| Cha Chan ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Cha Chan ^^ Mer 29 Sep - 17:14 | |
| oooooooohhhh tu connais aussi ????? | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Cha Chan ^^ Mer 29 Sep - 17:23 | |
| Haha c'est une longue histoire pas si longue que ça va voir tes MP tu comprendras mieux xD *mais maintenant OUI je connais * | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Cha Chan ^^ Mer 29 Sep - 17:48 | |
| Happy très happy de t'avoir fait découvrir cette glace qui au premier abord parait pas tentante parce que la banane sous autre forme que nature rebutent beaucoup de monde. Hors cette glace est juste méga trop bonne lol avec le petit détail qui tue les morceaux de chocolat en forme de banane.Ils sont très fort chez Ben&Jerry's | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Cha Chan ^^ Mer 29 Sep - 18:04 | |
| Mdr le truc en fait c'est que j'aime pas la glace, sauf si c'"est à la banane ou la noix de coco. et là quand j'ai vu marqué banana ice cream sur la boite jme suis dit "HEURE DE GLOIRE" mwahaha Non franchement t'as bon gout xD | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Cha Chan ^^ Mer 29 Sep - 18:08 | |
| Les autres parfums tu aimes pas du tout ?? C'est à cause de la texture ? Glace à la banane c'est pas facile à trouver. Merci de me dire ça je sais | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
| Sujet: Re: Cha Chan ^^ Mer 29 Sep - 18:18 | |
| xDD à chaque fois que jmange de la glace banane c'est au maroc alors c'est pour dire MDR mais sinon... jcrois que c'est parce que c'est froid que j'aime pas Faut vraiment que ce soit un gout que j'apprécie sinon ca passe pas ya des trucs cons comme ça ... XD | |
|
| |
AfterDark22 time goes on
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Gometz-le-Bled Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Cha Chan ^^ Jeu 30 Sep - 19:28 | |
| Oh! J'adore les Ben&Jerry's, c'est une des rares marques de glaces que je peux manger. Sinon moi aussi j'ai pas très confiance en moi (Même sur internet O____o J'ai constamment peur de dire un truc qui cloche et de me faire virer)
prendre en photo les scènes nuagesques ===> Je me sentais seule ^^ En fait moi je prends les traînées laissées par les avions le plus souvent. se sentir seule===> Moi aussi je déteste ça >___<
Je ne pourrais pas non plus me séparer de ma musique... J'imagine pas la vie sans musique... Je peux comprendre que certaines personne n'aiment pas certains styles de musiques, mais des gens qui n'aiment pas la musique, je peux pas imaginer... | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
| Sujet: Re: Cha Chan ^^ Jeu 30 Sep - 19:46 | |
| - AfterDark22 a écrit:
- Je ne pourrais pas non plus me séparer de ma musique... J'imagine pas la vie sans musique...
Je peux comprendre que certaines personne n'aiment pas certains styles de musiques, mais des gens qui n'aiment pas la musique, je peux pas imaginer... +652365613 parlons geek! nan mais ya des gens comme ca qui aiment pas... bizarre quand même. Quand on voit le nombre de personnes dans la rue, le métro, le bus, avec des écouteurs, ça montre que c'est quand meme pas la majorité^^ | |
|
| |
AfterDark22 time goes on
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Gometz-le-Bled Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Cha Chan ^^ Jeu 30 Sep - 20:15 | |
| - Tet-chan a écrit:
nan mais ya des gens comme ca qui aiment pas... bizarre quand même. Quand on voit le nombre de personnes dans la rue, le métro, le bus, avec des écouteurs, ça montre que c'est quand meme pas la majorité^^
Je suis d'accord, mais j'ai une amie qui n'aime pas. Mais alors pas du tout... Je ne supporterais pas le silence moi >___< | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Cha Chan ^^ Sam 2 Oct - 0:39 | |
| Ils ont des glaces aux parfums originaux.C'est un peu cher mais je trouve ça meilleur que les haagen dazs qui sont à mon gout souvent écœurantes. C'est dur les problèmes de confiance en soi parce que ça s'initient dans tout ce qu'on fait dans la vie. Tu es sur plusieurs forums ou inscrite sur des sites ? Au départ on est comme ça mais les autres membres peuvent nous aider à nous sentir mieux.
