'aime la production! Bordel, j'aime tellement ça que j'ai même écrit là-dessus sur notre site de SOAP ! Je dois être un genre de taré... =3.
En dépit de tout ce que j'ai écrit et qui semble pointer le fait que je suis une sorte de sédentaire, j'aime le sport. J'ai fait du judo depuis la primaire et je suis bon là-dedans (enfin ça c'est moi qui le dit). J'aime les sports de combat, et je les regarde à la télé. D'ailleurs il faut me frapper (au sens propre) pour me tirer de devant le poste dans ces moments-là.
Je suis Bouddhiste, et je ne fête donc pas les cérémonies de l'ouest comme Noël, ou Pâques ou Halloween. Ma famille est plutôt traditionaliste, et bien que je ne pense pas être comme eux, plus le temps passe, plus je réalise... que je suis... de + en +..traditionaliste. Je suis bien Japonais, et je peux être très sermonneur, toujours en train de palabrer sur nous et coutumes et... et...
*soupir* Pauvre Ein, je lui apprends toujours ces trucs sur l’Histoire et la tradition... il a l'air intéressé, mais je réalise qu'à un certain point, je dois sûrement l'ennuyer sévère. u_u
J'aime bien Ein-kun tout de même. Il est comme... ma petite sauterelle. XDD.
Je n'aime pas le lait. Je n'en bois pas parce que je n'aime pas. Je préférerais qu'on me tire dans la tête que de boire du lait. Yuck.
Je crois fermement que mon tel portable est une partie vitale de mon corps. J'y suis lié et je ne peux pas vivre sans. (Sans ça, comment je ferais pour chatter avec tous mes amis, ne?)
J'ai un chien. Oui c'est vrai. Je le prends en photo avec mon portable. Oui c'est vrai. J'aime diriger les autres, oui c'est vrai. Ma couleur favorite est le noir et je n'en porte pas d'autres parce que je trouve que sinon ça fait homo. Et je suis SUPER MACHO.
J'aime ma maman, oui c'est vrai. Quand elle dit qu'elle est fière de moi je fonds sur place et j'ai envie d'en parler sur le site de SOAP.
Je suis l'enfant gâté de la famille parce que je suis le plus jeune. Quand j'avais 3 ans, je détruisais tous les jouets de mon grand frère. Je m'entendais mieux avec ma sœur, qui a un an de plus que moi... Je détruisais ses jouets aussi. XDD Je suis devenu plus civilisé après... mon grand frère m'aurait tabassé à mort sinon. O.O
J'avais une moto avant. Maintenant j'ai une voiture. (En plus maintenant je râle continuellement contre les gosses en motos qui dépassent la limite de vitesse... peut-être... que je vieillis... *gasp!*)
L'année dernière j'ai dû prendre le train ou le métro parce que ma licence a été suspendue... me demandez pas pourquoi...
J'aime les mangas. J'en lis souvent. J'en lis de toutes les sortes, bien que, évidement, je préfère les shonens et tous les trucs macho, comme moi. (psst... parfois je lis du shoujo et d'autres trucs romantiques... mais je l'admettrai pas facilement.)
Mon habitude de lire des mangas a été immortalisée dans une chanson 100% SOAP ... où il est révélé que je lis les mangas aux toilettes pendant des heures... et les gens gueulent parce qu'ils ont une envie pressante mais moi je suis dedans à lire mes mangas. Oh fais chier! Personne peut lire en paix ici? J'aime aussi les jeux vidéos. J'essaye de ne pas y jouer trop parce que quand je m'y mets, je ne me lève plus jusqu'à avoir terminé le jeu... ce qui veut dire: pas boire, pas manger, pas pisser, pas de... erhm... vous voyez. Je peux être très obsessif quand je joue aux jeux vidéos. J'aime les vieux jeux comme Tetris. En fait je suis un maître dans le domaine.
Cependant, j'ai la réputation de ne pas être bon aux jeux d'arcade. Tout ça parce que j'ai perdu trois fois dans un tournoi organisé par SOAP, et ils ont même du changer les règles plus tard pour m'empêcher de perdre parce que sinon c'était trop ennuyeux et prévisible... Laissez-moi cependant vous dire : TOUT LE MONDE A LE DROIT A SON JOUR DE POISSE, OK?!Et cette stupide idée que Michelle a eu de jouer au strip poker parce qu'elle était sûre que je perdrais ! Eh bien ça n'arrivera jamais !!!! ><. J'aime les filles. BEAUCOUP. J'aime les filles féminines, les grandes, les petites, les brillantes, les fofolles... Umm... Tous les genres. Plus y en a, mieux c'est. Il me semble l'avoir mentionné voyons... pratiquement... tout le temps... et pourtant les gens ont