| Ookami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ookami time goes on
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : ?? Cherche tjs... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Ookami Mar 27 Juin - 0:09 | |
| Bon, je viens juste de débarquer sr ce forum als je commence par la présentation. Dc moi c'est Charlyne, 15 ans, j'adore le Japon et Laruku !! (nan vs aussi ?! Sans blague ^^) Je ne suis pas une super fan de Tetsu, mm si j'aime bcp ce qu il fait, ms je passais pr le coup d'oeil grace à la ptite pub de Tetsuko sr le forum de Laruku. Et puis ls sujet st tellement interessants et vs avez l air tellement sympa que j ai finis par m'inscrire ^^ Ms j viens à peine de commencer à ts lire que j apprends que j vais avoir de la concurrence auprs de mon Yuki-Chan !!!! Et dire que ms potes me demandez ce que je lui trouvais ! Ms il est tellement trp....trp tellement de choses, comment on peut ne pas l'adorer ??! Ben voilà, maintenant vs savez qu aps l'arc~en~ciel, c'est à Yuki que je vs un culte sans bornes xp
Dernière édition par Izumi le Jeu 21 Déc - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: Ookami Mar 27 Juin - 0:28 | |
| Bienvenue Ookami!! Ouai la concurrence va être rude!!! Parce que le Yuki du forum (le plus grand fan français de Yuki ^^) bah il veut pas partager! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ookami Mar 27 Juin - 1:21 | |
| Bienvenue !! Ah oui LP est jaloux possesif susptible .. alors quand on commence a parler de " SON " Yuki ... |
|
| |
Ookami time goes on
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : ?? Cherche tjs... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Ookami Mar 27 Juin - 2:49 | |
| | |
|
| |
Yuki EIEN
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : Ac son ti Yukiiii a Shibuyaa!!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ookami Mar 27 Juin - 10:51 | |
| NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????????????????????????? (Bienvenue au passage!! ^^) A non!! C'est moi THE plus gd fan de Yuki!! Ne partage pas!! Encore que si t'es sympa je partagerai ptèt ac toi puisque t'es une fan et comme yen a pas bcp... Mais j'ai bien dit PEUT-ETRE!!! Moi je suis un radin!! Partage pas !!! Ne laime plus que n'importe qui mon Yuki na moi tt seul!!! Pi c'est moi qu'il aime le plus d'abord il me la dit!! | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ookami Mar 27 Juin - 13:14 | |
| Ouh la la pas bagarre,peace and love ...Welcome Welcome à toi Ookami.....éclate toi bien sur notre forum...et aussi bienvenue dans la compagnie Tsutsu&Cie...!!^^ | |
|
| |
Izumi REVERSE
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Chez Tetsu xD Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ookami Mar 27 Juin - 15:20 | |
| saluut a toi Ookami !!
Euh si jamais vous avez une 3ème concurente... ma soeur l'adore aussi depuis qu'elle a vu le clip Ready Steady Go! XD | |
|
| |
Ookami time goes on
| Sujet: Re: Ookami Mar 27 Juin - 17:23 | |
| C'est vrai qu il a pas bcp de fan mon Yuki-Chan. Et c'est tant mieux, comme ça il est rien qu'à moi ! .... euh Ns..... ^^ Ah nan, ms un troisième fan ça le fait pls là !! | |
|
| |
Vaki-Chan milky way
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : qq part, perdue au milieu de nulle part... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Ookami Mar 27 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
Yuki EIEN
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : Ac son ti Yukiiii a Shibuyaa!!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ookami Mer 28 Juin - 0:09 | |
| Il est que na moi d'abord! je l'ai vu en premier!!! (argument a deux yens!)
J'ai dit ptèt que je partagerai ac Ookami mais pas ac ta tite soeur!! XDDD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ookami Mer 28 Juin - 12:43 | |
| ..ben coupez le deux...une partie chacun ..c'est convenable comme ça..!!^^ | |
|
| |
Ookami time goes on
| Sujet: Re: Ookami Mer 28 Juin - 12:43 | |
| We, moi d abord !!! (....nan ms attends, pourquoi j lui demanderais son avis pr avoir Yuki à moi tte seule ??!! Ça va ps le faire C'est mon Yuki-Chan !) | |
|
| |
Izumi REVERSE
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Chez Tetsu xD Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ookami Mer 28 Juin - 16:08 | |
| Vous pouvez bien un peu le partager avec ma pitite soeur vu comme on partage tetsu avec...1,2,3,4... combien de personne ? XD | |
|
| |
Yuki EIEN
| Sujet: Re: Ookami Mer 28 Juin - 16:45 | |
| Et ben fallait pas être autant fans de lui!! Naa d'abord!!
Naaannn!!! C'est mon yuki!!! L'est qu'à moi!!! C'est moi son plus gd fan dc c'es moi qui l'a!! | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: Ookami Mer 28 Juin - 16:49 | |
| Bon on va faire un truc... Yuki est à moi comme ça il n'y a plus de problème! (je suis sûre que ça va tout arranger! mdr) | |
|
| |
Yuki EIEN
| Sujet: Re: Ookami Mer 28 Juin - 16:58 | |
| PAF!!
* bruit de porte dans le nez à Sugoi San!! *
Escuse moi t'as dit qqch?? ^^ | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: Ookami Mer 28 Juin - 17:05 | |
| Oh! c'est quoi toute cette violence là!! Peace and love! Faut adopter la awake attitude!! Bon il faut que chacun ait le droit à Yuki, parce que s'il n'y a qu'un seul fan de Yuki, bah il n'y a pas d'autres fans de Yuki , et qui dit pas d'autre fans de Yuki, dit plus de Yuki-star et plus de musique de Yuki! (Mon super raisonnement est génial! mouhahaha ) | |
|
| |
Yuki EIEN
| |
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Ookami Mer 28 Juin - 18:39 | |
| Bon ben je sais pas comment on va faire .....un duel peut être..lol | |
|
| |
Ookami time goes on
| Sujet: Re: Ookami Jeu 29 Juin - 2:27 | |
| | |
|
| |
Yuki EIEN
| Sujet: Re: Ookami Jeu 29 Juin - 2:41 | |
| Roo merci bcp très chère! Rien que pr ca j'accepte dete le prété parce que tu es sympa, comme ca bon compromis! ^^ | |
|
| |
Ookami time goes on
| Sujet: Re: Ookami Ven 30 Juin - 19:53 | |
| Weeee !! Merci ^^ Vi, c'est un trs bon compromis je trouve aussi ^^ Tt de suite je vais bcp mieux ! ^^ | |
|
| |
Vaki-Chan milky way
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : qq part, perdue au milieu de nulle part... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Ookami Sam 1 Juil - 19:48 | |
| Il doit avoir les z'oreilles qui sifflent ce cher Yuki !!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ookami | |
| |
|
| |
| Ookami | |
|