| L'Arc~en~ciel - Lover boy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: L'Arc~en~ciel - Lover boy Dim 6 Mai - 11:40 | |
| Paroles:Ken Musique:Ken Album:Smile
Lover boy
Atsuku me wo samashite Kimi to ajiwaiaou Dream on till night, be sailin' on your life tonight, want your blood
Fukaku kande Ima toraeteiru yo Dakiaiaou I'm a lover boy
Kodoku wa mayakashi Nagasareru mama ni Wonder tonight, be getting your jaded heart tonight, shaking the blood
Sorou kokyuu kara Ima sora made yuku yo Kowasu hodo ni cause I'm a lover boy Yasashiku sasoidashite Kimi no oku e yukou Subete miseyou I'm a lover boy
Don't be shy, show your love! show your love! Don't be ignorant, show your colors! show your colors! Don't let me know your lie, your lie! Stay tonight till the night, next night!
tonight, shaking! tonight, looking for the blood!
Fukaku kande Ima toraeteiru yo Dakiaiyoou I'm a lover boy Afuredashiteku boku wo Nokosazu nomihoshite Toketeiyou I'm a lover boy
Sorou kokyuu kara Ima sora made yuku yo Kowasu hodo ni cause I'm a lover boy Yasashiku sasoidashite Kimi no oku e yukou Subete ageyou I'm a lover boy
I'm a Lover! merci Tetsuko de m'avoir montré la vraie face de cette chanson^^" Lover boy est l'une de mes préféré du Smile.bon c'est vrai que les paroles sont euh comment dire...c'est euh chaud chaud chaud^^'' mais c'est l'une des meilleure pour moi.et le solo de tetsu waaaaaa vous avez vu la tête qu'il fait pendant le solo?!!!envie de lui sauter dessus tellement il est beau!(retenez moi retenez moi!lol)un peu comme dans le solo de New world.sa façon de chanter donne encore plus envie*___*"lover boy" le solo de Lover boy,l'un de mes préféré,Lover boy l'une de mes chanson préféré du Smile,Smile l'un de mes album préféré avec le concert^^(c'est ce qu'on appelle une gradation avec énumération hihiii)
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 23:02, édité 2 fois | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: L'Arc~en~ciel - Lover boy Dim 6 Mai - 14:45 | |
| Vraie face O_o en tout cas cette chanson est superbe | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: L'Arc~en~ciel - Lover boy Dim 6 Mai - 16:16 | |
| oui vraie face enfin facette.je ne connaissais pas la traduction des paroles mais c'est pas plus mal.même avec autant de perversité,j'adore cette chanson! | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'Arc~en~ciel - Lover boy Dim 6 Mai - 16:22 | |
| c'est même mieux ça rajoute un peu de piquant mdr | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: L'Arc~en~ciel - Lover boy Lun 7 Mai - 22:43 | |
| mais quelle est cette vraie facette ? | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'Arc~en~ciel - Lover boy Mar 8 Mai - 2:42 | |
| cherches la traduction tu verras | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: L'Arc~en~ciel - Lover boy Mar 8 Mai - 11:06 | |
| accroche toi Tet-chan!!! prend un ventilo et une bouteille d'eau avec toi.et assure toi qu'il n'y a pas d'objet tranchant ou quoi que se soit qui blesse dans les environs | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
| Sujet: Re: L'Arc~en~ciel - Lover boy Mer 9 Mai - 12:33 | |
| Wow faut en prendre des précautions xD ok j'apporte tout ce qu'il faut et je cherche xD | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: L'Arc~en~ciel - Lover boy Sam 12 Mai - 21:59 | |
| Tiens Tet-chan!^^
http://alexiel44.skyrock.com/article_104927942.html | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
| Sujet: Re: L'Arc~en~ciel - Lover boy Dim 13 Mai - 10:54 | |
| - Hyde a écrit:
- J'aurais pourtant bien aimé te décoincer car je suis une bête de sexe
OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAA effectivement c'est... SHO xD oulà mixage de cultures :p non mais attends décoincer là c'est quoi ce délire O_O et hyde bête de _ _ _ _ QOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ah non mais là ça va pas je m'y attendais pAAAAAAAAAAAAAAAAS | |
|
| |
Vaki-Chan milky way
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : qq part, perdue au milieu de nulle part... Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: L'Arc~en~ciel - Lover boy Dim 13 Mai - 23:58 | |
| nan mais vous c'est Hyde qui vous choque?je vous rapelle que tetsu chante une grande partie aussi >_< moi c'est ça qui me trouble!et la fin aussi,pendant que Hyde chante tetsu de son côté c'est "I'm a lover boy,i'm a lover boy..."c'est étonnant mais... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: L'Arc~en~ciel - Lover boy Lun 14 Mai - 18:54 | |
| on sait pas à qui s'adresse hyde mais en même temps c'est ken qui a écrit les paroles mdr c'est lui tout craché
je te rassure sachan il dit juste "I'm a lover" ça fait moins pervers (pour cette fois parce qu'il se rattrape bien ailleurs) | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
| Sujet: Re: L'Arc~en~ciel - Lover boy Lun 14 Mai - 20:06 | |
| ah ouais j'avais oublié que ken avait écrit ça xD espece de pervers ce ken xD | |
|
| |
Vaki-Chan milky way
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : qq part, perdue au milieu de nulle part... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: L'Arc~en~ciel - Lover boy Lun 14 Mai - 21:27 | |
| En même temps c'est la 'nature' de Ken...Alors ya pas trop de quoi s'étonner...
Ken un jour, Ken toujours xD | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: L'Arc~en~ciel - Lover boy Mar 15 Mai - 8:53 | |
| alala quelle poètesse Vaki^^(il existe pas ce mot non o_O)ah il dit juste "i'm a lover"?me disais aussi qu'il chantais hyper vite pour pouvoir enchaîner ses "i'm a lover boy" bon ok pour tetsu ça marche!lol | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
| Sujet: Re: L'Arc~en~ciel - Lover boy Mar 15 Mai - 19:04 | |
| Et un Tetsu avec une bière pour la 1 ça marche !! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arc~en~ciel - Lover boy | |
| |
|
| |
| L'Arc~en~ciel - Lover boy | |
|