| La batterie de Yukihiro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki EIEN
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : Ac son ti Yukiiii a Shibuyaa!!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: La batterie de Yukihiro Jeu 22 Juin - 15:26 | |
| Voila une présentation de la batterie de mon chti Yuki!! La mm que Sakura (forcément!). La ou il se place au dessus de la plupart des batteurs, c'est dans la diversité de sa batterie. Sa batterie étant plus grosse que la plupart des batteries des autres grp elle propose dc un choix plus large dans les sonorités! Mais la ou je dis que Yuki est supérieur aux autres et surtt bien plus talentueux c'est qu'il utilise TOUTE sa batterie! Vous n'avez surement jamais préter attention a son jeu dans les lives, mais regardez bien sur des chanson comme Lover Boy, Honey et bien d'autres!!! A chaque fois que je le vois jouer je fais une tête qui ressemble a ca --> o___O! Je me demande comment il fait pr résussir a jouer à la perfection autant de morceaux ac des rythmes variés c'est hallucinant! Admirez aussi ses performances sur Shout at the devil! La chanson est déja rapide à l'origine mais en concert elle es jouée encore plus vite et Yuki développe un truc hallucinant sur sa batterie!! Oo Enfin voila pr parler un peu de sa batterie et surtt que c'est le meilleur batteur de la planète!! Je ne place qu'un seul batteur à sa hauteur: Yoshiki des X-Japan mais comme il n'exerce plus, Yukihiro devient donc le number one sans concurrences possibles! | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Jeu 22 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
Yuki EIEN
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : Ac son ti Yukiiii a Shibuyaa!!! Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Jeu 22 Juin - 15:51 | |
| eh ben ça ça venait du fond du coeur .. | |
|
| |
Yuki EIEN
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Jeu 22 Juin - 16:02 | |
| Oui j'en suis tt ému!! Tt mon ptit kokoro consacré à Yuki!! | |
|
| |
Ookami time goes on
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : ?? Cherche tjs... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Mar 27 Juin - 6:00 | |
| J'y connais pas gdr chose en batterie, ms c'est vrai que qd je le vois jouer, j me rends bien compte que j ai jms vu ça ! Mm, rien qu en écoutant L'Arc, j fais tjs super gaffe à la batterie, et y a ds rythmes hallucinants, c'est incroyable ! Depuis que j connais Yuki c'est simple, j arrête pas de faire ds comparaison ds que j entends ou vois ds batteurs, et c'est clair, y en a pas un seul qui lui arrive à la cheville !!!! | |
|
| |
Yuki EIEN
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Mar 27 Juin - 11:22 | |
| Oué c'est clair qd j'écoute d'autres (particulièrement les Ricains XD) je dis: "Tin regarde le jouer l'autre clampin on s'emmerde ac son rythme à deux yens!!" ou encore "Tin mais c'est quoi ca on dirait un pingouin qd il oue!! Tin il a pas la classe comme Yuki c'est net!!" Ce genre de propos et pourtant ya un grp ac qui la comparaison est possible ce sont les X Japan car Yoshiki (le batteur) développe aussi un truc de fou! C'est le seul que je place au mm niveau que Yukihiro dc voila!! ^^ Roo mais de tte facon Yuki t'es le meilleur!! Yukkie-chan je t'aaaaaiiiiiiimmmeeeeuuuuhhhhh!!!!! | |
|
| |
Ookami time goes on
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : ?? Cherche tjs... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Mar 27 Juin - 17:42 | |
| J connais X-Japan evidemment, ms j m y suis jms interessée pls que ça, dc j ai jms fait gaffe au batteur.
J vais dc de suite voir se que vaut se batteur qui ose se dresser à la place de Dieu de la Batterie aux côtés de Yuki-Chan ! ^^ | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Vaki-Chan milky way
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : qq part, perdue au milieu de nulle part... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Dim 1 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Lun 2 Oct - 20:36 | |
| Yoshiki va former un groupe avec Gackt et cinq autres personnalités toutes aussi importantes | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Lun 2 Oct - 21:19 | |
| -_-" gackt... rien que le nom me donne envie de vomir | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Lun 2 Oct - 22:04 | |
| Meuh pourquoi avec Yoshiki... pauvre Yoshiki-san...et c'est qui les autres gens qui vont former le groupes... PAUVRE YOSHIKI... | |
|
| |
Yuki EIEN
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Lun 2 Oct - 23:48 | |
| On sait pas qui c'est ... on sait juste que le grp a été annoncé comme les X Japan du 21 e siècle... Mais je me pose une question quant au fondement de la rumeur... Suite à la mort de Hide, Yoshiki a juré de ne plus jms joué de batterie... Alors je pense pas qu'on puisse oublier une promesse faite pr rendre hommage a un ami mort comme ca... Dc je me pose de sérieuses questions quant à ce fameux grp... Je suis sceptique | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Mer 4 Oct - 21:16 | |
| ben c'était une annonce officiel quand à la place de Yoshiki dans le groupe ... | |
|
| |
Yuki EIEN
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Mer 4 Oct - 21:43 | |
| Oui pardon j'ai relu l'article dans le Japan Vibes, il s'agit bien de Yoshiki qui l'a annoncé...
J'avoue ne pas comprendre... Si je pouvais, je lui poserais bie la question! XDDD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Jeu 5 Oct - 19:35 | |
| doit y avoir une bonne raison !! | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Jeu 5 Oct - 19:56 | |
| ya tjs une raison | |
|
| |
Yuki EIEN
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Ven 6 Oct - 16:40 | |
| Oui mais bon, voila quoi, moi j'avoue sérieusement ca m'a choqué qd j'ai lu ca, mais bon...
Affaire à suivre... | |
|
| |
Manah EIEN
| |
| |
Tet-chan perfect blue
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Ven 6 Oct - 18:43 | |
| je suis plus ! | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Ven 6 Oct - 19:36 | |
| T'inquiètes, je crois que je suis parti en live quand j'ai écrit ça donc cherche pas à comprendre surtout. | |
|
| |
Yuki EIEN
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Ven 6 Oct - 20:30 | |
| Oui de tte facon pr l'instant ils en sont encore au stade de la formation du grp. Peut-être que ca ne verra jms le jour! Bon sinon de quoi on parlait?? A oui!!! Yuki a la batterie l'est trop choupi!! Yukihiro à la batterie l'est trop beau!! Ca rime, trop fort!!! | |
|
| |
Vaki-Chan milky way
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : qq part, perdue au milieu de nulle part... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro Ven 6 Oct - 20:51 | |
| Yeah, joli les rimes Yuki !! (hééééééé !! moi aussi j'en fait !!!! LoL !!)
Longue vie à Yukihiro...et sa batterie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La batterie de Yukihiro | |
| |
|
| |
| La batterie de Yukihiro | |
|