Wonderful World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français sur le leader et bassiste de L'Arc~en~Ciel: tetsuya

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel   Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel - Page 2 EmptySam 27 Déc - 3:15

le blabla et les deux en moins de 5m30 ... comment veux tu ....
La quasi totalité ?? ah ouais
(c'est la catastrophe,c'est horrible,je sais pas ce que tu en penses toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://larukufan.skyblog.com
marluuna
milky way
milky way
marluuna

MessageSujet: Re: Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel   Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel - Page 2 EmptySam 27 Déc - 3:48

Ouais effectivement ça pèse pas lourd à la fin T_T
Vivi. Enfin après, plus ou moins, y en a que j'aime juste bien, mais bon c'est l'occasion de les voir ^^
(je trouve ça assez laid en effet, mais à mon avis c'est comme pour Masuda : c'était pour leur drama)
http://musiques21.skyblog.com
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel   Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel - Page 2 EmptySam 27 Déc - 4:12

j'ai juste vu pas écouter,reste à savoir ce que ça donne,je m'attends pas à un live fracassant non plus parce que soyons francs c'est pas leur point fort les lives comme ça.J'ai pas trop capté la façon dont était habillé Hyde,c'est un peu bizarre,j'ai trouvé Ken un peu fatigué au niveau du visage,Yuki j'ai l'impression de le revoir à l'époque de Link lol et Tetsu on se croirait revenu en 2006 avec sa coupe. Toujours est il qu'ils ne connaissent toujours pas les couleurs lol
En plus les groupes dans cette émission,c'est pas ce qui manque,vu le monde.
(c'est ce que je me suis dit,mais finalement ça me m'embarrasse vraiment,pour une fois qu'il a le premier rôle,il faut qu'il ait une coupe horrible ><)
marluuna
milky way
milky way
marluuna

MessageSujet: Re: Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel   Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel - Page 2 EmptySam 27 Déc - 4:23

Ah bah c'est sûr... En ce qui me concerne, je prends plus ça comme une occasion de les revoir ensemble et voilà, je m'attends à rien d'extraordinaire non plus ^^.
Pour l'instant j'ai juste vu ds photos et oui, Ken a l'air bien fatigué... Tetsu, Yuki et Hyde je les ai trouvé très bien par contre <3
Vraiment hâte de le voir quand même, ce live Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel - Page 2 0007

Tu m'étonnes... Et Masuda c'est pareil (quoique non, c'est même pire...). Ca m'empêchera pas de zieuter le drama (depuis le temps que je l'attends >_<), mais bon on aurait pu se passer de ces coupes affreuses quoi -_-
marluuna
milky way
milky way
marluuna

MessageSujet: Re: Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel   Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 3:36

Désolée du double post ^^"
J'ai enfin vu leur performance et je manque d'bjectivité mais alors : purée les revoir ensemble, quel pied !! En dehors de ça, quelques fausses notes de la part de Hyde à certains moments, mais fort heureusement il serattrape bien à d'autres (puis l'un des derniers plans sur ses yeux, c'est... oui je m'égare >_<).
J'ai particulièrement aimé Tetsu, là-dedans. Bien aimé son attitude (hihi l'ombre sur l'ampli ^^... hum) de façon générale. Puis j'ai aimé ausi au début, quand Hyde entame Shine et qu'il chante aussi Smile

ohh ta signature *__*
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel   Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:12

si tu avais pas fait de double post, on peut pas savoir que tu as posté quelque chose de nouveau.
c'est vrai qu'on a l'impression que ça fait au moins un an qu'on les a pas vu tous les quatre. Le temps passe semble-il plus doucement pendant la pause lol.
J'ai pas fais particulièrement attention au chant mais j'ai regardé dans l'ensemble. J'ai juste un peu plus insisté sur Tetchan. On peut pas dire que ça soit leur pire live,mais je me suis posée une question: comment ils font même quand ils ont l'air fatigué pour assurer ça ne serait que pendant 3 minutes. Je parle surtout pour Ken pour cette émission là parce qu'on sait qu'il bosse,les autres on sait pas trop.

elle est sympa hein,j'ai fais une rechute chez les NewS hier,je me suis regardé des passages du Pacific Tour et du Never Ending Wonderful Story
marluuna
milky way
milky way
marluuna

MessageSujet: Re: Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel   Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:29

Vi c'est pour ça que je l'ai fait ^^
C'est clair XD Et on avait tellement l'habitude de les voir ces derniers mois/années que là, ça fait bizarre -_-
Ben c'est comme ces moments où ils enchaînent tournée, émissions etc... Question de motivation, d'énergie j'imagine... Mais c'est aussi pour ça qu'on les aime ^^ D'autant que comme tu dis, Ken est assez occupé en ce moment... Les autres je sais pas, encore que Hyde doit bosser sur le prochain single de VAMPS et sur l'album j'imagine.

très sympa, en effet *_*. Arf je compatis, je vis la même chose en ce moment... Je me refait des moments du Pacific tour un peu chaque soir depuis une bonne semaine ^^
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko

MessageSujet: Re: Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel   Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:35

Ils ont pas le choix,ça doit être ça toutes ces bouteilles qu'on voit dans les loges XD
j'ai pas fait attention si c'était du playback ou non.
Ah ben tu vois,ils reviennent en tant que l'Arc une fois que j'avais déjà oublié l'existence de VAMPS mdr
marluuna
milky way
milky way
marluuna

MessageSujet: Re: Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel   Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:41

Ce serait une bonne explication XD
Pas du playback pour Hyde c'est sûr, déjà.
Oublié l'existence de VAMPS ? Oh l'autre hé ! Tu sors !! XDDD
Manah
EIEN
EIEN
Manah

Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o*

MessageSujet: Re: Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel   Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:52

Bonsoir^^. J'ai regardé moi aussi et franchement je me suis attardé sur Hyde (comme d'hab) mais c'est sûr il fait pas de playback LUI il sait pas faire c'est pas sa faute.
Ils ont l'habitude je suppose de ce rythme là, après c'est mon avis, je repars comme je suis venue.
marluuna
milky way
milky way
marluuna

MessageSujet: Re: Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel   Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 2:01

Ohayo ^^
lol j'avoue m'être un peu attardée sur la même personne aussi ^^"... Ah bah oui pas de playback, et tant mieux. (J'ai souvenir de Ken à une émission, qui gratouille vaguement sa guitare, qui n'est pas du tout à ce qu'il fait, c'était énorme XD... J'me demande si c'était pas sur My Heart draws a dream d'ailleurs, à l'une des émissions pour la promo).
J'suis assez de ton avis aussi (mais repars pas, va ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel   Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel - Page 2 Empty

Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2