| Compte rendu 15th L'Anniversary Live | |
|
+5TiHyde Manah Izumi Tetsuko Sugoi san 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugoi san milky way
| Sujet: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Ven 29 Déc - 3:03 | |
| http://www.webotaku.com/music/dossier.php?do_id=61&dop_id=136 Vraiment il avait l'air trop magnifique ce live!!! En plus la personne qui a fait le dossier nous rapporte quelques paroles dites pendant le live, et c'est parfois trop drôle!!! Vive Larukuuu! | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Ven 29 Déc - 18:02 | |
| ouah c'est trop émouvant !!!!! | |
|
| |
Izumi REVERSE
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Chez Tetsu xD Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Ven 29 Déc - 18:52 | |
| Merci beaucoup Sugoi san !!*___*
Comme dit Tetchuko c'est émouvant, j'ai failli pleurer .
Ahhh moi j'dit qu'ils sont près pour leurs 30 ans !!! C'est vrai quand on regarde beaucoup de grand groupe non pas vraiment réussi à rester ensemble au moins 15 ans. J'ai aussi aimé comment Hyde parle de ses fans c'est émouvant et puis ils ont toujours autant d'humour et ça faisait longtemps que dans un concert il y ait autant de complicité avec les membres =D
Voilà mon avis.. | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Ven 29 Déc - 20:23 | |
| Voui je suis tout à fait d'accord.^^
En plus ils ont vraiment l'air trop gentils, ralala. J'aimerais bien savoir ce qu'ils disent dans les autres concerts, à par arigatou!XDD
ça donne encore plus envie qu'ils viennent faire un tour chez nous!!! | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Ven 29 Déc - 22:15 | |
| Pihihi kiahahah trop fort Haido jsuis morte de rire ah nah il est trop drôle...c'est suspect des fois ce kil dit...ma maitresse et il se rattrappe vite c'est suspect si Megi savait....haaaaan je vais lui dire...(balanceeeeeeeeee) | |
|
| |
Izumi REVERSE
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Chez Tetsu xD Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Sam 30 Déc - 0:55 | |
| Oui Mana le passage avec "ma maitresse" m'a bien fait rire XD | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Sam 30 Déc - 1:37 | |
| J'ai bien aimé aussi le passage où Tetsu est le "comique de répétition".XD | |
|
| |
TiHyde stay away
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Sam 30 Déc - 15:41 | |
| Merciii J'adore Tetsu il est trop trippant: "Vous allez bien, Vous avez de la chance . . ." PTDR! Ils ont même pas joué "C'est la vie" pourtant elle était dans les 20 meilleures chansons choisies par les fans | |
|
| |
Manah EIEN
Nombre de messages : 1297 Age : 36 Localisation : Perdu dans le regard le plus profond que j'ai jamais vu *o* Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Sam 30 Déc - 18:31 | |
| En tout cas, moi je vais vous dire ce que je pense...Hyde il a retrouvé la pêche... Pourquoi je dis ça? Je m'explique... Je ne sais aps si vous aviez remarqué mais pendant le live TV du 13 notre chanteur préféré n'avait pas ouvert la bouche à part pour chanter ça va de soit...et encore avant quand il a participer à un concert..."summer je ne sais plus trop quoi" il avait fait un bide (pas grand chose quoi pr ceux qui parlent pas stéphanois courament) c'est pour ça que je dis qu'il a retrouvé la banane (enfin la pêche) il a retrouvé sa langue et ça nous fait bien marrer...je suis super émue en tout cas...J'ai beau dire que pendant le "reincarnation" il parle trop, mais Hyde qui parle pas c'est pas vraiment lui. Je sais pas ce que vous en pensez mais voila mon point de vue (un peu long pour un point mais bon^^)si vous avez compris ce que j'ai blablater, dites moi ce que vous en pensez Mr, demoiselles^^ | |
|
| |
Izumi REVERSE
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Sam 30 Déc - 18:38 | |
| Franchement j'avais pas remarqué ces détails la à par dans le summer machin, quand on y pense =D | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Sam 30 Déc - 23:30 | |
