| Diverses photos | |
|
+6Sû Manah Tet-chan Vaki-Chan Sugoi san Tetsuko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Diverses photos Sam 7 Juin - 1:34 | |
| C'est lui qui porte ma foi, pourquoi pas, je le prend tel quel. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Diverses photos Dim 8 Juin - 1:43 | |
| avec toutes ses qualités et tous ses défauts même si il était tueur ?? | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Diverses photos Dim 8 Juin - 12:15 | |
| Oui et justement ça le rendrait encore carrément plus classe. Oui avec toutes ses qualités, les défauts je l'aime trop, je lui pardonne. | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Diverses photos Ven 11 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Diverses photos Ven 11 Juil - 23:55 | |
| voilà ce qui est génial avec Hyde en solo c'est son look, un look de rockeur. Il tue comme ça ,il est magnifique,classe et ses poses sont très sensuelle bon ça ça change pas mais avec les tenues comme ça change tout et ça me laisse pas indifférente ^^ il me fait craquer
la dernière elle est extra mais l'avant avant dernière elle pas mal non plus par contre y'a un truc de malade aussi c'est son regard j'ai l'impression qu'en solo lors des séances photos il en joue vachement plus. En tous cas un Hyde solo je suis totalement conquise et sous le charme . | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Diverses photos Sam 12 Juil - 2:07 | |
| J'suis assez d'accord sur ce coup là... Le regard est incroyable, et je pèse mes mots. Bon déjà je reconnais que Hyde, rares sont les ois où il me laisse de marbre... Mais là faut pas déconner... Il est un peu à tomber T_T... A la fois vachement sensuel, un rien provoquant, ténébreux et une dose de charme non négligeable... Beau, quoi. Mais la toute dernière, vraiment... Je la trouve magnifique | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses photos Sam 12 Juil - 4:09 | |
| sur cette photo j'ai l'impression qu'il est sous la douche et qu'il dégage un sentiment de tristesse,de fatigue | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses photos Sam 12 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Diverses photos Dim 13 Juil - 11:59 | |
| J'adore cette coupe truc de dingue!! La dernière et ben!ouuuuuh.La tenue,la pose,le regard...n'empêche que son jean est bien bas *_* | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Diverses photos Dim 13 Juil - 21:32 | |
| Wouhhhhhhh trop la classe qu'est ce que c'est que toutes ces images de angel d'un coup faut pas me faire ça à moi je suis fragile m'enfin. Bon je les connaissais toutes mais franchement Hyde je m'en lasserais jamais je crois je pourrais voir tout le temps les mêmes images que ça me dérangerait pas le moins du monde surtout quand il est comme ça trop sex attitude ce mec je l'aime vous saviez? Non? Ah bah je vous l'apprends alors^^. En tout cas son regard c'est pas nouveau qu'il fait un désastre franchement et pis ses poses et tout ce qui s'en suit voilà quoi ça rejoint largement ce que je dis depuis le début de Vamps, il se la pète affreux. Désolée mais Hyde fuck quoi tu te prends pour qui?? Pour Hyde oui certes mais c'est pas une raison pour te la raconter à ce point non plus c'est pas très catholique et ça fait penser des choses pas très saines non plus dans mon esprit tordu à souhait^^. | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Diverses photos Mer 23 Juil - 0:26 | |
| oh ^o^ | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Diverses photos Mer 23 Juil - 13:57 | |
| Héhé c'est un pitit coquinou mon tit chou^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses photos Mer 23 Juil - 18:02 | |
| Mister Tongue !!! très sensuel ce geste !! | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses photos Mer 19 Nov - 3:30 | |
| j'en ai trouvé une toute belle chup' addict !!! | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses photos Mer 19 Nov - 3:35 | |
| Ahhh j'm'en lasse pas non plus de cette photo là... Y en a eu de trop belles d'ailleurs, prises dans les loges des lives de VAMPS *__* Il est juste cro mignon !
Dernière édition par marluuna le Mer 19 Nov - 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses photos Mer 19 Nov - 3:52 | |
| j'aime bien c'est qu'il est la plupart du temps torse nu,il se croit vraiment chez lui mdr alors pourquoi il fait pas tout ça avec l'Arc.?? on dirait qu'on a à faire à deux Hyde.
j'en ai vu pas mal et c'est vrai que j'ai tendance à craquer sur lui plus facilement quand il est en solo. | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses photos Mer 19 Nov - 3:59 | |
| Ah bah ça, c'est toujours le même débat sur la différence de comportement Hyde-solo (enfin VAMPS maintenant)/Hyde-Laruku... (mais effectivement, il pourrait se mettre torse nu avec Laruku, ça m'déplaîrait pas ^^) Bon ça surprendra personne si je dis que je craquerai de toute façon quel que soit le groupe avec lequel il est, j'imagine ? *__* | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses photos Mer 19 Nov - 4:13 | |
| quelque uns font souvent référence au fameux Dr Jekyll and Mr,Hyde à cause de ça. Je le vois mal se trémousser chaudement torse nu avec sa guitare sur HONEY lol
alors là tu m'apprends un truc | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses photos Mer 19 Nov - 4:26 | |
| Arf bah oui, référence logique ^^ Bah pourquoi pas ? ^^. Après tout y a bien eu un concert de Laruku où il était torse nu *__*. Et puis dans le Real ive, j'ai souvenir de Heaven's drive qui était... 'fin bref *__*
J'te sens ironique là, si si -__- | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses photos Mer 19 Nov - 4:38 | |
| ça date de 2000 ,il l'a refait dand Drink It Down au T.O.K, enversion un peu plus sage. C'est ce "corset" en vinyle qu'il portait qui lui donné cette attitude je paris. Déjà le look qu'il avait sur ce coup là,excuses mais ...hum hum ça avait certaines connotations XD
ah mais non pas du tout | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Diverses photos Mer 19 Nov - 4:41 | |
| Vi vi ^^ Oui le corset y était pour beaucoup c'est clair, puis aussi l'attitude à un certain moment de la chanson... A mais ça je dis pas le contraire (toute façon on pourrait difficiliement nier, sur ce coup là XD) | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Diverses photos Mer 19 Nov - 4:49 | |
| je pourrais pas te le citer je me rappelle pas exactement ce cette chanson,ni même ce de concert,j'ai pas du le voir assez de fois,comparé aux autres faisant partis de ma vidéothèque. il aurait pu choisir un autre pantalon quand même pour pas avoir cette image là lol pour un concert comme ça ça le fait moyen,les chansons ont pas le bon contexte. pas de pretty girl ni de lover boy | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Diverses photos Jeu 20 Nov - 16:27 | |
| Muif il est trop adorable choupinou là-dessus, je dirais pas que je voudrais être à la place de la sucette se serait déplacé de ma part je pense^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses photos | |
| |
|
| |
| Diverses photos | |
|