| l'histoire sans fin | |
|
+6Ookami Manah Yuki Izumi Tet-chan Tetsuko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 4:15 | |
| Hyde était sobre et dans son état naturel,à la vitesse ou allait les choses il se retrouverait vite nu mais il ne voulait pas qu'une scène comme celle qui vient de se passer avec Yuki se répète | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 4:17 | |
| alors il se raisonna et repoussa hyde avec douceur et lui demanda:"on devrait allé voir Yuki,pour lui expliquer ce qui s'est passé non?"hyde quant à lui se demanda avec rage pour quelle raison le batteur avait fait irruption dans la chambre quand ils... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 4:32 | |
| étaient si bien parti pour passer une super soirée.Si bien qu'il n'était vraiment pas décidé à le laisser se défiler comme ça | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 12:54 | |
| alors voyant que tetsu était sur le point de se lever,hyde d'attrapa pas le bras,le plaqua sur le lit et l'enjamba,pour se retrouver assis au niveau des hanches de tetsu qui... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 20:58 | |
| se laissa tenter malgré tout parce que Hyde prenait le dessus et ce n'était pas pour le déplaire | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 21:17 | |
| il ne voyait rien d'autre que hyde.d'ailleurs si celui-ci avait décidé de se déshabiller d'entrée de jeu,tetsu était encore entièrement vêtue alors le chanteur entreprit de régler ce problème en commençant par... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 21:37 | |
| son tshirt qu'il lui arracha avec violence avant de le balancer à l'autre bout de la pièce | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 21:55 | |
| "hey doucement ,je l'aimais bien ce t-shirt moi" dit tetsu mais hyde qui avait dépassé le stade de prendre soin d'un simple t-shirt était plus tourné vers la ceinture de tet-chan.la minute passée,hyde décida d'aller à la vitesse supérieur et fit ballader ses mains un peu partout sur le corps de tetsu,quand un cri se fit entendre du couloir... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 1 Juin - 3:25 | |
| suivit d'une porte qui claque.Les deux amants improvisés sursautèrent et Hyde se releva,Tetsu lui se redressa que du nécessaire étant encore dans les vappes | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 1 Juin - 12:18 | |
| hyde,tout en se rhabillant rapidement, prit l'initiative en allant voir ce qui avait provoqué ce cri(tetsu en profitant pour le matter de derrière). Ken ,les cheveux en bataille,les yeux sortant de la tête hurlait à plein poumon:"Où il est?!!!Où il est?????!je vais l'écraser!" Hyde se rapprohe et lui demande: | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 1 Juin - 18:47 | |
| -Oh mais ça va pas calmes toi,on est pas tout seul dans l'hôtel,tu as vu l'heure qu'il est ?? Ken encore en furie se retourna face à lui sans dire un mot mais possédant une étrange lueur dans les yeux. -Ken-chan ça va pas ?? Tu as l'air tout bizarre ?? | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 1 Juin - 23:43 | |
| "tu métonne que je suis bizarre!,hurla Ken.je suis tombé sur l'araignée la plus grosse du monde!!!"
(ouais c'est débile désolé ^^" bon courage pour la suite mdr) | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 1 Juin - 23:48 | |
| *en mode fou rire* Encore, encore ! ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 2 Juin - 0:00 | |
| comment tu veux que je rattrape ça >< je vais faire de mon mieux.
-_- tu penses faire venir l'armée ou tu vas t'arrêter là ??? "nous dérangeait pour une bêtise pareil,je te jure ><" -Désolé Hyde-chan ^^' Ken l'observa deux minutes après s'être remis de sa frayeur. -Ahh mais voilà pourquoi t'es ronchon,je t'ai dérangé,tu étais avec une fille,allé avoues *Ken lui donna un coup de coude* | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 2 Juin - 0:13 | |
| c'est vrai que personne n'était au courant de leur relation pensa Hyde.que lui répondre? "mais non j'étais pas avec une fille,je dormais"fit Hyde après réflexion.bon elle ne va pas venir te violer cette araignée alors calme toi et va te coucher!" puis Hyde le laissa là,préssé de retourner auprès de son homme qui devait surement...
