| l'histoire sans fin | |
|
+6Ookami Manah Yuki Izumi Tet-chan Tetsuko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki EIEN
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : Ac son ti Yukiiii a Shibuyaa!!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 23 Jan - 3:05 | |
| Ils chantaient et jouaient encore et encore sans s'arréter pr le plus gd bonheur de la Tsutsu & Cie. Mais... | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 23 Jan - 19:27 | |
| Mais un camembert vint au secours de tetsu qui ne jouait plus à la perfection à cause d'un boudin sur sa basse... | |
|
| |
Vaki-Chan milky way
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : qq part, perdue au milieu de nulle part... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 23 Jan - 21:50 | |
| Le camembert aida le boudin à partir de la basse pour que Tetsu joue mieux...Et c'est ce qu'il se passa !!
Tetch : les p'tits boudin-in-in-in-in !! | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 24 Jan - 14:09 | |
| vi les ptits boudins vak' ^^
| |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 10 Fév - 3:50 | |
| [euh sur ce coup là ......je veux pas dire mais ...ils sont tombés bien bas nos écrivains de génie] | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 11 Fév - 14:43 | |
| oui je confirme (parole de pro XD) | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 30 Mai - 21:02 | |
| commençons une nouvelle histoire sans fin^^
allongé sur son lit,tetsu était plongé dans ses pensées.il réfléchissait à propos de... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 0:09 | |
| tu commences bien toi XD le cadre et tout ....on voit tout de suite ou tu veux en venir Ok puisque tu as tendu la perche !!!
la vision qu'il pouvait avoir du corps de Hyde sous la douche et ... | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 0:15 | |
| et c'est parti!^^ tu aurais pus lancer un truc plus en douceur
et un sourire coquin apparut sur son visage.il continua à rêver de cette vision très alléchante quand soudain... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 0:53 | |
| eh ben non j'avais envie d'y aller direct lol
on frappa à la porte de sa chambre d'hotel | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 0:58 | |
| tetsu,surpris qu'on vienne lui rendre visite à une heure pareille,se leva avec difficulté et s'avança vers la porte,l'ouvrit et se retrouva nez à nez avec... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 1:22 | |
| une vache espagnol qui parlait suédois elle lui demanda | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 1:57 | |
| c'est pas ce que j'voulais -___-
un otographe,car même les vaches espagnoles qui parlent suédois l'écoutent^^" une fois la porte refermée,tetsu se préparait à rêvasser de nouveau,quand la porte s'ouvrit d'un coup laissant apparaître... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 2:08 | |
| ptdr je sais,j'ai fait exprès !!!!! Hyde avec qui il devait partager la chambre ce soir à cause d'une faute d'organisation, | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 2:23 | |
| en repensant à sa vision d'il y a un moment,tetsu le fit entrer et lui demanda de se mettre à l'aise,alors hyde commença à déboutonner sa chemise et ... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 2:33 | |
| une fois fini,il s'attaqua à sa ceinture,Tetsu eut des bouchées de chaleur et ses joues changèrent de couleur alors que | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 2:40 | |
| hyde le dévisagea du regard et lui demanda:"alors ça te dit une ptite douche?"ne croyant pas ce qu'il vient d'entendre,tetsu se rapprocha de lui et posa une main sur son torse,main qu'il... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 2:48 | |
| descendit pour l'aider à se débarrasser de son pantalon ne perdant aucun contact visuel.De l'autre main ... | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 2:52 | |
| "alors ça te dit une ptite douche?" mdr !! XD
'scusez, je faisais que passer ^^ | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 2:54 | |
| il caressa la joue de hyde puis la plaça sur la nuque et le força à se rapprocher de lui,de son visage,de... (mais tu peux jouer aussi Marluuna!!!) | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 3:06 | |
| Merci mais je suis bien, là, à baver tranquillement en vous lisant ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 3:12 | |
| profiteuse !!!! :p
le ramener encore et toujours plus près jusqu'à ce que leurs lèvres s'effleurent.De son côté Hyde passa ses mains sous le tshirt de Tetsu pour le lui retirer mais | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 3:18 | |
| la porte se rouvrit encore et cette fois ce fut yuki qui entra puis voyant ses amis,il dit en essayant tant bien que mal de reprendre ses esprits:... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 3:37 | |
| -Je crois que je déranges là non ^^' je....je repasserais plus tard hein ...bye Une fois ressorti,il resta bouche bée,alors qu'à l'intérieur les deux hommes n'avaient pas bougé d'un pouce juste le temps de voir Yuki débouler et repartir aussi vite qu'il était venu | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 31 Mai - 3:58 | |
| "je crois que que ça va pas être pour aujourd'hui' dit tetsu sur un ton léger,les yeux fixés sur la porte,mais hyde ne voulut rien savoir et fit basculer tetsu sur le lit.tetsu,surpris mais partant,se demanda si... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| l'histoire sans fin | |
|