encore des doutes là-dessus. Je ne sais pas pourquoi ils me posent toujours des questions sur mes relations avec mon ami Hyde... Je ne le sauterai jamais, si c'est ce que vous voulez savoir. C'est un idiot. Un idiot efféminé, mais un idiot quand même. C'est un ami très cher et nous nous amusons beaucoup ensembles sans pour autant se baiser. Sa femme est très gentille et ils ont un bel enfant. Il m'a demandé de ne pas trop parler de sa famille, donc je ne vous dirai rien sur l'enfant, ni son sexe, ni son nom... >=Je n'envie pas Yukihiro. En fait, Yukihiro est mon ami. je n'essaye pas de voler sa place dans L'Arc en Ciel. Je l'ai même recommandé pour prendre ma place quand j'ai quitté L'Arc en Ciel. Il y en a qui pense que j'ai été viré de L'Arc en Ciel. Ce n'est pas vrai. J'ai quitté la bande parce que la compagnie leur faisait vivre l'enfer après que j'ai été arrêté avec des drogues en ma possession.(pas en train de les vendre, je ne suis pas un dealer, OK?) Les membres de l'Arc étaient et sont toujours mes amis et je ne voulais pas qu'ils souffrent à cause de mon faux pas, donc je suis partit.
Les fans de Yukihiro peuvent se rassurer, je ne veux pas retourner dans L'Arc en Ciel. Je les aime en tant qu'amis mais je m'en fous du groupe, sauf dans les moments de nostalgie. Je suis heureux d'être libre. Heureux de ne pas voir ma vie réglée par une grande compagnie multinationale et de les voir décider de la couleur des sous-vêts que je vais porter aujourd'hui. Je ne suis pas immensément riche, mais je suis heureux et libre. et ça me suffit. Je ne suis pas un dealer.
Je sais que vous attendiez tous le sujet, du cp... je l'ai laissé pour la fin de ce long texte pour cette raison. Vous voyez... la plus grande part des gens qui ont entendu parler de moi dans l'ouest semblent croire que je suis un junkie incurable qui ne vit que pour se shooter. Ce n'est pas vrai et si vous en saviez plus sur moi, vous en seriez convaincus aussi. Mais hélas vous ne savez rien de moi. J'ai été arrêté pour possession de drogue il y a 8 ans, et j'ai regretté d'avoir été pris avec ça dans mes affaires personnelles. Oui, je fumais des drogues. Peut-être qu'un jour je vous parlerai de ce qui m'a poussé à en prendre. L'incident a failli ruiner ma vie et ma carrière à ce moment-là, mais je suis retombé sur mes pieds. Je ne blâme personne sauf moi pour ça, et j'ai trouvé la force en moi pour me relever et pour me battre. C'était dur. Je suis sorti de prison mais c'était quand même très dur. Je vis dans une société où on paye cher ses erreurs... oh que oui. Je pense que j'ai bien appris ma leçon. Les gens de l'ouest me voit comme quelqu'un qui est toujours shooté à fond. C'est marrant... Si c'était vrai je serai déjà mort.
Beaucoup d'enfants ne connaissent pas bien les drogues et ont sur le sujet une idée désillusionnée et romantique. Je pense que c'est une bonne chose qu'ils ne sachent pas. Michelle et moi savons tout deux à quel point c'est terrible. Que vous viviez avec ou que vous assistiez à la mort d'un être cher à cause de ça, c'est l'enfer. Bon à cause de ces drôles d'idées, je dois clarifier que je n'irai jamais offrir un joins à un étranger ou à des amis. Et après ma mauvaise expérience, je ne veux plus jamais m'approcher des drogues. Vous ne savez pas combien c'était dur de reconstruire ma vie... Et vous pensez que je veux à nouveau tout perdre? Vous me croyez fou à ce point? D'un autre côté, les enfants, vous ne savez pas combien la tentation est grande. C'est clair pour moi. C'est facile de juger quand on a jamais été tenté... si vous aviez survécu à la tentation... vous ne jugeriez pas si rapidement... Dans tous les cas...Je ne veux pas devenir lourd là-dessus... Je ne suis pas un dealer et je n'accepte de drogues de personne. Si jamais on me parle de ça, je dis que c'est très mauvais. Mais peu importe ce que je dis, ceux dans l'ouest qui ne parlent pas le japonais sont toujours en train de se monter leurs propres histoires avec des rumeurs.
Je continue de trouver ça très drôle... parce que vous voyez...Il y a BCP de musiciens accros dans l'ouest... vachement plus junkies... et personne ne les saoule pour autant alors que moi...
Bon bien je pense que j'en ai assez écrit.

