Wonderful World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le leader et bassiste de L'Arc~en~Ciel: tetsuya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Arc~en~Ciel concert en France

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko


Nombre de messages : 4318
Age : 35
Localisation : Bananeland
Date d'inscription : 26/04/2006

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptyDim 3 Fév - 19:09

Ca doit plus etre une news maintenant mais je tenais quand même à la mettre au cas ou le forum dur encore un peu ça nous rappellera des souvenirs

L'ARC~EN~CIEL au Zénith le 9 mai !!! ouhhhh

lol les places seront mises en vente la semaine prochaine (donc peut être dès demain)

si on pensait y allait en groupe ça serait cool non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://larukufan.skyblog.com
Sachan
milky way
milky way
Sachan


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu
Date d'inscription : 10/12/2006

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptyMar 5 Fév - 0:56

ça serait génial!!!mais les chances pour moi de les voir avec vous sont faibles car mes parents ne voudront surement pas que j'y aille. c'est plutôt le soir ou dans la journée?sniiiif ça faisait tellement longtemps qu'on attendait ça,je suis happy T_T je penserait à vous de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
reevan
bravery
bravery
reevan


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : sur scéne avec Tetsu
Date d'inscription : 03/01/2007

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptyLun 11 Fév - 23:38

moi j'y vais c'est sur je serais la abs des le matin enfin bon si j'ai une plus je prie pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://laruku69.skyblog.com
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko


Nombre de messages : 4318
Age : 35
Localisation : Bananeland
Date d'inscription : 26/04/2006

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptyVen 15 Fév - 21:44

le nom de la tournée : TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via Paris ~

de mon côté on part à plusieurs,on a déjà tout organisé mais j'attends les places pour réserver le tout.

on serait à Paris jeudi après midi normalement si on veux être en forme pour le concert

c'est dur de croire qu'on va les voir pour de vrai en chair et en os mais quand j'y pense je deviens toute folle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://larukufan.skyblog.com
Sachan
milky way
milky way
Sachan


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu
Date d'inscription : 10/12/2006

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptyDim 24 Fév - 12:46

pinaise moi aussi j'attend les places!!c'est bon c'est décidé quoi qu'il arrive j'y vais(sauf si c'est tard T_T)!!!quand j'y pense wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai l'impression de trembler de partout et j'arrive pas à tenir debout!c'est trop dingueeee.on dirait que c'est seulement maintenant que je réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptyDim 24 Fév - 17:34

Moi je sais pas avec qui je pars, je sais pas si la copine avec qui je devrais y'aller veut toujours viendre...
Mais s'il faut j'irais seule j'm'en fous, je trouverais toujours des gens sur place, le seul hic c'est de convaincre papa et maman d'y aller seule, mais bon fuck j'ai 20ans oui ou me***? Me*** je les ai pas encore mais presque lol.
Je veux y'allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Chach je suis désolée, j'ai pas du montrer beaucoup d'enthousiasme pendant un moment (depuis que tu me l'a dit rien que ça lol) mais je crois que je viens de réaliser, que ça fait 5ans que je les attends, et qu'ils viennent dans 3mois...je crois que j'ai réaliser leur venue que hier soir...désolée je crois que j'ai un cerveau de blonde platine des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sachan
milky way
milky way
Sachan


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu
Date d'inscription : 10/12/2006

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptySam 10 Mai - 20:34

LE CONCERT LE CONCERT LE CONCERT!!!!!!!!youhouuuuuuuuuuu!alors vos impressions?!!!!!on y était,on a vu,on en a eu plein la tronche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko


Nombre de messages : 4318
Age : 35
Localisation : Bananeland
Date d'inscription : 26/04/2006

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptySam 10 Mai - 23:14

beaucoup de choses à dire,du bon comme du mauvais. mais on peut dire qu'en général le concert à laisser une bonne impression à tous les fans
Revenir en haut Aller en bas
http://larukufan.skyblog.com
Manah
EIEN
EIEN
Manah


Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o*
Date d'inscription : 17/08/2006

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptyDim 11 Mai - 0:14

C'est clair que y'en a des choses à dire... En tout cas pour le moment j'ai pas trouvé grand monde à qui le concert avait fait un effet burp...
Moi en tout cas j'ai kiffé j'ai eu quelque petit désagréments avec des gens et avec ma best mais bon j'étais pas venue pour ces personnes là, je suis venue pour voir mon kokoro et je l'ai vu...surtout quand il s'est assis sur la barrière pendant le rappel, j'avais une vue sensationnelle vu que j'étais dessous...
Bref bien pas mal ce concert ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
marluuna
milky way
milky way
marluuna


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Date d'inscription : 27/04/2008