| Aaaah oui je suis dégoutée qu'ils n'aient pas joué C'est la vie!!! Ouai c'est peut-être vrai ce que tu dis Mana-chan. | |
|
| |
Tetsuko REVERSE
Nombre de messages : 4318 Age : 36 Localisation : Bananeland Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Dim 31 Déc - 17:52 | |
| totally agree with you mi hermana !!!! | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Lun 1 Jan - 19:09 | |
| beuh oui 'est vrai ! hyde qui parle pas c'et pas hyde | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Lun 22 Jan - 21:37 | |
| jsuis émue que vous soyez toutes d'accord avec moi...malgré mon absence je suis toujours fidèle au poste^^ | |
|
| |
Yuki EIEN
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : Ac son ti Yukiiii a Shibuyaa!!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Mar 23 Jan - 3:07 | |
| Huhu moi de mm!! Alors que dire sur ce live??? Noudidiou!!! Ils sont... ca se passe de commentaires bon sang!! Tellement de moments cultes dont on pourrait parler pendant des heures! Alalalalala ils nous livrent la un concert vraiment encore plus terrible que les autres!! ^^ Et pis mon chiwi dedans l'est.... O_o Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrr | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Mar 23 Jan - 11:56 | |
| Vui la je dois avouer que tu as pas tord mon chéri...et pis dans les backstage, quand il a les cheveux tout plat...c'est trop craquant vraiment...mais...Sakura powaaa forever oki?? | |
|
| |
Yuki EIEN
Nombre de messages : 561 Age : 36 Localisation : Ac son ti Yukiiii a Shibuyaa!!! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Mar 23 Jan - 14:42 | |
| Voui trop choupi lol ba écoute chacun son chiwi ^^ | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
Nombre de messages : 2841 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Mar 23 Jan - 19:32 | |
| rhooo chiwi pour chiwiiii hein !^^ | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Mar 23 Jan - 22:03 | |
| Ah bah vui mon tit Yuki...comment te dire je naime Saku autant que tu naime Yuki...ça te donne une idée?? | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Mer 24 Jan - 1:17 | |
| La performance est excellente, il n'y a rien à dire. Le seul truc que j'aurais à reprocher, c'est ce que nous montre wowow. La chaîne nous montre du concert, les mêmes chansons qu'il y a dans chaque concert (bien qu'elles soient excellentes), et elle ne nous a pas mis l'anniv' de ken et yuki. >_<
Au fait pour ceux voulant voir à quoi ressemblait celui de Ken: https://www.youtube.com/watch?v=X4bQQiur5b8 | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Mer 24 Jan - 13:45 | |
| rhooo ken est trop chou >.< | |
|
| |
Izumi REVERSE
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Mer 24 Jan - 21:24 | |
| Oh sugoi san je t'aime tu sais que grace à toi on a vraiment des trucs que je trouverai jamais XD
Et ça c'est un des truc que je voulais absolument voir !!! merciiiiiiiiiiiii Ken est trop chou et Haido qui chante <3 | |
|
| |
Sugoi san milky way
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Mer 24 Jan - 22:32 | |
| LOL!!! Bah je suis contente de t'avoir fait autant plaisir!^__^ Vous avez vu, Ken goûte au gâteau en plongeant la tête dedans. J'ai lu qu'il ne voulait pas salir ses ptites mains, car il jouait de la guitare juste après.XD | |
|
| |
Manah EIEN
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Mer 24 Jan - 23:11 | |
| Bah vui Ken ne joue jamais de guitare avec les mains salles c'est pour ça qu'il se les frotte avec une serviette avant les concerts...argh je peux pas regarder la vidéo, youtube est en grève chez moi>< depuis plusieur jours...T_T | |
|
| |
Tet-chan perfect blue
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live Jeu 25 Jan - 20:03 | |
| rhooo sans youtube, c'est tout gris T____T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu 15th L'Anniversary Live | |
| |
|
| |
| Compte rendu 15th L'Anniversary Live | |
|