| Haitsu | |
|
+7Sû Sugoi san Vaki-Chan Izumi Yuki Tet-chan Tetsuko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Haitsu Jeu 24 Avr - 16:18 | |
| mais c'est trop mignon!!même carrement plus (bave bave) | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Haitsu Jeu 24 Avr - 21:44 | |
| Mouais... ca dépend quel garçons aussi, moi perso quand je vois 2 gars se faire la bise ça me choque j'explique pas pk mais bon c'est comme ça... ou un gars qui pren un autre gars dans ses bras y'a bien que tetchan et hyde que ça me gène pas sinon je trouve ça très bizarre... Vive l'ouverture d'esprit je sais... | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Haitsu Ven 25 Avr - 15:45 | |
| moi ça marche qu'avec les asiates -___- quand ils s'embrassent ou qu'ils se prennent dans les bras pinaise comment j'adore ça hihii c'est trop adorable(vive le yaoi yeah!) mais bon quand se sont deux occidentaux je sais pas trop... | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Haitsu Ven 25 Avr - 17:15 | |
| Ouais moi c'est pareil, les asiat' ça fait pas le même effet je sais pas pourquoi... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Haitsu Ven 25 Avr - 17:26 | |
| j'avais regardé des extraits d'une série queer as folk ou un truc comme ça basé sur une histoire d'amour entre deux gars,y'a des scènes hot et franchement ça me gêne pas donc asiatiques ou pas finalement ça change rien mais Hyde et Tetchou c'est quelque chose à part bon après faut voir ce que ça pourrait donné vraiment si on voyait des situations plus intimes plus proches | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Haitsu Sam 31 Mai - 0:11 | |
| (j'espere qu'elle n'a pas déjà été posté)il a pas l'air super enthousiaste mais j'aime bien ses yeux,à tetsu | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Haitsu Sam 31 Mai - 0:47 | |
| ça date du Are You Ready ? donc il se peut qu'on le trouve en meilleur qualité !!! | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Haitsu Sam 31 Mai - 1:25 | |
| qu'est ce que je disais héhé !!! et ses yeux sont encore plus beau,on a aussi une vue intéressante sur son bras gauche | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Haitsu Sam 31 Mai - 22:50 | |
| Rien à faire je kiff carrement plus les yeux de Hyde même si on les voit pas des masses sur celle là...mais en tout cas je donnerai tout pour être à la place de Tchux... Pourquoi lui et pas moi hein...qu'est ce qu'il a de plus que moi?? C'est un mec en plus raaaaaaaaaaaaah><. Enfin bref, j'adore les mains de Hyde je viens de réaliser *o* | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Haitsu Sam 31 Mai - 23:03 | |
| il a des yeux particuliers tetsu ça a toujours était comme ça,l'oeil droit est plus petit que le gauche on peut le voir clairement sur certaines photos. Hyde lui il a un regard profond et sombre,un peu envoutant .
Ce qu'il a de plus que toi,une "amitié" de 17 ans peut être
Tu dis ça parce qu'on voit pas celle de Tetsu sur cette photo lol | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Haitsu Sam 31 Mai - 23:11 | |
| Ouais 17ans d'amitié bah tu sais ce que je dis moi??? Bah rien t'as raison><... Je suis sûre que je pourrais faire mieux avec plus que 17ans et pas d'amitié huhu... Oui ça doit être ça, les mains de Tet-chan quand même...*o* | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Haitsu Sam 31 Mai - 23:16 | |
| si c'est pas de l'amitié ça serait...?hihii je confirme,les mains de tetsu hoho!!!*________* | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Haitsu Dim 1 Juin - 3:43 | |
| voilà le secret du Haitsu:17 ans de complicité !!! bon 17 ans à se supporter aussi lol parce que finalement c'est les deux seuls qui restent de la formation principal c'est peut être ça aussi,ils ont traversé toutes les étapes ensemble !!! | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Haitsu Dim 1 Juin - 3:47 | |
| C'est sûr que ça a dû contribuer à renforcer les liens... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Haitsu Dim 1 Juin - 4:12 | |
| Après ça s'arrête peut être à une relation de collègues de travail !! | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Haitsu Dim 1 Juin - 4:17 | |
| D'où tes guillements à 'amitié' ? ^^ Honnêtement je pense pas que ça ne soit que ça (sans avoir l'esprit mal tourné, hein) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Haitsu Dim 1 Juin - 4:25 | |
| lol je sais pas,c'est assez zarb entre eux,ils disent qu'ils font jamais de sorties hors-boulot On peut pas dire que ça soit totalement vrai,ils sont allé au cinéma l'année dernière voir evangelion cependant ils étaient chacun à un bout de la salle,c'est Ken qui l'a expliqué.
En ce qui concerne notre couple,ils ne sont allé au mariage ni de l'un,ni de l'autre. | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Haitsu Dim 1 Juin - 5:27 | |
| C'est étrange ça... Parce que c'est ptêt naïf mais quand on voit la complicité à des moments sur scène et voire dans les backstages, on se dit que y a forcément une certaine amitié en dehors, pour que ça puisse exister... Mais s'ils vont même pas aux mariages... Alros peut-être juste collègues de boulot et nada après... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Haitsu Dim 1 Juin - 5:53 | |
| c'est peut être pour ça qu'ils sont encore ensemble,ils se limitent à ce voir que dans le cadre du boulot | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Haitsu Dim 1 Juin - 6:07 | |
| Oui peut-être... Sans doute, même. Mais je sais pas pourquoi, ça me rend un peu triste ça... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Haitsu Dim 1 Juin - 6:23 | |
| ouais moi aussi. on les imagine super potes ben finalement .. j'avais entendu parlé de numéros de téléphone je crois ou bien d'adresses. Ils ne savent pas leurs numéros de téléphones ou si c'est ou chacuns habitent. Il me semble que c'est à propos des adresses .... | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Haitsu Dim 1 Juin - 12:30 | |
| ils sont même pas allé au marriages de chacun?!!! mais alors me dites pas que tout ce qu'on voit c'est juste une espece de fiction,de mise en scène?!nan pas possible,y'a les backstages aussi comme tu dis,y'a un truc c'est sûr!sûr sûr sûr!!!!! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Haitsu Dim 1 Juin - 16:46 | |
| Oui c'était à une interview à Taiwan y me semble, où Hyde disait en rigolant qu'il ne savait même pas les numéros de téléphone des autres, mais que toute façon c'était pas important vu qu'ils se voyaient tous les jours ou presque...
Arf on aurait dû ménager sachan XD (n'empêche ça fait chier) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Haitsu Dim 1 Juin - 18:52 | |
| ouais alors est-ce qu'après leurs périodes solo ça a changé .....
On se calme (^^' je crois que tu as raison marluuna) on en sait pas plus que toi Sachan.Ils sont amis au moins un peu forcement sinon ils ne pourraient pas former un groupe,mais ils ont des limites fixées je pense | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Haitsu Dim 1 Juin - 22:05 | |
| Fouh...euh je sais pas quoi penser moi de tout ça... Même si je suis pas une adepte du Haitsu je dois bien avouer que d'imagnier qu'ils se cotoient jamais en dehors, c'est trop chelou quand même. Si c'est le cas, ils cachent bien leur jeux, j'aime pas ça moi en tout cas><. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haitsu | |
| |
|
| |
| Haitsu | |
|