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptyVen 16 Mai - 23:58

Rhalala ce concert... 'vais pas m'en remettre moi ! *étoiles plein les yeux*
Trop bien placée (même si j'aurai aimé être plus du côté de Tetsu que de Ken, mais Ken a été tellement chaleureux que bon, je me suis éclatée), c'était vraiment fort... Seul regret qui tient uniquement à ma propre attitude : avoir été dans les vapes par moments, tellement ça me paraîssait énorme, et du coup, avoir zappé plein de choses... Mais bon, je me souviens de l'essentiel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musiques21.skyblog.com
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko


Nombre de messages : 4318
Age : 35
Localisation : Bananeland
Date d'inscription : 26/04/2006

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptySam 17 Mai - 2:17

Ken a fait chaviré de nombreux cœurs vendredi soir c'est irrévocable,ça faisait longtemps que je l'avais pas vu aussi heureux et autant se défouler sur une scène.
C'était une très belle démonstration du "Ken des vieux concerts" dans toute sa splendeur.
Bien qu'il se soit blessé,ça l'a pas calmé pour autant,un vrai dur à cuire XD

J'ai bien reconnu sa course faite le long de la scène,sa grande première sur celle du Zénith.Je rappelle qu'en 1995 elle lui avait valu sa chute mémorable durant Blurry Eyes et dans les bonus du 7 on peut voir qu'il a fait la même chose au Tokyo Dome pour Stay Away.


Ah oui pour dire aussi que Ken était aussi très en forme durant la conférence de presse,je le savais pas si bavard lol
Si c'est la France qu'il lui fait cet effet là,une maison secondaire ici c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://larukufan.skyblog.com
marluuna
milky way
milky way
marluuna


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Date d'inscription : 27/04/2008

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptySam 17 Mai - 2:58

Ah oui, la performance de Ken me paraît indéniable... Il a été tellement chaleureux et souriant ! J'avais l'impression de revoir d'anciens lives, où il était tout fou-fou. Il s'éclatait, ça se voyait vraiment.
Et comme j'étais à droite à quelques mètres des barrières, je l'ai eu sous le nez pendant les 2h ou presque. C'était terrible, il donnait vraiment envie de sourire... Bon, il m'aura pas empêché de zieuter Haido tout le long (forcément...), mais quand même.


Dernière édition par marluuna le Sam 17 Mai - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musiques21.skyblog.com
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko


Nombre de messages : 4318
Age : 35
Localisation : Bananeland
Date d'inscription : 26/04/2006

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptySam 17 Mai - 3:29

tout à fait d'accord,super présence et je crois que ça c'est vraiment ressenti chez les fans aussi bien dans la fosse que dans les gradins.

ils ont pas hésité à se ballader à droite et à gauche de la scène et puis c'est vrai que la scène est pas bien loin des premiers rangs de fans
Revenir en haut Aller en bas
http://larukufan.skyblog.com
marluuna
milky way
milky way
marluuna


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Date d'inscription : 27/04/2008

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptySam 17 Mai - 3:38

Je pense qu'il y a eu une sacrée alchimie Ken/public. Il était si souriant qu'il donnait envie de sourire aussi, et chaque fois qu'i ls'approchait de nous, on réagissait et il répondait... Je pense que ça, tout le public l'a ressenti.

Ils ont bien bougé aussi, c'est vrai (surtout Hyde et Ken). Ca, on peut dire qu'ils avaient la pêche... on me dit : "ici, c'est la banae" XD je rectifie donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musiques21.skyblog.com
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko


Nombre de messages : 4318
Age : 35
Localisation : Bananeland
Date d'inscription : 26/04/2006

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptySam 17 Mai - 4:28

Citation :
Ca, on peut dire qu'ils avaient la pêche... on me dit : "ici, c'est la banae" XD je rectifie donc

L'Arc~en~Ciel concert en France Sj070
C'est sur que si Yuki avait fait la même chose,on aurait eu quelques problèmes ^^'
Ken a ce pouvoir de rendre les gens de bonne humeur juste par sa présence parce qu'on sait que c'est quelqu'un de très "vivant" et qui vit la vie à fond.

Tetsu n'a pas donné une très bonne impression aux fans du fait que tout le monde le trouvait un peu réservé et coincé dans son coin.Mais ça m'étonne pas qu'il ait agit comme ça parce qu'il a un peu de mal c'est comme aux USA pareil,c'est à cause du stress d'un nouveau public.
Revenir en haut Aller en bas
http://larukufan.skyblog.com
marluuna
milky way
milky way
marluuna


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Date d'inscription : 27/04/2008

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptySam 17 Mai - 4:46

C'est vrai qu'après le live, avec les gens avec qui j'étais, tous ont été déçu du comportement de Tetsu. Mais honnêtement (même si j'aime le Tetsu souriant), ça m'a pas gêné ni déçue. Déjà d'une part parce que au bout d'un moment, il s'est détendu quand même, son visage était moins crispé... Et on a eu des sourires.
Et d'autre part car j'étais sûre qu'il serait comme ça. Angoissé et concentré. Comme toi, avec le live aux USA et sachant à quel point Tetsu est strict dans son travail, ça m'a pas surprise qu'il soit comme ça. Surtout qu'on voyait que c'était de la concentration et non du 'je fais la gueule'. A un moment où il est venu à droite, donc bien en face de moi, il a parcouru le public du regard et ça se voyait qu'il était impressionné, pas mécontent...
Donc même si j'aurais pas dédaigné un côté fou-fou, j'ai pas été déçue par Tetsu (et je ne parle même pas musicalement parlant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://musiques21.skyblog.com
Manah
EIEN
EIEN
Manah


Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o*
Date d'inscription : 17/08/2006

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptySam 17 Mai - 21:12

Bah en ce qui concerne Tet-chan musicalement y'a rien à dire c'est un dieu dans son domaine.
Moi ça m'a pas géné pour le peu que je l'ai regarder, j'en avais que pour Hyde et Ken ce soir là et pour Yuki aussi j'ai été bluffé comment il parle français à merveilles c'est dingue *o*
Revenir en haut Aller en bas
marluuna
milky way
milky way
marluuna


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Date d'inscription : 27/04/2008

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptyMer 21 Mai - 0:44

Clair que Tetsu, il est pas manchot, c'est rien de le dire ! o_o
Yukki c'est clair que malgré le peu de choses dites, il a assuré o_O. J'suis fière, j'l'ai ai bien tous regardé, j'avais peur d'en avoir que pour Hyde (bon en même temps c'était quand même lui que je regardais les 3 quarts du temps, j'avoue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://musiques21.skyblog.com
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko


Nombre de messages : 4318
Age : 35
Localisation : Bananeland
Date d'inscription : 26/04/2006

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptyMer 21 Mai - 1:41

le comportement de tetsu au concert s'explique mieux, en fait il était malade !!! eh oui parce que maintenant ça lui arrive à chaque tournée -_-

tetsu à la basse c'est quelque chose,même mondialement il a une bonne place dans les classements.

c'est dur de voir tout le monde en étant entouré de géant mais j'ai pu voir les quatre ou moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larukufan.skyblog.com
marluuna
milky way
milky way
marluuna


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Date d'inscription : 27/04/2008

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptyMer 21 Mai - 1:52

Arf... Mais oui, c'était déjà le cas cet hiver (où il a morflé sévère, si j'en crois les interviews). Pas de bol pour lui, décidément... -_-

Ah ouais, même mondialement ?? Je savais pas ça ! Même si j'y connais pas grand chose techniquement parlant, je peux au moins comparer avec d'autres bassistes, et c'est clair que Tetsu a quelque chose en plus, il est vraiment bon (pour ne pas dire excellent).

L'avantage de faire 1m74, c'est que les gens autour m'ont pas posé de problèmes Very Happy. Mais clair que les voir 'en vrai', ça reste fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiques21.skyblog.com
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko


Nombre de messages : 4318
Age : 35
Localisation : Bananeland
Date d'inscription : 26/04/2006

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptyMer 21 Mai - 3:54

ouais 10cm dans une foule ça change tout XD

les voir en vrai,j'arrive toujours pas à me faire à l'idée comment est ce possible lol c'est comme un rêve que j'ai fais.
Je me suis réveillée samedi matin comme si vendredi n'avait jamais existé dans le réel.c'est horrible ...

Tetsu à la basse,c'est un pro,il en étonne plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://larukufan.skyblog.com
marluuna
milky way
milky way
marluuna


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Date d'inscription : 27/04/2008

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptyMer 21 Mai - 4:01

Ben en ce qui me concerne, les voir devant moi et si près, si distinctement... J'y croyais pas. Y m'a fallu 3-4 chansons et seulement là, j'ai réalisé. Mais là j'suis encore complètement sur mon petit nuage, toujours pas redescendue... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://musiques21.skyblog.com
Manah
EIEN
EIEN
Manah


Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o*
Date d'inscription : 17/08/2006

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptySam 24 Mai - 19:45

Ouais moi non plus surtout que j'ai réaliser certaines choses que hier...alors que ça fait 2semaines que c'est FINI T_T><
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuko
REVERSE
REVERSE
Tetsuko


Nombre de messages : 4318
Age : 35
Localisation : Bananeland
Date d'inscription : 26/04/2006

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptySam 24 Mai - 20:10

concert à effet longue durée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larukufan.skyblog.com
Sachan
milky way
milky way
Sachan


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu
Date d'inscription : 10/12/2006

L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France EmptySam 24 Mai - 20:37

c'est clair!!je me demande si j'vais finir par réaliser un jour...le DVD aidera sans doute.mais c'est vache de ne pas avoir de souvenir concret!!(Sachan qui désespère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arc~en~Ciel concert en France Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~en~Ciel concert en France   L'Arc~en~Ciel concert en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arc~en~Ciel concert en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Arc~en~ciel -And she said
» L'Arc~en~Ciel - milky way
» L'Arc~en~Ciel - Sunadokei
» L'Arc~en~Ciel - bravery
» Apparitions TV de l'Arc~en~Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful World :: tetsu(ya) :: News-
Sauter vers: