| Asuka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Asuka Sam 27 Mai - 17:17 | |
| Bonjour! Moi c'est Axelle, j'ai 16 ans et j'habite tout près de chez shuya et de chez Tetsuko, c'est d'ailleur elle qui m'a transmit le virus! (je regerette rien!!). J'aime beaucoup les mangas (j'aime même très beaucoup!), j'aime aussi beaucoup la musique (surtout le rock) donc logiquement je suis super fan de L'arc! J'aime croire qu'un jour je serais bassiste riche et celebre, ou chanteuse!J'aime aussi beaucoup les chinois reunionnais (mdr) et mon paPAAA! J'aime pas trop quand les chanteurs non anglophonnes chantent en anglais (c'est pour sa que je chanterai en russe plus tard!) et puis sinon...c'est a peu pres tout! Merci à Cha-chan de m'avoir fait decouvrir ce groupe et qui me donne tout plein de nouvelles, qui fait des super soirées chez elle et qui chant "Heartbreack for Julia" avec moi et qui m'a mpême fait mon avatar!! Merci infiniment!!
Dernière édition par Izumi le Jeu 21 Déc - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Vaki-Chan milky way
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : qq part, perdue au milieu de nulle part... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Asuka Sam 27 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Asuka Sam 27 Mai - 17:41 | |
| Bienvenue Axelle sur le forum!!^^
Ah oui le coup du chinois reunionnais,ptr j'adore trop cette soirée,dites on s'en referra une????
"Oh my Julia,oboeteru kai.........Heart Break oh my my my my Julia" top délire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asuka Sam 27 Mai - 17:54 | |
| Merci pour cet acceuil chaleureux!! C'est qu'il faudra s'en refaire une!Surtout avec de la cuisine traditionnelle!!!Mdr! merci beaucoup à vous les filles!! Je vous aimmeuuuuuuu!! |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Asuka Sam 27 Mai - 17:59 | |
| Moi aussi je t'aimeuh meuh derien pour rien Axou ....
La cuisine traditionnelle mais t'a pas aimé les sushis heureusement qu'il y avait la pizza Julia et le gateau en poudre.
Vaki faudra mettre une photo du gâteau de la Laruku Party!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asuka Sam 27 Mai - 18:15 | |
| Et tout les montages des photos avec les roses!!!C'est vrai ke c'est dommage que j'ai pas aimé les sushis, mais sa m'a pas empeché de faire mumuse avec les baguettes! |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Asuka Sam 27 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asuka Sam 27 Mai - 19:18 | |
| C'est les photos ou on voit tous les membres de L'arc et ou il y en a plusieurs avec une cigarette donc Vaki avait décidé de mettre des roses a la plmace! (fait un effort, je suis sure ke tu t'en souvient!!) |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Asuka Sam 27 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Vaki-Chan milky way
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : qq part, perdue au milieu de nulle part... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Asuka Sam 27 Mai - 22:10 | |
| MDR c'est trop fort ce que vous dites !! vous vous rendez compte qu'à trois on arrive à faire vivre un forum ?? LoL Pour les montages, il me manque plus que les photos...et quand j'aurais un peu de temps (c'est a dire apres le 22 juin - où je serais en V-A-C-A-N-C-E-S !!!!!!!!!) je pourrais les faire ! Bon sinon pour moi ya no problemo pour se refaire une Laruku Party...surtout qu'on a encore plein de trucs à voir !!! Et puis pour l'occas' je ferais surement un gateau pas traditionnelle...désolée mais j'ai pas de ça chez moi et c'est super dur à faire en plus !!!!! Bisous à vous 2 !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asuka Dim 28 Mai - 17:56 | |
| C'est clair, vive nous onn peut faire vivre tous les forum du monde!!! mdr!! T'es drole mais moi c'est le 28 que je suis en vacances (snifffouillless) par contre pour la Laruku party , c'est quand vous voulez!!Moi aussi je peux faire un gateau pas traditionnel mais le truc c'est que je suis tellement doué qu'il y a un gros risue pour que je le rate!! mdr! biz a vous deux! |
|
| |
Izumi REVERSE
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Chez Tetsu xD Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Asuka Dim 28 Mai - 20:17 | |
| Bienvenue ^^*en retard -_-'* | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Asuka Lun 29 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Vaki-Chan milky way
| Sujet: Re: Asuka Lun 29 Mai - 20:31 | |
| LoL c'est vrai qu'en même temps on a un peu monopoliser le forum...Ca se voit même pas qu'Izumi avait du retard ^^° !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asuka | |
| |
|
| |
| Asuka | |
|