| Roulette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Roulette Jeu 9 Sep - 17:39 | |
| Sortie le 19 mai 2010 2 versions: CD KSCL 1584 1,223 yenCD+DVD KSCL 1582-3 1,575 yen Tracklist: 1.Roulette 2.Can't stop believing RYUKYUDISKO REMIX 3.Roulette -Instrumental- Le DVD contient le PV de Roulette et le trailer de HEROMAN version Roulette. Acheter sur Taiyou Acheter sur CdJapan VERSION CD VERSION CD+DVD | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Roulette Ven 10 Sep - 23:50 | |
| Roulette restera un single particulier dans le sens où c'était le premier depuis un bail, donc j'étais tellement ravie que j'étais à peu près sûre de l'aimer lol. Après, j'adore le clip même s'il flashe un peu, il est très sympa... Le rythme de la chanson est dynamique et file la pêche donc j'aime beaucoup mais avec l'arrivée de Looking for light, je me rends compte que je m'en lasse peut-être plus vite, finalement. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Roulette Sam 11 Sep - 2:34 | |
| Ce single c'était presque quelque chose qu'on attendait plus.En 3 ans on a eu le temps d'en voir des nouvelles chansons chantées dans des concerts etc ... Mais jamais de diffusion à la tv donc forcement,pas de bol pour nous. Je m'y attendais vraiment pas et je ne comptais plus le nombre de fois ou je me suis passée le générique de HEROMAN en attendant une version complète. Il a clairement donné le ton,ça serait pop et fun lol Je m'en suis lassée trop vite de cette chanson et j'ai pas attendu LOOKING FOR LIGHT pour ça,ça venait un peu du clip que j'ai dut regarder au début.J'aime bien dans le fond mais je sais pas,y'a un truc qui me fait que j'accroche moins bien maintenant.Du coup,même lorsqu'il s'agit juste de la chanson à écouter,j'ai l'impression que ma lassitude a déteint là dessus aussi. Il flashe XD ça c'est clair et puis bah on peut pas rater cette chorégraphie dans le bowling.J'aurais jamais pensé voir tetsuya danser un jour. Avec le temps ça changera peut être. | |
|
| |
marluuna milky way
Nombre de messages : 1096 Age : 38 Localisation : Quelque part entre les ombres... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Roulette Sam 11 Sep - 3:12 | |
| Ca le moins qu'on puisse dire, c'est que le clip était surprenant ^^"... La lassitude après faut voir : ça dépend pourquoi, ça dépend de plein de choses... Perso je pense qu'il s'est passé assez de temps maintenant pour que je me dise que c'est tout simplement une chanson qu'au final j'aime bien, sans plus. Je l'écoute avec plaisir, mais c'est pas celle que je mettrai spontanément non plus, au final | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Roulette Sam 11 Sep - 3:34 | |
| Limite look racaille en rouge XD J'exagère peut être un peu mais la casquette,le bandana dessous... Ce clip là aurait vraiment mérité son making of,avec répétitions de choré,essayages des fringues et coulisses du tout lol. Ouais c'est un peu ça aussi. C'est dingue comme tu trouves les bons mots ce soir lol
| |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Roulette Dim 12 Sep - 5:49 | |
| Dois-je comprendre que les autres soirs c'est pas le cas XD Je te rejoints trop là-dessus : ça aurait trop mérité un making-of !!! T_T | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Roulette Dim 12 Sep - 18:06 | |
| euuuh comment te dire ça arrive. J'aime bien la jaquette avec le fond violet,un petit truc me gène en revanche,c'est son visage.Beaucoup trop retouché,il a perdu de ses vrais traits. | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Roulette Lun 13 Sep - 2:26 | |
| Bon bah tant pis pour moi alors. Ca toute façon ça sera jamais pire que l'une des dernières photos de L'Arc pour le site... | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Roulette Lun 13 Sep - 3:16 | |
| ooh vexée ?
Tu parles de la top UV ? Celle utilisée pour Bless ? | |
|
| |
marluuna milky way
| Sujet: Re: Roulette Mar 14 Sep - 0:06 | |
| Euhhhh oui ça devait être ça oui, y me semble bien... La photoshopée à mort qui en plus aurait pu être pas mal, avec davantage de naturel -_- | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: Roulette Mar 14 Sep - 0:54 | |
| celle dont ils se sont servis dans L'Arquiz. Demander aux passants le plus sexy,le plus beau etc avec une photo pareil,c'est pas vraiment valorisant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulette | |
| |
|
| |
| Roulette | |
|