| x-ckawaii-x | |
|
+5Sugoi san Tetsuko Tet-chan reevan Sachan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: x-ckawaii-x Ven 2 Mar - 14:08 | |
| Alors moi je m'appelle Cécilia (Cilou pour les intimes), j'ai 16ans fan de Laruku, je les ecoute sans arrêt (15ans de carriere c rare^^) je pratique de la grattoune (bon chui pas au top niveau comme Ken et Hyde mais bon ...) que dire à part que j'aime énormément les membres du groupe (plus particulierement Tetsu ^_^) voila voila ... pas grand chose à ajouter je suis contente d'être arrivée sur ce forum (oufet merci de m'avoir prévenu qu'il fallait que je me présente la honte ...) |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Ven 2 Mar - 14:49 | |
| bienvenue à toi Cécilia!!! je te souhaite que du bonheur dans ce forum!j'aime bien ton avatar même si en le voyant j'ai envie de tabasser Hyde!!!ehhhhhhh Tetsuko qu'est ce qu'on fait on riposte?!!!lol | |
|
| |
reevan bravery
Nombre de messages : 751 Age : 35 Localisation : sur scéne avec Tetsu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Ven 2 Mar - 18:13 | |
| Slt et bienvenue et comme tu es dingue de l'arc et Tetsu bah t'es bien tombée lol tu arrives a jouer des musique de l'arc à la guitare ? | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Ven 2 Mar - 18:52 | |
| Yeah bienvenue à toi ! Encore une nouvelle membre ! super, on est dans le même cas, on adore tetsu, ou on l'aime, ça dépend xD voilà, amuse toi bien ici et reste fidèle (ya 2 membres qu'on adorait qui ont parties -_-") alors voilà pour la ptite histoire !!! Gros kisu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: x-ckawaii-x Ven 2 Mar - 20:48 | |
| c gentil à vous merci pour répondre à la question de Reevan oui je joue Laruku à la gratte mais vrmt les plus simples ... j'ai vrmt pas le niveau de Ken |
|
| |
reevan bravery
Nombre de messages : 751 Age : 35 Localisation : sur scéne avec Tetsu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Ven 2 Mar - 21:28 | |
| je joue de la basse et des musique de l'arc mais j'ai pas le niveau à Tetsu non plus Tu joue quoi ? | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Ven 2 Mar - 22:57 | |
| Salut à toi !!! je te souhaite la bienvenue dans notre petit monde,notre petite famille !! Me too je suis bassiste depuis peu près un an alors mon niveau laisse à désirer. Non Sachan on va pas l'effayer dès son arrivée lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: x-ckawaii-x Ven 2 Mar - 23:13 | |
| Je joue Spirit Dreams Inside, Loreley, Heaven's Drive, et là j'essaie Kasou (piouffff elle est dure >__<) sinon de joue Tetsu aussi : Wonderful World et Scarecrow J'avoue que la basse ca m'interesse mais .. ca a l'air vraiment compliqué et vous jouez quoi à la basse ? |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Ven 2 Mar - 23:17 | |
| wouaaaaaa vachement doué alors!tu fais donc partie de ces personnes qui ont un talent pour un instrument !superrrrrrr d'accord Tetsuko | |
|
| |
reevan bravery
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Ven 2 Mar - 23:46 | |
| moi a la basse alors c'est parti
Stay Away ma preferée je me dechaine new world snow drop perfect blue blurry eyes vivids colors as one mily way version p'unk en ciel link ready steady go niji dive to blue killing me spirit dreams inside forbidden lover et d'autres mais j'arrete de dire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Sam 3 Mar - 0:05 | |
| woua c'est énorme !! Si c aussi bon que tetsu ...
et .. t'arrives à faire la chorégraphie à la fin du clip de Stay Away (trop géniale cette chanson)
oufet petite question en dessous de nos pseudos pourquoi il y a le titre d'une de leur chanson en dessous ?! (d'ailleurs la mienne c Stay Away :p) |
|
| |
reevan bravery
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Sam 3 Mar - 0:07 | |
| c'est par rapport au nombre de message que tu poste plus t'en poste bah sa va changé
non je suis pas aussi bon que Tetsu je suis loin de lui même
la danse oui pendant 2 semaines avec un pote on la appris et j'arrive a la faire mdr on est pret a tout faire quand on est fan | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Sam 3 Mar - 0:24 | |
| REEVAN je vais te massacrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!T_T ton avatar est vraiment trop beau!!!!!!!!huhuuu et je savais pas que tu fsais autant avec ta basse! | |
|
| |
reevan bravery
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Sam 3 Mar - 0:27 | |
| bah disons que je suis un drogué de la basse mdr minimum 2h par jour depuis 4 ans disons 1-2 semaine pour apprendre un morceau bah sa va vite (dsl pour l'avatar) | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Sam 3 Mar - 0:28 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Sam 3 Mar - 0:29 | |
| rien que ça O_o c une vraie passion dis donc la basse ^^ et oufet pour la chorégraphie c'etait ironique mais bon si t'arrives à la suivre faudrait que tu nous montres ca ^^ |
|
| |
reevan bravery
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Sam 3 Mar - 0:36 | |
| ok on se rapelle comem si j'allais me faire filmer en train de faire la choré mdr
euh bah j'ai commencé la basse peu de temp apres ma découverte de Laruku et c'est Tetsu qui m'a donné envi de faire de la basse et il me donne encore envi de m'ameliorer jusqu'au jour ou je pourrais etre aussi bon que lui | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Sam 3 Mar - 1:14 | |
| à la basse bon moi je .....je .. salut !!!!! *parti en courant* | |
|
| |
reevan bravery
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Sam 3 Mar - 1:18 | |
| je suis sur que tu joue tres bien Tetsuko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Sam 3 Mar - 14:55 | |
| mais oui ya pas de doute |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Sam 3 Mar - 16:36 | |
| je me sens bête,stupide,inutile et toute petite à côté de vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Sam 3 Mar - 16:37 | |
| pk Sachan ? |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Sam 3 Mar - 16:45 | |
| bah vous avez votre talent et je trouve que c'est assez super!vous vous rapprochez un peu plus d'un membre de L'Arc et c'est magnifique.moi je ne fais rien,rien de tout ça.complètement bête,stupide ,inutile et toute petite donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Sam 3 Mar - 16:48 | |
| LOL meuh non si tu savais pour ma part je suis loin d'être Ken (au feminin hein ^^) et puis pas besoin de faire un instrument pour aimer de la bonne musique ( c'est bête ce que jviens de dire^^) |
|
| |
Tetsuko REVERSE
| Sujet: Re: x-ckawaii-x Sam 3 Mar - 17:00 | |
| non je pense que tu as raison x-ckawaii-x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-ckawaii-x | |
| |
|
| |
| x-ckawaii-x | |
|