Vaki-Chan milky way
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : qq part, perdue au milieu de nulle part... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Tatsuya Shuya Mer 10 Mai - 23:35 | |
| Vila vila, nouvelle adhérente au fan clu de Tetsu *o* C'est grâce a Tetsuko que j'le connais quand même...MERCI MA P'TITE CHA-CHAN ^^ Bon que dire de plus pour me présenter...Pleins de trucs mais je sais pas par quoi commencer... Je peux deja dire que je suis grande lectrice de mangas...Alors si vous en avez en rab'...pensez à moi !!! Ce que j'aime : la musique (japonnaise, angaise, allemande...et même russe ^^ !!), l'ordi (qu'est ce que je ferai sans PC quand même ), les beaux jeunes hommes (*o*... ), le Nord, l'Allemagne, la Chine, la Réunion, mon lit, mes ami(e)s (et oui, pcqe j'en ai !!!), le hachis parmentier (je crois pas qu'on en trouve au Japon...faudra que je me renseigne ^^ !!), et puis pleins d'autre trucs qui servent a rien mais qui font tellement du bien !!! Ce que j'aime pas : tout ce que j'ai pas citer là haut ^^ !!
Au fait, je suis aussi une grande fana du... O R A N G E ...donc si un jour vous voyer une fille avec une echarpe orange, un sac orange, un pull orange...c'est moi !!!
Vala vala, si vous avez des questions...je suis toute ouïe
Bon alors à ce qu'il parait, il faut rajouter nos date de naissance...moi c'est le 12 novembre 1989...!!!! Vila
Dernière édition par Izumi le Jeu 21 Déc - 20:34, édité 3 fois | |
|
Izumi REVERSE
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Chez Tetsu xD Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tatsuya Shuya Jeu 11 Mai - 21:38 | |
| Bienvenue Shuya!! Moi aussi je suis une grande fana du orange XD Et au fait tu as quel age? | |
|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tatsuya Shuya Ven 12 Mai - 18:23 | |
| Bienvenue sur notre forum Vak Chan lol... Et d'abord je suis pas petite... je suis moyenne même si t'es plus grande que moi..!! | |
|
Vaki-Chan milky way
Nombre de messages : 1004 Age : 35 Localisation : qq part, perdue au milieu de nulle part... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Tatsuya Shuya Ven 12 Mai - 19:25 | |
| En fait Cha Chan t'es petite quand tu met pas les shoes à la Tetsu ^^ !!! Désolée...J'ai ouvblié de dire mon age : j'ai 16 ans...17 au mois de Novembre si vous voulez tout savoir ^^ ! | |
|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tatsuya Shuya Ven 12 Mai - 20:47 | |
| Comment ca mes shoes "à la Tetsu" parle correctement de mes superbes chaussures plateformes Buffalo mdr
Je sais je les ai acheté exprès mais ....bon voila lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatsuya Shuya Sam 13 Mai - 11:14 | |
| |
|
Vaki-Chan milky way
| Sujet: Re: Tatsuya Shuya Sam 13 Mai - 15:43 | |
| - Tetsuko a écrit:
- Comment ca mes shoes "à la Tetsu" parle correctement de mes superbes chaussures plateformes Buffalo mdr
Je sais je les ai acheté exprès mais ....bon voila lol mais j'ai jamais dit que je les aimais pas tes 'superbes chaussures plateformes Buffalo '...Au contraire, je les trouve...C-O-O-L | |
|