(bon alors on la fait tout de suite cette fameuse scène ou on attend un peu?^^) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 2 Juin - 0:28 | |
| l'attendre impatiemment.Il attendit que Ken évacue le couloir pour pouvoir retourner dans la suite de Tetsu.Une fois à l'intérieur il poussa un soupir de soulagement.Un grand sourire se forma sur son visage en pensant à son bassiste allongé sur le lit.Il alla dans la chambre mais il trouva personne,juste des vêtements posés sur le rebord du lit.Hyde entendit alors l'eau coulée,il ouvra la porte de la salle de bain,pour distinguer le corps de Tetsu sous la douche | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 2 Juin - 0:34 | |
| un corps qui,ma foi,ne demandait qu'à être rejoint (ouaa je m'étonne pinaise *__*) sans pouvoir attendre d'avantage,hyde | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 2 Juin - 0:43 | |
| enleva ce qui lui restait de fringues en un temps record.Il ouvrit la porte de la porte de la douche sans faire de bruit et s'y glissa en l'observant sans avoir de gêne pour la vue cette fois.Il appréciait tellement ce qu'il voyait qu'il en bavait | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 2 Juin - 1:04 | |
| tetsu n'ayant pas remarqué la présence de hyde au départ,sursauta en le voyant et demanda: -mais qu'est ce que tu fais là?on est pas dans un bain public tu sais dit-il en ne pouvant s'empêcher de sourire tout en rougissant
Dernière édition par sachan le Lun 2 Juin - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 2 Juin - 1:17 | |
| Hyde put le mater sous tous les angles cette fois ci,sauf à la zone recherchée cachée par des mains,Hyde s'en mordit la lèvre. -Je le sais très bien mais je tenais vraiment à continuer là où en était.On aurait fini par arriver à ce stade de toute façon et tu avais plutôt l'air de bien aimer. Tetsu rougit encore plus à la vue du corps nu de Hyde s'approcher au plus près du sien. | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 2 Juin - 1:27 | |
| -attend attend,stooooop,cria tetsu en tentant de repousser hyde tant bien que mal.et si on continuait dans la chambre,c'est plus agréable non?
-ça m'est égal,je te veux et je peux plus attendre!grouille toi de sortir de là. hyde commençait déjà à déposer une multitude de ses doux baisers sur le corps humide de tetsu qui santait l'envie monter en lui. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 2 Juin - 1:45 | |
| Le désir finit par l'emporter sur la raison,les baisers de Hyde devenaient de plus en plus brulants et Tetsu ne sut y résister d'avantage,il prit l'initiative de saisir Hyde par les épaules et de le projeter contre la paroi de la douche.Complètement contrôlé par ses pulsions,il le regarde dans les yeux avant de l'embrasser fougueusement en se collant à lui. | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 2 Juin - 2:04 | |
| ne s'y attendant pas,hyde fut quelque peu déstabilisé par la puissance de ce baiser.Et ben,il en veut le tet-chan pensa-i-il puis l'enlaça et décida de le pousser vers la chambre,si cela permetterait au bassiste de s'abandonner complètement. Et là, retournement de situation!ce n'était plus hyde qui avait les choses en main.tetsu le poussa violemment sur le lit,se jetta sur lui et murmura dans un souffle: -tu me veux?alors tu m'auras. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 2 Juin - 2:43 | |
| Bon gomen pour ceux qu'ils veulent lire,ça sera un peu cru vers la fin ^^'
Il sourit à Hyde et se laissa tomber à côté de lui comme pour lui dire tu peux faire ce que tu veux de moi.Le chanteur s'attaqua directement à son cou faisant suçons sur suçons,les mains de Tetsu se promenaient sur son dos lui donnant des caresses les plus exquises les unes que les autres. Les préliminaires ne faisaient que commencer.Baisers et caresses s'enchainèrent. 15 minutes plus tard.Les deux corps mouillés en friction sur le grand lit de la chambre émettaient des gémissements de plus en plus passionnés.Le bassiste n'en pouvait plus et cette bouche qui titillait son sexe en érection n'aidait pas vraiment. -Ah ...Doiha-chan ..par pit-pitié...ah....prends moi !! Hyde se redressa au niveau du visage du bassiste transformé par le plaisir ,il en profita pour l'embrasser. | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 2 Juin - 3:07 | |
| alors là...blocage totale Cha-chan
Hyde s'exécuta à la demande de tetsu,qui visiblement était dans un état second.il en avait envie lui aussi,très envie.pour prolonger le plaisir,il descendit le long de son cou,tout en l'embrassant,insistant un peu plus à chaque fois puis se redressa légérement et
(belle esquive fiuuu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| l'histoire sans fin | |
|