Invité Invité
| Sujet: Choz Mar 13 Juin - 0:06 | |
| eh bien je me présente...je suis Choz, et j'ai 16 ans. Bon alors j'aime, et je passe les 3/4 de mon temps à écouter de la musique, et puisque c'est le sujet ici, j'adore le J-rock et J-pop (J-musiq, en fait... ), donc je suis folle de groupes comme l'arc en ciel (sans blagues... ), asian kung-fu generation, fake?, oceanlane, ellegarden, monoral,spinnaB-ill ...de chanteuses comme kokia, rie fu, yui...bref, et j'en passe! sinon, j'adore lire des mangas (beaucoup de manga ), enfin bon, je m'intéresse beaucoup à la culture japonaise en générale, et je tente d'en savoir toujours un peu plus...sinon, une autre grande occupation, je tente aussi, d'apprendre le japonais (pas évident...du tout..mais je persévere!) ...et je travaille beaucoup mes katakana, hiragana et kanji pendant mes heures d'allemand et surtout de français, en compagnie de sugoi-san XD (on fait ce qu'on peut pour rester éveillé...) Sinon que dire de plus....bah c'est tout je crois, voilou!
Dernière édition par Izumi le Jeu 21 Déc - 20:31, édité 1 fois |
|
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: Choz Mar 13 Juin - 0:17 | |
| Yeah!!!! Bienvenue ma Sugoi san!!! Trop délire les heures de cours!!! Ouai bah t'écoute des groupes qui déchirent et des chanteuses aussi (Kokia j'adore!) Et puis c'est de ta faute si je suis accro au Japon maintenant!! Mais doumo arigatou gozaimasu! Si j'avais pa entendu "Mr Feather "d'Ellegarden que serais-je devenue.... (Bon mais ne fais pas une crise de Katsuyutisme aigüe stp! lol) | |
|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Choz Mar 13 Juin - 18:25 | |
| Hello,bienvenue dans ce monde merveilleux...^^
Asian Kung Fu j'aime bien aussi;fake? j'en connais qu'une d'eux et pareil pour Kokia ... | |
|
Izumi REVERSE
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Chez Tetsu xD Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Choz Mer 14 Juin - 20:53 | |
| | |
|