| Haitsu | |
|
+7Sû Sugoi san Vaki-Chan Izumi Yuki Tet-chan Tetsuko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Haitsu Sam 14 Avr - 16:02 | |
| oui enfin bon c'est hyde hein quoi... reste à espérer qu'il va pas plus loin !! | |
|
| |
reevan bravery
Nombre de messages : 751 Age : 35 Localisation : sur scéne avec Tetsu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Haitsu Sam 14 Avr - 16:58 | |
| Hyde est marié n'oubliez pas | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Haitsu Dim 15 Avr - 2:53 | |
| ouais après tout c'est peut être juste une histoire de fanservice !!! | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Haitsu Dim 15 Avr - 19:11 | |
| Mais vui...il a dit à sa femme qu'il avait arrêter les relations avec les hommes (si on considère Tet-chan comme tel evidemment) et pis après tout ils font bien ce qu'ils veulent ça nous regarde pas c'est leur vie pas la notre. | |
|
| |
reevan bravery
Nombre de messages : 751 Age : 35 Localisation : sur scéne avec Tetsu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Haitsu Dim 15 Avr - 19:19 | |
| t'as pas tort ils ont leur vie privée | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Haitsu Lun 16 Avr - 11:08 | |
| eh oui les stars aussi ont une vie :p | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Haitsu Mar 18 Mar - 21:51 | |
| un vrai véritable fanservice Haitsu Ils vont tellement bien ensemble,je les verrais trop tous les deux amants !!!!!! mais c'est que du spectacle pour les fans. | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Haitsu Mer 19 Mar - 1:23 | |
| un beau bisous dans les plumes lol trop beaux les cheveux de tetsu!ultra lisse! | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Haitsu Mer 19 Mar - 1:27 | |
| pu**** de plumes qui gênent oui !!!!!!!!!!!!!!!! j'avais dis que c'était pas une bonne idée en voilà la preuve ....... | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Haitsu Mer 19 Mar - 13:09 | |
| ben il a eu des tendances façon indien d'Amérique,il n'a pas pu s'en empêcher!lol tu vois tetsu,faut toujours écouter Cha-chan!!! | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Haitsu Sam 22 Mar - 16:35 | |
| Nih c'est quoi cette tête...trop mignon...les plumes elles sont...rougeeeees^^. Mais bon oki avec toi ma hermana ça gâche un peu le kiss de Haido>< | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Haitsu Sam 22 Mar - 21:25 | |
| oui bien elles sont rouges lol !!!!! il aurait du faire sur l'autre joue !!!! | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Haitsu Dim 23 Mar - 13:19 | |
| Quelle merveilleuse couleur *o*. Ouais mais bon tu sais que Haido est un peu cotorep des fois... loooooooooooooooool mon tit ange bichette il est loin d'être bête mon tit coeur^^. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Haitsu Dim 23 Mar - 18:43 | |
| va savoir lol *part en courant*
ça rattrape qu'à moitié l'arnaque de l'affiche de promotion de KISS du 109 for men | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Haitsu Dim 23 Mar - 21:48 | |
| mais en fait c'est peut-être juste une feinte nous on voit pas mais si ça's trouve,le bisous bah il a bien attéri sur la joue de tetchan hein hum | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Haitsu Mar 25 Mar - 5:00 | |
| | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Haitsu Mer 26 Mar - 21:44 | |
| - Citation :
- je t'explique c'est un montage ils ont fait ça avec des mannequins .....merci photoshop
hein ?de quoi ? j'aime bien la première,les deux sont bien mais surtout tetsu qui a l'aire de bien s'éclater.la deuxième pareil,la quatrième oh c'est du vernis tetchan? ça fait super bizarre de voir la tenue de tetsu sur scène puis de voir comment il est en temps normal comme sur ces photos et aussi,en regardant ces images plus le "bonus" que Tetsuko m'a fait lire,on dirait vraiment un couple ces deux là | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Haitsu Jeu 27 Mar - 1:15 | |
| - Citation :
- en regardant ces images plus le "bonus" que Tetsuko m'a fait lire,on dirait vraiment un couple ces deux là
il serait peut être temps de me croire depuis le temps que je le dis !!!!!!! Oui l'affiche Kiss est un montage on en est tous navrés et très déçus. Oui sur ses ongles c'est du vernis,on en débatut avec Mana pendant allé 10 bonnes minutes lol | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Haitsu Jeu 27 Mar - 1:41 | |
| un montage?UN MONTAGE????? celle où les quatres se collent l'un à l'autre?nan ça's fait trop pas!!!! et pour le vernis j'ai vérifié aussi et y'a au moins cinque autres photos où on le voit bien .ralala tetsu... | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Haitsu Sam 29 Mar - 18:14 | |
| C'est clair qu'ils sont trop mignons mais bon...voilà quoi... Tet-chan sur scène ou normal, il a rien à voir c'est trop bizarre alors que Haido bah il est à peu prèt pareil tout le temps. Remarque heureusement que Tet-chan est différent quand il est sur scène et dans la vie parce que je le vois mal sortir de chez lui avec ses plumes sur la tête... - Citation :
- on en débatut avec Mana pendant allé 10 bonnes minutes lol
Ouais bah la 1° img que tu m'as montré j'ai cru qu'il s'était fait mal bicounette><. Mais je suis rassurée si c'est du vernis^^. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Haitsu Sam 29 Mar - 22:49 | |
| bicounette ??? hum hum ....
c'est vrai enfin Hyde ça dépend de ses fringues sur scène parce que vu certaines ça m'étonnerait qui les porte tous les jours | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Haitsu Mar 22 Avr - 0:21 | |
| le petit dernier Haitsu lors du concert de Shanghai samedi soir dernier et cette fois pas de plumes qui gêne si y'en a un comme ça en France ça va être la fête . | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: Haitsu Mar 22 Avr - 20:08 | |
| ça plaît aux deux ce ptit bisous et ben!!! | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Haitsu Mer 23 Avr - 20:34 | |
| Sincèrement je vois pas en quoi ça gène un kiss de Hyde...:p. Si Tet-chan ça le dérange moi je me porte volontaire pour être à sa place ma foi | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Haitsu Jeu 24 Avr - 13:37 | |
| on en doute pas un seul instant mais va falloir que tu repasses plus tard peut être lol
disons qu'un bisou sur la joue entre garçons c'est plutôt rare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haitsu | |
| |
|
| |
| Haitsu | |
|