Si vous avez le courage de lire vous en saurez plus sur l'homme de ma life^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
EIEN
EIEN
Yuki

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptyDim 19 Nov - 17:47

Je l'avais déja lu sur l'autre forum, et dc je vais dire la mm chose, ca ne fait que confirmer ce que je pensais de Sakura a savoir que c'est un mec bien pas différent des autres.

La réputation qu'il a est basé sur des putains de préjugés a la con, c'est naze. Certes il a eu des pb ac la drogue, mais ca aurait très bien pu arriver a Hyde, Tetsu Ken Yuki ou mm n'importe qui...

Dc voila!! Mana moi je l'aime bien ton chéri t'inquiètes! I love you
http://darkjenpeux.skyblog.com
Manah
EIEN
EIEN
Manah

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptyDim 19 Nov - 18:02

Oo c'est vrai ce que tu dis mon Saku c'est pas parce qu'il se droguait qu'il est méchant et tout et tout, jsuis d'accord avec toi ça peut arriver à n'importe qui Saku parle de lui 0079
Vaki-Chan
milky way
milky way
Vaki-Chan

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptyDim 19 Nov - 21:53

C'est trop bien ce qu'il dit !!!
J'vais finir par bien l'aimer ^^ !!!!
J'adore quand il dit 'C'est un idiot. Un idiot efféminé, mais un idiot quand même' de Hyde ^^ !!
http://misstuc.skylog.com
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptyDim 19 Nov - 22:35

Moi je dis c'est bien de faire des révelations comme ça,ça casse toutes images négatives !!!

*si tous pouvait faire pareil*
http://larukufan.skyblog.com
Sugoi san
milky way
milky way
Sugoi san

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptyLun 20 Nov - 0:09

Oh c'était super intéressant comme article!!!

J'ai bien aimé ça:
"Mon habitude de lire des mangas a été immortalisée dans une chanson 100% SOAP ... où il est révélé que je lis les mangas aux toilettes pendant des heures... "

Maintenant on voit vraiment le niveau de S.O.A.P. !!! J'adore c'est trop fort!
Manah
EIEN
EIEN
Manah

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptyLun 20 Nov - 22:37

Vui t'as raison Tetsuko, si ils pouvaient tous faire ça, mais est ce qu'ils sont tous aussi bavard que mon baby d'amour?
Vaki-Chan
milky way
milky way
Vaki-Chan

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptyLun 20 Nov - 23:03

Ca je pense pas Mana !!!!
Quoique ça s'rait pas mal ^^ !!!
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptyLun 20 Nov - 23:27

bavard ahhhh je crois que ce de côté on a un gagnant encore Saku parle de lui 5998533
Vaki-Chan
milky way
milky way
Vaki-Chan

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptyMar 21 Nov - 20:55

LoooooooooooooooooooooooL
Manah
EIEN
EIEN
Manah

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptyMar 21 Nov - 23:22

Ah vui en effet quand il commence plus personne peut l'arrêter c'est dingue... c'est pitêtre pour ça qu'ils s'entendent si bien tous les deux scratch
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptyMer 22 Nov - 15:37

de vrais pipeletes comme les filles
Manah
EIEN
EIEN
Manah

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptyMer 22 Nov - 23:08

Vui...remarque j'en connais qui parlent pas trop pour des filles (moi en locurence...haaan qu'est ce que c'est ce mot...ça s'écrit kom ça?)
Vaki-Chan
milky way
milky way
Vaki-Chan

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptyJeu 23 Nov - 20:54

Je crois que c'est "l'occurence"...en 2 mots quoi ^^
Manah
EIEN
EIEN
Manah

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptyJeu 23 Nov - 23:01

Merci ma chère^^ j'étais pas loin mais c'était po ça ki même><
Vaki-Chan
milky way
milky way
Vaki-Chan

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptyJeu 23 Nov - 23:41

C'est pas grave !! On dira rien silent !!
Manah
EIEN
EIEN
Manah

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptyVen 24 Nov - 21:04

Vui ne disons rien, j'ai arrêter l'école ça se ressent^^
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptySam 25 Nov - 13:54

Citation :
Vui...remarque j'en connais qui parlent pas trop pour des filles

je n'ai point compris le sens de cette phrase scratch
Vaki-Chan
milky way
milky way
Vaki-Chan

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptySam 25 Nov - 18:14

Bah ça veut dire que les filles ne sont pas toutes bavardes...enfin je crois Suspect
Manah
EIEN
EIEN
Manah

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui EmptySam 25 Nov - 23:35

Voilà c'est ça^^ tu piges le language mananien qui n'est pas accessible a tous je sais bien mais bon^^
Contenu sponsorisé

Saku parle de lui Empty
MessageSujet: Re: Saku parle de lui   Saku parle de lui Empty

Saku parle de lui
Page 1 sur 1