| Quel est votre album préféré ?? | |
|
+5Tet-chan Yuki Sugoi san Vaki-Chan Tetsuko 9 participants |
|
Votre album préféré : | 1-DUNE | | 0% | [ 0 ] | 2-TIERRA | | 0% | [ 0 ] | 3-HEAVENLY | | 0% | [ 0 ] | 4-TRUE | | 0% | [ 0 ] | 5-HEART | | 9% | [ 1 ] | 6-ARK | | 0% | [ 0 ] | 7-RAY | | 0% | [ 0 ] | 8-ECTOMORPHED WORKS | | 0% | [ 0 ] | 9-SMILE | | 45% | [ 5 ] | 10-AWAKE | | 36% | [ 4 ] | 11-Autres | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AfterDark22 time goes on
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Gometz-le-Bled Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ?? Lun 11 Oct - 19:41 | |
| SHARE!!
C'est bien dans leur état d'esprit ça, ça colle, avec un petit tube hapiness pour le combo SHARE hapiness!
(Bon, oui je vais chercher loiiiiiiiiiiiiin...) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ?? Lun 11 Oct - 20:17 | |
| Tellement de choix possibles pour un titre d'album mais ça irait bien je trouve aussi.
ou LOVE XD | |
|
| |
AfterDark22 time goes on
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Gometz-le-Bled Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ?? Lun 11 Oct - 20:20 | |
| LOVE je le verrais bien mais plus tard... un grand final pour une tournée?
(NON y'aura jamais de fin ils sont éternels >________<)
Décidément j'adore ce forum! J'ai l'impression d'y avoir passé ma journée et j'adore ça XP | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ?? Lun 11 Oct - 23:12 | |
| LOVE ça fait trop Ai Otsuka et SHARE ça fait NewS ^^'' bien le soucis Je vois pas ça pour l'année prochaine en tout cas. ça sera Niji le final pour la prochaine tournée,obligé !! Tu avais pas cours aujourd'hui ?? Très contente qu'il te plaise à ce point ce forum | |
|
| |
AfterDark22 time goes on
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ?? Lun 11 Oct - 23:16 | |
| Si, si j'avais cours mais je suis sortie plus tôt j'étais pas super bien.
C'est vrai que LOVE fait un peu trop "fille". Hum... je cherche je chercher...
SUNSHINE XD. Heu ou bien un truc en rapport avec le temps... ou le temps qui passe (nostalgie powa!!) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ?? Mer 13 Oct - 16:10 | |
| Tu couves un petit rhume ?? Tu vas mieux sinon ??
SUNSHINE,ça fait pas un peu enfant ??
et pourquoi pas HISTORY ?? nan ça fait trop best-of.
| |
|
| |
AfterDark22 time goes on
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ?? Mer 13 Oct - 16:29 | |
| C'est vrai que SUNSHINE ça fait un peu boy's band...
Hum STARLIGHT? Quoique ça fait un peu trop américain, non?
... HUG? Un peu court...
C'est en train de m’obséder cette histoire... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ?? Jeu 21 Oct - 4:15 | |
| HUG,je trouve ça mignon mais est ce que ça irait à un groupe de rock ?
Lol,désolée ^^'' | |
|
| |
AfterDark22 time goes on
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ?? Jeu 21 Oct - 13:04 | |
| CHERRY? Un nom de fruit... Pas APPLE... C'est trop...
CRAMBERRY? (je sais plus comment ça s'écrit...) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ?? Ven 29 Oct - 16:17 | |
| CHERRY,j'adore.Pas pour rien que mon pseudo msn est Black Cherry depuis plus d'un an XD CRANBERRY ??? XD ça fait boisson. CRANBERRY,l'album qui se boit sans modération !!!!
MORE !! simple mais ça sonne bien bon ok prononciation japonaise ça donnerait mole lol ou alors STYLISH !!!!!!
| |
|
| |
AfterDark22 time goes on
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ?? Sam 30 Oct - 21:03 | |
| J'adore le slogan XD
MORE y'a que la prononciation qui gêne en effet.
STYLISH ça fait un peu "trop" pour eux je pense. Je me demande si c'est pareil quand ils choisissent un nom eux... =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ?? | |
| |
|
| |
| Quel est votre album préféré ?? | |
|