| new tetsu's single - Can't stop believing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: new tetsu's single - Can't stop believing Sam 30 Déc - 0:25 | |
| C'est officiel,tetsu sort un nouveau single et y'a une date !!! ◙ Can't stop believing ╬ 14 mars 2007 ◙ Deux versions: CD / CD+ DVD (1 clip) P.S:il a aussi changé de logo !! | |
|
| |
Izumi REVERSE
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Chez Tetsu xD Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Sam 30 Déc - 0:53 | |
| Le retour de Tetsu69, vous savez pas comme je suis heureuse *________* | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Sam 30 Déc - 1:34 | |
| J'ai hâte d'entendre sa nouvelle song!!! | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Lun 1 Jan - 19:04 | |
| moi aussi trop hate !! et mm il doit avoir tjs la meme voix magnifique | |
|
| |
Izumi REVERSE
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Chez Tetsu xD Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Jeu 4 Jan - 20:34 | |
| Je voulais savoir, on ne pourrait pas le pré-commender sur yes asia =/? Enfin si jamais on peut le commander le plus vite donnez nous des infos !! Connaissant Tetsu et ses singles on aura encore peut-être droit à un joli goodies | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Jeu 4 Jan - 20:36 | |
| ouais peut être.......cooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Jeu 4 Jan - 20:41 | |
| ah ouais un goodiiiiiie | |
|
| |
Izumi REVERSE
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Jeu 4 Jan - 20:41 | |
| J'vais emmerder quelqu'un lui donner les sous et qui me le pré commande sur Yes asia ou quoi muahah *vive la Belgique =___=*
(Y a rien sur Yesasia pour l'instant sinon) | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Jeu 4 Jan - 20:50 | |
| en mm temps c'est normal on est qu'en janvier faut pas en demander trop nn pls ^^° | |
|
| |
reevan bravery
Nombre de messages : 751 Age : 35 Localisation : sur scéne avec Tetsu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Jeu 4 Jan - 20:52 | |
| cool cool cool sa di donc un new single yeah | |
|
| |
Izumi REVERSE
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Jeu 4 Jan - 20:54 | |
| Ouai mais bon , moi j'veux l'avoir alors je demande xD | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Jeu 4 Jan - 20:58 | |
| lol tt le monde le veut | |
|
| |
Izumi REVERSE
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Jeu 4 Jan - 21:00 | |
| Bon bah faut croire qui sera pas en pré-commande temps qui n'y aura pas de photo de la pochette. Plus vite Tetsu >_< | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Jeu 4 Jan - 21:03 | |
| lol faut pas l'oppresser le pauvre (n'est-ce pas tetsuko ) | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Sam 13 Jan - 15:04 | |
| le clip va être subblime!je sens que je vais en baver!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Izumi REVERSE
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Sam 13 Jan - 16:26 | |
| Ah mais roh sachan >_< avec le look qu'il se paie en ce moment *suffit de voir les dernière photos de lui * ça va déchirrer tout *____*, il va être sexy !! par contre si il se ramène avec ses papier de carambar dans les cheveux, ça va rien donner... | |
|
| |
Sachan milky way
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Dans le monde merveilleux et flashy de Tetsu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Dim 14 Jan - 19:08 | |
| mais c'est trop super ça aussi!^^ je trouve que ça lui va bien!!!je suis trop préssé de voir ce que ça va donner ,je suis toute excité !impossible que ça soit décevant!!!! la question est de savoir si c'est plutot du genre à pleurer ou à sourire hein?triste ou fun can't stop believing? | |
|
| |
Izumi REVERSE
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Dim 14 Jan - 23:19 | |
| Alors la aucune idée , moi je l'immaginais plus comme un truc comme Tightrope... on verra quoi xD
EDIT: AHHH j'e viens de trouver ça O_o https://www.youtube.com/watch?v=HZPjbkXGTLk En claire la musique eh bah c'est pas du tout du tightrope XD aller un extrait plus grand >_<
Pour le commander c'est ici http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-j/section-music/pid-1004612262/
Je sais pas si je vais le commander encore maintenant... | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Lun 15 Jan - 1:58 | |
| Ooooh merki Izumi! Bon on a du mal à bien entendre (évidemment!XD) mais ça a l'air de rester fidèle à lui-même!^_^ | |
|
| |
Sachan milky way
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Lun 15 Jan - 17:45 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!ohhhh merveilleuse ,merveilleuse voix!!!^^ arigato gozaimasu Izumi!! attention can't stop believing,je viens à toi!!!! | |
|
| |
Izumi REVERSE
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Lun 15 Jan - 18:40 | |
| J'ai trouvé aussi qu'on reconnaissait bien le son du Tetsu qu'on connait =D | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Lun 15 Jan - 19:02 | |
| oui ça m'a bien l'air très convaincant ce chtit bougnouk ! bon pour une meilleure qualité je pense faut attendre hein ^___________^ | |
|
| |
Izumi REVERSE
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Dim 4 Fév - 22:19 | |
| Oh les gens si j'ai bien comrpis on aura droit à l'écoute du single mais en mode "passe sur Gocha maze" enfin voila et ça passe le 5 donc, demain ? ah ouai XD
l'info vient de evergreen
j'essaierai de vous donner le lien au plus vite pour le single quand il sera en lien sur un forum ou l'autre =D
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Lun 5 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
reevan bravery
Nombre de messages : 751 Age : 35 Localisation : sur scéne avec Tetsu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing Mar 13 Fév - 23:11 | |
| 1 mois et 1 jour et on l'aura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new tetsu's single - Can't stop believing | |
| |
|
| |
| new tetsu's single - Can't stop believing | |
|