Pour prendre des photos pareil faut avoir toujours un appareil sous la main.
Je peux pas vivre sans musique parce que c'est ma passion,j'aime trop ça. Je pense que chacun à son passion et si ça concerne pas forcement la musique,les émotions peuvent passer par autre chose. | |
|
| |
AfterDark22 time goes on
| Sujet: Re: Cha Chan ^^ Sam 2 Oct - 13:13 | |
| - Tetsuko a écrit:
Tu es sur plusieurs forums ou inscrite sur des sites ? Au départ on est comme ça mais les autres membres peuvent nous aider à nous sentir mieux.
Je suis sur Nautiljon, mais je vais pas trop sur les forums la bas. En fait ce site c'est le premier vrai forum ou je m'inscris pour en fait. J'ai vraiment envie de m’intégrer quelque part et comme dans la "vrai vie" je suis pas très extravertie, en général ça passe mieux sur internet. Juste comme ça, vu que le forum vient d'être réouvert, ça fait combien de temps? | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Cha Chan ^^ Sam 2 Oct - 18:31 | |
| Aahh Nautiljon,c'est très connu. Doit vraiment y'avoir du monde sur le forum,ici on est pas nombreux. Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde,on arrive mieux à communiquer,à se lâcher sur le net. A mon avis,tu vas bien t'intégrer ici en tout cas je l'espère et puis si jamais tu as le moindre soucis hésites pas à demander ou si tu as envie de poster ou créer un sujet tu as tout à fait le droit.
ça doit faire une semaine,une semaine et demi qu'il est ré-ouvert. Je sais plus exactement ^^'' | |
|
| |
AfterDark22 time goes on
| Sujet: Re: Cha Chan ^^ Sam 2 Oct - 20:52 | |
| C'est vrai que sur Nautiljon y'a beaucoup de monde et on a un peu peur de "casser" leur délire du coup.
Je sais pas si je pourrais créer un nouveau sujet, y'en a quand même des biens, mais ils ont pas encore "repris". (Ce serais peut-être intéressant de reprendre celui des VAMPS vu que y'a leur concert en octobre, ou alors ceux avec des jeux, je ne sais pas...)
En tout cas il y a plein de sujets intéressants qui vont je pense pas tarder à reprendre peut-être, je suis pas prête de partir! ^^ | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Cha Chan ^^ Lun 4 Oct - 2:07 | |
| J'ai jamais fréquenté le forum mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à poster des commentaires sur le site ou mettre de notes. ça se fait facilement ça.
Tu vas bien trouver un sujet et puis si tu veux parler d'autres choses en musique ou animes etc. Certains ont repris et d'autres pas,certains reprendront jamais parce que y'a rien à rajouter ^^''. Les jeux,j'ai vu que tu avais pris l'initiative,c'est cool =D on va pouvoir déjanter à nouveau lol. Parce contre VAMPS si tu veux t'en charger tu peux parce que de toute façon je le ferrais pas.
Pour relancer faut pas attendre que l'administrateur l'ait fait ^^''. C'est pas une question de rangs là dessus,tout le monde peut créer et relancer d'anciens sujets.J'encourage tous les membres à le faire parce que ça rend le forum plus vivant à mon avis. | |
|
| |
AfterDark22 time goes on
| Sujet: Re: Cha Chan ^^ Lun 4 Oct - 19:40 | |
| Ok, je relancerais ce que je peux, mais pour certain il faut que je les lises ou que je me remette aux actualités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cha Chan ^^ | |
| |
|
| |
| Cha Chan ^^ | |
|