| Qui est tetsu ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Qui est tetsu ?? Mer 10 Mai - 13:11 | |
| Quand je pense qu'on a commencé ce forum et on a même pas pensé a faire une présentation de tetsu,quelle honte.... Non/Prénom :Ogawa Tetsuya Nom de scène: tetsu,TETSU69 Surnom:tet-chan Date de naissance:3 octobre 1969 Lieu de naissance: Shiga La taille et le poids sont restés secrets il n'a jamais voulu le dire mais on s'appercoit bien que quand il avait ses plateformes il faisait la taille de Ken (1m78) donc il doit mesurer 1m66-68. Famille:ses parents et deux soeurs Zodiaque: Balance Ce qu'il aime:les mangas:EVANGELION,Gundam Wing,NANA,,les bananes ,conduire,le shopping (c'est une vrai fashion victime lol),les vêtements à carreaux,les vêtements Vivienne Westood,la musique (ça c'est obligé),les jeux vidéos Ce qu'il n'aime pas:...........je sais pas Nourritures préférée:melon,nourriture japonaise surtout les sushis Sa phrase préférée:Genki? Ce qui est le plus sexy chez lui:son nez Son actrice préférée:Sophie MarceauC'est le seul du groupe qui ne fume pas.Les autres vont toujours vers lui pour parler parce qu'il est de très bon conseil. Il adore le personnage Asuka d'EVANGELION c'est pour lui la fille idéale,il a dis aussi qu'il lui serai arrivé de tomber amoureux de jouets... Il voulait devenir pilote de formule 1. Tout petit il avait peur des étrangers ... °_°Au tout début en 1991-1994,il avait les cheveux super longs mais coiffé en pétard,en 1995 il change de coupe,ses cheveux sont détachés et roux mais toujours aussi longs.Après il n'a pas arrêté de les couper,années après années enchaînant couleurs (brun,blond,rouge,jaune,...) et méches (blondes,roses,rouges) Aujourd'hui le preuve ils sont méga court et brun de chez brun..Il adore les fringues,il portent de vêtements de grande marque et même de haute couture comme Dolce Gabbana,Dior,Candy Stripper,DSQUARED2,..adidas lol..... mais surtout Vivienne Westwood.Dans les années 1998-2000,il portait des chaussures plateformes et des vêtements flashy (cf le GCC) Quand il était plus il voulait devenir pilote de formule 1. Tout petit il avait peur des étrangers ... °_°
Attention mesdemoiselles:ce beau jeune homme aime faire le ménage.... C'est le plus jeune du groupe,ça fait bizarre de se dire que c'est le leader. Enfin bref tout ça pour dire que Tetsu est l'homme idéal....
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 14:46, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Sam 13 Mai - 11:21 | |
| N'empeche, il est vraiment uni que ce Tetsu...comment on peut ne pas l'aimer... |
|
| |
Vaki-Chan milky way
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : qq part, perdue au milieu de nulle part... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Sam 13 Mai - 16:23 | |
| - Tetsuko a écrit:
Attention mesdemoiselles:ce beau jeune homme aime faire le ménage... Dommage, je me serais bien proposée en femme de ménage chez lui !! | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Sam 13 Mai - 19:34 | |
| oui ça aurait pu être sympa ...c'est original sauf que comme tu sais pas parler japonais ça aurait été dur
tu frappes à la porte (toc toc),il ouvre: -"Euh,salut je m'appelle Vinciane,je cherche un emploi comme femme de ménage,t'a besoin de mes services??"
j'imagine la tête de tetsu ======> °_° | |
|
| |
Vaki-Chan milky way
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : qq part, perdue au milieu de nulle part... Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Mar 23 Mai - 14:56 | |
| Il parle pas très bien anglais voir même très mal ...sauf dans ses chansons ..
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Mar 23 Mai - 16:44 | |
| Et chaque cours coutera une chanson en live,ça vaut le coût non?? mdr | |
|
| |
Sû love flies
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Jeu 3 Aoû - 21:56 | |
| Il est trop mignon j'adore quand il est habillé flashy et quand il a ses plates forme ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Ven 4 Aoû - 14:47 | |
| oui ça lui allait tellement bien mais ça ferait bizarre si il reprenait ce look maintenant | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Jeu 17 Aoû - 12:02 | |
| Cours de langue pour Laruku ,obligatoire. Moi je veux bien lui garder ses bagues si il a peur de se les faire piquer hein^^. Et pis quand ils sont en tournée, qui c'est qui s'occupe de son toutou? Bon oki jme dévou *viens le chien viens^^* | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Ven 18 Aoû - 1:09 | |
| il a un chien ? mais tu sais maintenant on est jamais assez prudent même pour garder un chien alors je t'aiderais.....(je vais jamais pouvoir tout faire garde du corps,garde du chien avec Mana-chan,la paie a intérêt a être élever mais il pourra me payer comme il veut le réglement en banane est accepté aussi !!) | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Lun 21 Aoû - 19:29 | |
| Ah vui tiens j'avais pas penser au payex.... c'est rare moi qui pense qu'au fric d'habitude...Bah pour Titi...euh...je veux une de ses bague ça me conviens parfaitement^^. Bon allez Tetsuko tu viens faut qu'on sorte le chien. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Ven 25 Aoû - 19:52 | |
| ah oui !!! ^^ happy happy
il l'a appellé Aoki son chien !! | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Ven 25 Aoû - 20:01 | |
| Ah ouai? C'est vraiment son chien sur le Tetsu press?!?! | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Ven 25 Aoû - 20:04 | |
| euh frnachment j'en ai aucune idée j'espere pour lui !! | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Ven 25 Aoû - 23:03 | |
| Oui...je pense a moins qu'il aime poser avec des chiens...nan conscience tais toi c'est trop méchant ça pr Haido...OK | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Lun 28 Aoû - 17:20 | |
| - Citation :
- Oui...je pense a moins qu'il aime poser avec des chiens...nan conscience tais toi c'est trop méchant ça pr Haido...OK
avec toi,Hyde en prend plein la tete ....tu as quelque chose contre lui ??? | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Lun 28 Aoû - 18:37 | |
| euh non pas que je sache mais on le voit trop souvent et pas assez les autres... si tu as compris chapeau, je m'exprime mal gomen | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| |
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Lun 28 Aoû - 20:10 | |
| Tu sais quoi Tetsuko, je te naime^^ | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Lun 28 Aoû - 22:16 | |
| C'est vrai que Hyde est mis vachement en avant, mais c'est comme tous les chanteurs de groupe... D'ailleurs au début ça m'avait étonnée que Tetsu soit le leader, et non Hyde. Car je pensais que le leader était la personne qu'on voit le plus... | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Lun 28 Aoû - 22:35 | |
| Nan apparement mais bon voila quoi... Les gens aiment Hyde et nous titi c'est tout^^... D'ailleurs, quand il fait quoi que se soit (titi je parle hein^^) ça le surprend toujours de voir l'accueil qui lui est adressé... Oulala j'espère que vous avez compris | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Lun 28 Aoû - 22:46 | |
| Bah moi mon préféré c'est Hyde!^^ Mais les autres membres suivent très près derrière! Ouai mais c'est normal que ça le suprenne, parce qu'il ne se rend pas compte qu'il est génial et que plein de monde le soutien! (cf: interview à Aura no izumi) | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? Lun 28 Aoû - 23:08 | |
| C'est plutôt fun je trouve !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est tetsu ?? | |
| |
|
| |
| Qui est tetsu ?? | |
|