| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Présentation Sam 10 Juin - 21:36 | |
| Nom/Prénom!Awaji YukihiroNom de scène:YukihiroSurnom:Yuki-ChanDate de naissance:24 novembre 1968Lieu de naissance:ChibaTaille:1m65Poids:48kgFamille:parents,????Zodiaque:SagittaireCôté coeur:célibataireCe qu'il aime:la musique électronique,les mangas (comme tetsu,EVANGELION mais lui préfére Rei..),les produits dérivés d'EVANGELION et la nourriture de chez Mc Do (burger,frites,coca quoi ^^)
On le remarque peu sauf quand il est derrière sa batterie et est vraiment très discret,il prend rarement la parole pendant les émissions.Il fume aussi et joue aux jeux vidéos (avec hyde il parait lol).Il sait joué de la basse (P'UNK~EN~CIEL) et a appris la guitare exprès pour le GCC avec comme prof Ken (sympathique non..!!).Ses performances vocales sont assez impressionnantes et il a une façon de chanter particulière (mais moi j'adore =) ) Côté fringues,il a un look plutôt cool et sympa (j'aime trop son t-shirt avec la bouche Rolling Stones dans le SMILE TOUR),j'ai remarqué aussi qu'il portait des buffalo (vers 1999-2000).Son look a bien évolué comme les autres membres et il est passé par toutes les coupes de cheveux.
Si quelqu'un veut rajouter quelque chose ....Oui qq ajouts de Yuki!! ^^ Grp sanguin: A Il a été annoncé officiellment comme membre du grp le 1er janvier 1998, ne faisant que remplacer Sakura pr le concert Reincarnation. Peu de fans l'aimaient au début car il n'était pas Sakura! Il a fait les remix pr Ectomorphed Works en seulement 7 jours. Il a travaillé en permanence dessus, et il paraitrait qu'il n'aurait dormi que 15 heures cette semaine la. Il apporta et apporte tjs au grp une touche de musique électronique qui a destabilisé plus d'un fan! Avant Laruku, il faisait parti du grp "Zi:Kill" en 1989 puis a rejoint le grp "Die in Cries" en 1991. A cette époque il connaissait déja les membres de Laruku et ces derniers remerciait le grp de Yuki a chaque album. En 1995, fin de Die in Cries, et Yuki travaille en collaboration a droite et a gauche. En 1997, il participe à l'enregistrement de NIJI et part en Europe ac eux. Il remplace Sakura au "Reincarnation Tokyo Dome Live" le 23 décembre 1997. Yukihiro dit qu'il a des hobbiesen commun ac les autres membres du grp e que cela a facilité le développement de leur amitié. Il dit qu'il joue aux mm jeux videos que Hyde car tt le monde sait que Hyde est un féru de jeux videos. En ce moment Yukihiro et son grp Acid Android prépare la tournée de leur 2e album, Purification. Le 1er album s'appelle Faults. Acid Android est un savant mélange de Rock et de musique électronique, le tt guidé par la superbe voix de Yukihiro! Un grp incontournable à écouter absolument! Voila voila pr les ajouts de Yuki!! lol! Qqch d'autre à ajouter?? ^^ | |
|
| |
Vaki-Chan milky way
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : qq part, perdue au milieu de nulle part... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juin - 23:23 | |
| ouais génial et t'a pas vu le seven days parce que là ça tue .... | |
|
| |
Yuki EIEN
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : Ac son ti Yukiiii a Shibuyaa!!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Juin - 19:59 | |
| Rooo mais oui il tue dans le Shibuya 7 Days!! Mais pas seulement la, il tue tt le tps!! Yuki daisukii!!! C'est le meilleur!!! | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Juin - 14:26 | |
| Eh ben parfait comme présentation maintenant,merki Yuki !!^^ | |
|
| |
Ookami time goes on
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : ?? Cherche tjs... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Juin - 5:54 | |
| Ahhh mon Yuki-chan !!! Je l ai mm pas vu ds ls concerts dt vs parlez, c'est lamentable T_T
J ai fait écouter le premier album d'acid android à pas mal de potes, et généralmt ça passe pas super bien... Disent que c'est spécial....Pfff Z'y connaissent rien >_< | |
|
| |
Yuki EIEN
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : Ac son ti Yukiiii a Shibuyaa!!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Juin - 11:18 | |
| Raaa moi j'ai pas le premier parce que le lien que j'ai que j'ai ba ca avance pas la mule!! XD J'ai que Prufification!! XD | |
|
| |
Ookami time goes on
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : ?? Cherche tjs... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Juin - 17:38 | |
| Je te proposerais bien le mien..... ms impossible de remettre la main dessus ! Gomen
Il le vendait pas chez Konci ce pemier album au fait ?
Sinn j suppose que t'as Ring the noise, elle est vraimt géniale, j adore me la repasser en boucle ^^ | |
|
| |
Yuki EIEN
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
Yuki EIEN
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Juin - 23:25 | |
| Oui moi je le cherche!! Si tu l'as aurais tu l'amabilité de l'uploader stp??? | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
Sû love flies
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Aoû - 14:01 | |
| J'aime bien sa voix aussi ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Aoû - 20:51 | |
| oui,dans Kasou de l'Awake Tour elle est trop belle !! | |
|
| |
Yuki EIEN
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
Izumi REVERSE
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Chez Tetsu xD Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Aoû - 12:41 | |
| J'adore celle la dans 7 elle est trop bien XDDD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Aoû - 16:28 | |
| Ah oui aussi !! surtout quand il chante "boys test you...." le "you" ^^ | |
|
| |
Izumi REVERSE
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Chez Tetsu xD Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Aoû - 17:56 | |
| Ca vire plutot au yeuhhhhhh c'est trop marrant,
Si quelqu'un sais avoir l'mp3 de trick version p'unk en ciel dans 7 je l'en remercie d'avance ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Aoû - 21:59 | |
| Oui moi aussi je veux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |