Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: THEATER OK KISS tour Sam 12 Jan - 23:29
Quelques photos de le tournée que l'on peut trouver aux stands des goods avant les concerts
Invité Invité
Sujet: Re: THEATER OK KISS tour Dim 13 Jan - 22:28
Comment il est trop beau comme ça *o*...trop craquant><
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: THEATER OK KISS tour Ven 25 Jan - 19:44
j'aimerais bien le voir avec une nouvelle coupe maintenant.peut-être juste raccourcir un peu celle-là.enfin c'est pas que je ne l'aime pas...juste pour changer.voilà
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: THEATER OK KISS tour Sam 26 Jan - 22:51
Moi perso avec les cheveux plus court avec les trucs dans les cheveux je trouve ça bien moyen, j'aime bien comme ça.
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: THEATER OK KISS tour Dim 27 Jan - 17:47
c'est la bonne longueur mais pas avec ses trucs machins bidules dans les cheveux comme dans le clip de Hurry Xmas là c'est magnifique !!! Comme ici avec les tresses rouges (voir dernier ensemble de photos)
d'autres photos :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THEATER OK KISS tour
THEATER OK KISS tour
Page 1 sur 1